Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 porte bebe kibi

Aller en bas 
+3
kikou1501
jojolapatate
syam19
7 participants
AuteurMessage
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:04

alors voici un porte bébé qui est tres connu à l'etranger mais peu en France, pourtant il est très pratique d'après les utilisatrice car il s'utilise tres tot( certaines ont fait le test avec des petit bout de 15 jours) jusqu'a 5 ans .
il coute 108€ ce qui est vraiment un prix très interessant car on ne doit pas changer de porte bebe lorsque l'enfant grandit

porte bebe kibi Rostou10
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: dimensions   porte bebe kibi EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:08

photo prise sur internet car j'attends le mien car nous avons fait en Belgique une commande groupée :)

porte bebe kibi 11407110




porte bebe kibi 10487510
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:01

porte bebe kibi Big_sour moi aussi j'attends le mien de la commande groupée, en tout cas tous les avis que j'ai lu sont hyper positifs
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 5:07


ah super, tu recois le tien en aout ou septembre?? tu nous mettra de jolie photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:17

Pour août  porte bebe kibi 3095837524 enfin après il faut voir niveau coloris aussi peut-être... Tant il n'y aura pas assez d'une couleur et il va y avoir des switch entre les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:04

Il a l'air sympa ce pbb! J'attends vos retours avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:01

Il a l'air effectivement bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:08

jojolapatate a écrit:
Pour août  porte bebe kibi 3095837524 enfin après il faut voir niveau coloris aussi peut-être... Tant il n'y aura pas assez d'une couleur et il va y avoir des switch entre les groupes.
ah je t'envie la chanceuse , moi c'est pour septembre j'ai mis trop de tmps pour me decider au niveau coloris
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:10

kikou1501 a écrit:
Il a l'air sympa ce pbb! J'attends vos retours avec impatience !
on vous dis quoi dès qu'on le recoit , moi j'ai un mini de 10 mois et un de 3 ans , je pourrais l'utilisé pour les deux gabarit c'est pour ce coté pratique que je l'ai prix et  surtout pour le prix comme nous avont fait une commande groupé bah kibi nous as fait un tres bon prix
Revenir en haut Aller en bas
AccrocheCoeur
Tient sa tête
AccrocheCoeur


Nombre de messages : 3

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyVen 14 Aoû 2015 - 1:06

Bonsoir,

Je vais suivre pour voir les avis alors car cela m'intéresse.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:05

je suis également car je suis en plein dilemme, j'ai vendu mon emeibaby pour tester autre chose maintenant le souci est que je ne sais pas quoi acheter.
j'ai entendu vaguement parler du kibi une question me trotte au niveau des tissu ils sont certifié?
après le dilemme siège auto, poussette voila maintenant celui du porte bébé porte bebe kibi Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:27

Un groupe s'est créé : Lien

Une vidéo montrant les réglages :


Une photo du mien reçu aujourd'hui  porte bebe kibi Big_sour
porte bebe kibi Kibi10                                                                                                                                                                                                                                                            
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:20

Alors, celles qui ont le Kibi, vous en êtes toujours contentes ?

Je me tâte à prendre celui là, le tablier du Boba 4G est trop bas pour mon petit de 18 mois, et la modularité du Kibi me plait, car mon petit est peut-être trop petit pour passer dans un préformé Toddler.

Au niveau du tablier qui coulisse pour monter et descendre, ça tient bien ? Genre si le petit se cambre fort, ça ne fait pas glisser le tablier ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bebe kibi Empty
MessageSujet: Re: porte bebe kibi   porte bebe kibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bebe kibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: