Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nettoyage des sangles du siège auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollycoeur
Se tient assis
Hollycoeur


Nombre de messages : 33

Nettoyage des sangles du siège auto Empty
MessageSujet: Nettoyage des sangles du siège auto   Nettoyage des sangles du siège auto EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:44

Comme on va bientôt changer de siège auto pour la puce, et que l'Aton 2 sera conserver pour le deuxième, j'aimerais bien lui faire un nettoyage remise à neuf.
Autant la housse j'arrive à l'enlever et le papa à la remettre (chacun sont domaine de compétence Nettoyage des sangles du siège auto 777476 ), autant les sangles  Nettoyage des sangles du siège auto 651904.
Je veux bien vos trucs et astuces pour nettoyer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Nettoyage des sangles du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sangles du siège auto   Nettoyage des sangles du siège auto EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:21

Pour le siège auto de ma puce, les sangles ne s'enlevant pas complétement,  je les passais au nettoyeur vapeur tout simplement; et en cas de vomito, c'était bain de vinaigre blanc en calant le siège auto à l'envers avec les sangles dans une petite bassine et nettoyeur vapeur ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Nettoyage des sangles du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sangles du siège auto   Nettoyage des sangles du siège auto EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:14

Pour ma part, je prends une petite serviette en coton que je mouille et de frotte les sangles.
Ca marche impec sur ma SHRII
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Nettoyage des sangles du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sangles du siège auto   Nettoyage des sangles du siège auto EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:06

lavette et mini brosse et savon de vaisselle et j'essuie.
Si vomito sur les sangles sûrement vomito sur la housse donc pas de crainte de mouiller l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Nettoyage des sangles du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sangles du siège auto   Nettoyage des sangles du siège auto EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:14

Rahhh c'est horrible le vomi sur les sangles. La seule solution que j'ai trouvé pour bien nettoyer et surtout enlever les odeurs c'est de faire une premier nettoyage au gant de toilette avec de l'eau savonneuse, une fois sec je trempe un sopalin dans du vinaigre et je laisse poser sur la sangle pour que ça s’imprègne bien. Et pour finir (car malgré ce traitement de choc ça sent toujours le vomi en général) je met un bon coup de "You désinfectant au clou de girofle". C'est super efficace ! Mais c'est vrai que ça serait plus simple si on pouvait détacher ces satanées sangles pour les faire tremper!
Nettoyage des sangles du siège auto Img-72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des sangles du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des sangles du siège auto   Nettoyage des sangles du siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des sangles du siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto RF
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: