Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poussette double réversible et tous chemins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:08

bonjour, 
Après avoir épluché les posts de poussettes doubles, je n'arrive pas à me décider concernant la poussette double idéale : 
Mes critères sont pourtant relativements simples (j'ai l'impression :) ) 

Alors est ce que ça existe une double 
- tous chemins (équivalent à l'epic)
- réversible au moins pour un des sièges
- maniable (toujours la référence de l'epic) 
- qui rentre dans le coffre d'un Scenic en y laissant un peu de place 

Merci beaucoup pour vos retours :)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:28

Je pense directement à une... La donkey Poussette double réversible et tous chemins  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:30

La City Select?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:35

Alors la donkey on a une expérience mlheureuse avec bugaboo
J'ai fantasmé des mois sur la bee, je l'ai vendue a mon ami comme la meilleure poussette possible pour notre usage, on l'a précommandée et on a eu la bee3 toutes options le jour de sa sortie... Et la la désillusion totale, on l'a revendue !! (Beauxoup trop citadine pour nous, butait dans le moindre obstacle meme en usage urbain)
Donc je pense pas que ça passe si je lui parle de la donkey.. Sans parler du prix assez exorbitant !!

La city select a l'ait hyper encombrante pliée, sur le post qui lui est consacré il est dit qu'elle prend 80% du coffre du Scenic. Mais sinon elle m'avait l'air pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:39

Je comprends avec cette histoire normal que ca te fasse peur.

Je l'ai au début dans le cadre de mon métier puis comme toi car bébé 2 et 3 sont rapprochés de 18 mois et elle est top (du moins pour nous).

Si tu veux la voir en vrai et testé n'hésites pas. J'habite l'axe Rennes - Nantes à 45 min du nord de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:56

Le chassis de la select est le plus compacte.. On trouvera pas bcp mieux ! lol!

Y a la basson duo, la nouvelle duet... La i candy a de bonnes suspensions aussi
La donkey est vraiment top, c est celle que j'ai pris pour sa modularité (mono- duo, face route/pousseur)
(La bee est citadine ca a toujours été le cas Poussette double réversible et tous chemins  Big_sour c est sur qu'elle convient pas à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:16

Merci beaucoup pour ta proposition cannelle, la donkey je l'ai déjà testée et c'est vrai qu'elle est sympa et sans doute plus TT que la bee :D
Mais plus j'y pense plus je crois qu'elle est trop large, ça va me gonfler vu que des fois même avec mon épic je peste !!

Yukary tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que la i candy était une double !! La MB duet me tenterait bien mais pas réversible... quoi que je viens de voir qu'on peut y adapter une nacelle donc ça changerait tout... La nouvelle a quoi de plus  ?
La basson duo je ne connais pas, je vais regarder

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:19

Alors la I candy non à cause du système l'un au dessus de l'autre
Je m'étais bien intéressée aux P&T mais je les ai éliminées pour ça
La basson est trop large... Je sens qu'il ne va rester que la MB duet !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:20

la donkey est super (à condition de pas être gêné par l'absence de mousse sur une partie du guidon en mode double et de pas avoir besoin de la plier souvent, elle est énorme pliée...)

la select est très chouette, à condition de mettre le plus léger sur les roues avant

la basson duo (alias stroll air), bon ben je dois être la seule sur le forum à l'avoir, et sincèrement, je l'aime toujours autant, ça fait un an maintenant que je l'utilise avec bonheur presque tout les jours eh eh 
(j'ai vu et testé la donkey, et j'ai eu un bon moment la select)

si tu passes dans le beaujolais un jour, tu peux la tester aussi Poussette double réversible et tous chemins  Wink_gif

la nouvelle duet a un système de sièges réversibles, ceci dit il se faisait critiquer, alors à voir.

elle fait quelle largeur ta epic ? parce qu'à part la duet, la basson et la donkey font 74cm (ceci dit, je bloque nul part, ça dépend vraiment mais alors vraiment complètement de ton environnement et de ton mode de vie)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:13

La epic fait 59 de large. 
Le soucis qu'on a c'est que la poussette reste tout le temps dans le coffre de la voiture comme on vit en appartement donc si il y a plus de place pour rien ca va pas le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double réversible et tous chemins  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double réversible et tous chemins    Poussette double réversible et tous chemins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double réversible et tous chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette tous chemins réversible ?
» poussette tous chemins
» cherche poussette tous chemins
» Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ...
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: