Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étiquette sur vêtements

Aller en bas 
+11
chris223
museonline
Pomme
HopHop
nefertitti78
AlexTi
lillycléo
titounou
eden67
Elo_Nina
cilence1523
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:40

Bonjour.

Je relance ce post car je viens de découvrir le tampon textile . Vous connaissez ?

Pour la rentrée, j'ai acheté des ludisticks et, pour l'instant, je trouve ça vraiment très pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:08

Sympa le tampon mais j'ai peur que cela ne sèche vite, donc peut-être pas rentable à moins d'avoir des tonnes de vêtements à tamponner !
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:11

Je ne sais pas si cela met du temps à sécher. Je pense que cela ne doit pas être bien différent d'un tampon encreur classique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:46

Salut, qu'est-ce que vous écrivez sur les vêtements? Vos numéros ou pas? Car j'aurais bien mis le numéro au cas où, ça m'est déjà arrivé qu'un parent se retrouve avec des affaires à nous et inversement. Est-ce que que les sticks collent ailleurs que sur l'étiquette?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:02


Coucou!  
J'ai collé des ludistick sur le tissus des turbulettes de loulou et ca fait 4 mois et ca a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:02

Ici les ludisticks sont collés sur les maillots de bain (pour les sorties piscine de l'école), les bonnets de bain (et il n'y a plus d'étiquette où les coller), les chiffons d'ardoise, les trousses, bref, rien ne bouge, même au bout de plusieurs années. Étiquette sur vêtements - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:23

Super merci  Étiquette sur vêtements - Page 2 409422 Je vais passer commande pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:34

Je confirme pour les ludisticks, j'en met partout (et pas que sur les étiquettes) et ça colle en général très bien. Les seuls qui sont "tombés" c'est ceux que mon fils s'est amusé à enlever (il adore faire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étiquette sur vêtements   Étiquette sur vêtements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étiquette sur vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etiquette pour vêtements / thermocollante
» où acheter des vêtements en 7 ans ?
» Sites de vêtements bon rapport qualité/prix
» Vêtements ado
» vêtements spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: