Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand C4 Picasso et sièges RF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luluberlue
Se tient assis
Luluberlue


Nombre de messages : 37

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:50

Bonjour,

Nous avons jeté notre dévolu sur le Grand C4 Picasso pour l'arrivée de N°3, car la Golf + est bien trop petite déjà avec 2 enfants, alors 3 ....

Actuellement nous avons un Kid Fix XP Sict pour le grand et un Max Fix 2. Idéalement pour bébé 3 j'aimerai encore un Max Fix 2, mais je ne trouve pas sur la notice s'il est compatible avec le Grand C4 Picasso et à quelle place pouvoir le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:39

Le maxfix est compatible avec la place du centre. Seulement.

Sinon ayant un C4 picasso aussi, j'ai du combler une trappe pour pouvoir y mettre la babysafe plus II ac base isofix, car au centre j'ai le maxfix.
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Se tient assis
Luluberlue


Nombre de messages : 37

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:41

Ah mince c'est plutôt embêtant ça ... Je comptais mettre le grand au milieu pour le côté pratique ... Bon je vais regarder d'autres sièges ...

Qu'entends tu par combler une trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Se tient assis
Luluberlue


Nombre de messages : 37

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:05

Ah ça y est je viens de voir à force de chercher ... Et sinon il existe des RF sans barre de soutien ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:43

le grand pourra jamais passer entre le RF et le dossier du C4p.
Tu as mis ton maxfix dans un C4p ?

ICI tu as un tableau recap des sièges avec et sans JDF
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Se tient assis
Luluberlue


Nombre de messages : 37

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:52

Non je n'ai pas encore testé les dispositions des sièges, on comptait le faire dans une 10 aine de jours.
Le grand de toute façon monte toujours par l'avant pour grimper dans son siège, oui il aime se prendre la tête donc ça ne m'aurait pas changé :D

Le soucis qui va se posait c'est siège 1 Kid Fix, siège 2 Max Fix, 3ème en réflexion mais sûrement celui que tu as. Mais du coup pour mettre pépette dans son siège au milieu ça va être galère aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:33

Grand C4 Picasso et sièges RF Img_2113

Grand C4 Picasso et sièges RF Img_2114

Grand C4 Picasso et sièges RF Img_2115

Voila ce que ca donne le max fix allongé au maxi
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Se tient assis
Luluberlue


Nombre de messages : 37

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:53

Merci ! Bon je sens qu'on devra escalader un peu le siège du grand !

Mais du coup pourquoi on ne peut pas le mettre sur les côtés si on comble la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:09

Si tu peux c'est juste a tes risques et périls ... citroen ne le recommande pas du fait que ce ne soit pas rigide dans le fond.

Pour ma part ce que j'ai fait j'ai acheter un panneau de laine de coton que j'ai dédoubler pour aplanir le fond et mis par dessus un bout de panneau de polystyrène extrudé de 60mm je crois bien.
Le tout chez castorama.
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Se tient assis
Luluberlue


Nombre de messages : 37

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:28

Citroën ne vend pas la pièce ? 
Oui j'ai vu sur Securange un papa qui a comblé lui même la trappe, il a expliqué comment il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:02

non seul volvo et WW vendent la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand C4 Picasso et sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Grand C4 Picasso et sièges RF   Grand C4 Picasso et sièges RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand C4 Picasso et sièges RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sièges-auto à l'arrière d'un C4 grand picasso.... argh :/
» Rf dans un grand C4 picasso
» Avis sur Grand C4 Picasso et question compatibilité RF!
» 3 sièges dans un C3 picasso ?
» C3 picasso et 3 sièges auto ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: