Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER

Aller en bas 
+5
pierre
Pickpuss
vylime
Minouchka
Guillou
9 participants
AuteurMessage
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:55

je recois tous les mois des bons de reduc de la marque GERBER et un petit mag d'info, ce mois ci ds le mag il y avait un article a propos du nettoyant dents et gencives pr bb a partir de 3 mois (meme pr ceux qui n'ont pas encore de dents) Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Hein430x ... la petite brosse permettrait d'enlever la plaque dentaire presente meme sur les gencives....qu'est ce que vs en pensez?


Dentifrice nettoyant pour dents et gencives de nourrissons de 3 mois et plus


Ne présentant aucun danger même si elle est avalée, cette formule simplifie les soins que vous accordez aux dents et aux gencives de bébé. Agrémentée des saveurs naturelles de la pomme et de la banane, cette formule délicate ne contient ni colorants, ni arômes artificiels ou agents de conservation et de plus, elle supprime efficacement la plaque qui s'accumule sur les dents et sur les gencives de bébé. En vue de simplifier le nettoyage de celles-ci, le dentifrice nettoyant est accompagné d'une brosse digitale et d'un rouleau-masseur pour les gencives.
Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Infantgums1kn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:49

J'ai toujours entendu dire que c'est plus la brosse que le dentifrice qui lave les dents... Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Hein430x

Ca me paraît bizarre que ce soit utile de laver les dents des bébés qui n'en ont pas, mais pourquoi pas ! Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Le_fou_j

A la maison, on lave les dents de notre fils depuis qu'il a un an, mais vu comment ça se passe bien (il adore en fait, on était étonnés que ça lui plaise comme ça !), on lavera les dents du prochain bébé dès que la première percera ! Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:05

le dentiste m'a dit : pas utile. Il faut attendre que bebe soit grand, et il aura envie de se brosser les dents par mimetisme. Plus important, c'est vitamine D et fluor
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:30

Justement, je me demandais quand commencer (vu que Manon ne supporte pas qu'on lui mette quelque chose dans la bouche, je sens que ça va être du sport Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:49

ben nous aussi on se demande quand commencer
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:06

J'ai commencé par la petite brosse, je me souviens plus l'âge Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Boulet2_ mais avant 12 mois pour Antéa, ca avait l'avantage de la soulager un peu lors des poussées dentaires. Maintenant à l'âge de 27 mois, elle a sa petite brosse à dents mais sans produit pour l'instant. Elle réclame de se brosser les dents avant la sieste et le coucher car on reste un plus longtemps avec elle comme ca Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:19

nous ici benjmain est un fana des brosses à dent depuis au moins l'age de 6 mois des qu'ils nous voient ce laver les dents il est comme un fou tant qu'on lui a pas donné!!!donc on lui a aacheté sa brosse à dent en pharmacie special bébé il y a longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:25

Voila un petit article ici pour le brossage des dents.
ici il recommande que l'enfant à partir de 3 ans soit vu par un dentiste Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Hein430x
ici un article du site medisite.

Il me semblait, (j'avais demandé à mon dentiste) que la première visite de l'enfant se faisait aux environs de 5-6 ans. Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Hein430x

Pour le fluor, c'est en petite quantité voire pas du tout Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Hein430x


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:13

Nous non plus, on n'a pas commencé, et je sens poindre le sport Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Devil_gi
"z'êtes pas fous, non, de me mettre ce truc dans la bouche ??? Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Wacko_g2 Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Le_fou_j "

On va attendre encore un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:56

A y est, Manon s'est brossée les dents (enfin, je lui ai brossé les dents).

1er jour (lundi) : "tient, c'est quoi ce truc, ça se mange ?" ah, non, ça se mange pas, mais c'est marrant quand même.

2ème jour (hier) : "ouais, super, encore ce truc bizarre, j'aime bien qu'on me brosse les dents moi !"


Donc, voilà, après 2 utilisations, le verdict est assez convainquant, Manon qui ne supporte pas qu'on lui trifouille la bouche aime bien sa brosse à dent Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:59

Pickpuss a écrit:
Donc, voilà, après 2 utilisations, le verdict est assez convainquant, Manon qui ne supporte pas qu'on lui trifouille la bouche aime bien sa brosse à dent Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Clap_gi2

En fait, je crois vraiment que ce sont les parents qui sont réticents car ils ont peur que cela se passe mal : tous les témoignages je j'ai pu lire sur le sujet se rejoignent (moi compris!), c'est "on n'osait pas mais en fait bébé aime bien !" Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Big_sour
En tout cas, c'est cool pour Manon ! Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:38

Chez nous on a commencé le brossage des dents d'Alexis vers 18 mois. Il voulait nous prendre notre brosse à dent alors on lui en a acheté une.
Dès le départ ça c'est bien passé, mais depuis quelque temps il veut se débroullier (pas sûre de l'orthographe) tout seul, et pique des colères si on veut lui laver les dents du fond. Donc on ne le brusque pas, on le laisse faire comme il l'entend.
Par contre on utilise pas de dentifrice, on lui humidifie juste la brosse à dent.

En ce qui concerne la visite chez le dentiste, je confirme que mon dentiste m'a dit de le faire voir dès 3 ans, non pas pour lui soigner les dents, mais plus pour l'habituer au cabinet, au fauteuil et au faite de lui regarder la bouche. Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER   Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant dents et gencives a partir de 3 mois de GERBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricycle à partir de 6 mois
» A partir de 9 mois, Beone ou bon bouclier ?
» poussette canne à partir de 9 mois?
» Recherche produit nettoyant pour le bain pas cher
» Poussette parisienne légère - a partir de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: