Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty
MessageSujet: lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs   lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:34

Bonjour,

Auriez-vous de bonnes lingettes pour laver les mains de bébé à me conseiller sans trop de produits nocifs.

L'idéal ce serait uniquement à l'eau thermale mais je sais pas si ça existe?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty
MessageSujet: Re: lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs   lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:13

une petite bouteille d'eau et un coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty
MessageSujet: Re: lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs   lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:31

Je vote pour la bouteille d'eau. C'est ce que j'ai adopté. Ce qui est chouette, c'est que du coup tu as un outil multifonctions, qui sert à laver les petits soucis, ou éventuellement à donner à boire au petit, ou même à boire toi-même.

Nous avons acheté une petite gourde Gaspajoe en inox, avec une espèce de tétine comme sur les tasses à bec et un petit capuchon-gobelet. Elle nous suit depuis des mois et c'est super pratique.

Avec ça j'emporte quelques carrés de coton et une petite lingette en tissu éponge, c'est nickel, ça sert pour tout : les mains, le museau, le change...
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty
MessageSujet: Re: lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs   lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:12

LiseE a écrit:
une petite bouteille d'eau et un coton ?

quand ma fille était + petite, j'avais toujours un mini savon, un petit brumisateur qui se remplit au robinet  et plein de mouchoirs dans le sac à langer ça permet de faire face à (à peu près) toutes les situations et toilettes publiques d'hygiène diverses et variées... lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty
MessageSujet: Re: lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs   lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:35

Sinon les lingettes bio de la marque Leclerc " mots d'enfant" sont clean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty
MessageSujet: Re: lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs   lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lingette pour main bébé sans trop de produits nocifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel savon surgras pour bébé ? (et autres produits)
» DM en Allemagne ou le paradis des produits pour bébé !
» Des substances cancérigènes dans les produits pour bebe
» Produits de soins pour bébé, votre avis?
» Quels produits pour bébé? (bain, change, visage etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: