Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Protection banquettes :D

Aller en bas 
+4
anne-piou
kikou1501
Baroucha
titiromiliott
8 participants
AuteurMessage
titiromiliott
Se tient assis
titiromiliott


Nombre de messages : 34

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: petite question   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:51

Coucou les filles Protection banquettes :D Tongue_g

Je cherche une protection de voiture pour que mon siège bébé n'abîme pas mes sièges de voiture  Protection banquettes :D Rolleyes
Savez vous sur quel site je peux me procurer ça au meilleurs prix? Protection banquettes :D 651904
Je cherche aussi un aéromoov Protection banquettes :D Dentenm2

Protection banquettes :D 371806  par avance pour vos réponses Protection banquettes :D Very_ver

titiromiliott
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:23

Coucou Titi :D

En regardant sur amazon tu devrais pouvoir trouver pas mal d'articles de ce genre ;) pour ma part j'ai opté pour la bonne vieille serviette de bain pour protéger mon siège :p

PS: j'ai déplacé ton post et créé un sujet, ici tu auras plus de retours :D
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:08

J'ai une protection Diono ultra Mat dont nous sommes ravis. Je viens d'en recommander une sur petite-frimousse à -70% : ICI .
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:03

@kikou1501 on peut y mettre un rf dessus? Vu le prix ça m’intéresse +++
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:24

Chez nous c'est pour les rf oui.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:01

J'ai le même que kikou, pour un rf également. Par contre le pan verticale n'est tenu par rien du coup il avait tendance à tomber en avant, et mon fils avait donc parfois les pieds contre le siège de la voiture. Du coup j'ai mis un système pinces/bretelles attachés à la tête du siège pour tenir le pan bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:04

Ah ben mon premier qui est un Diono Ultra Mat a un clip pour accrocher à l'appui tête. C'est pas grave, je bidouillerai un système d'accroche sur le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptySam 11 Juil 2015 - 13:34

Salut les Filles :D

Du coup j'ai commandé une protection moi aussi ;) Merci Kikou pour le bon plan ;)
Revenir en haut Aller en bas
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptySam 11 Juil 2015 - 14:42

Bonjour

J'ai la protection ultra mat diono, il s''attache à l'appui tête et ne bouge pas
Je m'en sers pour le besafe izi plus
Acheté chez ulbadi à 30 €
Super pratique pour éviter d'abîmer les sièges
Merci pour le bon plan je vais peut être acheté pour le nouveau siège de mon 8 ans un cybex q2 fix limestone
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Attrape ses pieds
une chti'mi


Nombre de messages : 26

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:02

l'aeromoov je l'ai trouvé chez orchestra pour ma part mais je pense qu'on le trouve dans les boutiques de puériculture.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:08

pour les aeromoov ... sont un peu en rupture,
amazon il faut mini 1 semaine, par sécurange ils sont hors de prix mais dispo.
j'ai trouvé un compromis chez bébé au naturel. Car il me la faut pour ce weekend, soit 27,49e et 2e de colissimo relais en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi
Attrape ses pieds
une chti'mi


Nombre de messages : 26

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:36

Je ne savais pas car nous avons acheté le notre il y a à peine 10 jours et en plus nous nous étions trompés de taille et l'avons donc échangé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:03

Mon orchestra en avait et en plus soldés...des aeromoov. La mienne je l'avais achetée chez rose ou bleu.

J'ai le ultra mat deluxe de diono et je le trouve topissime pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:23

Bonjour


Je viens d'acheter un aeromoov pour groupe 1 le besafe izi plus 13 € beige et un pour la poussette 13 € turquoise sur le site bramexy par contre très peu de stock et couleurs mais vu le prix
Reste à savoir si c'est un site sérieux c'est la première fois que je commande chez eux
J'ai payé avec paypal donc une garantie
Voici le lien si ça fonctionne

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:49

Bonjour, merci pour ton lien, on va donc attendre ton retour  Protection banquettes :D 54258 

Sinon, peux tu insérer tes liens s'il te plait ? Tu as un tuto ICI si besoin. (j'ai réédité ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection banquettes :D Empty
MessageSujet: Re: Protection banquettes :D   Protection banquettes :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection banquettes :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» largeur de vos banquettes arrières, svp?
» protection four
» "protection" sol
» lit parapluie Light babybjörn
» Housse de protection ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: