Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Montre Madame Irma

Aller en bas 
+5
kqmdkeic
Aurelie2219
thebiket
Marielabeille
eden67
9 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:19

Bonjour,
Il me semble que nous en avions parlé sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet .
Celles qui l'on achetés pour leurs loulou et louloutes qu'en pensez vous ?
J'aimerai peut être en acheter une pour mon fils de 4 ans.
Vos avis me serons précieux pour  : oui ou non l'acheter .

D'ailleurs si vous avez des idées pour un garçon de 4 ans fan de "petit doc" en ce moment aime beaucoup les "expériences scientifiques" , la banquise , dauphin orques ect , le corps humain , lego mais en a plein , son velo puky mais ne semble pas adapté a sa morphologie ( à voir ) .

A vos idées Montre Madame Irma 112441 Montre Madame Irma 895788 Montre Madame Irma 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:44

Tu pourrais peut-être taper dans le matériel pour observer les animaux et plus largement pour observer autour de soi. J'en ai vu à vendre dans le catalogue du magazine La Hulotte par exemple, ça avait l'air sympa.

Idées cadeaux La Hulotte
Un tube à insectes, un de ces machins pour les attraper, une épuisette ou un filet à papillons... des jumelles ? Une loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:01

Poulette a eu la montre Madame irma il y a un moment et je l'adore !!
Elle ne la porte pas mais elle nous sert quand on besoin de minuter quelque chose, par exemple pour sortir du bain, on fixe à l'avance à quel animal on sort, et ça évite 15 mn de négociation.

Je  laisse principalement la montre dans mon sac à main ( une chose de plus dans mon bazar Montre Madame Irma Tongue_g ) et cela nous permet en voiture de répondre à la sempiternelle question de "c'est quand qu'on arrive ?"
 
Il faut juste pas trop se planter dans la prédiction du temps de trajet sinon c'est un peu le drame pour poulette !!!
j'ai été très étonnée, il y a quinze jours de pas l'entendre dans la voiture alors que d'habitude elle cause tout le temps .... elle était en train de fixer sa montre pour " voir le temps qui passe" Montre Madame Irma Dentenm2

Au final, on s'en sert assez peu comme montre mais plus dans l'aspect d'un timer ludique et c'est assez pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:07

Je ne l'ai pas acheté personnellement car mon fils a su lire l'heure à 4 ans, juste au moment où je me posais la question sur cet achat ou non, il m'a surprise en lisant l'heure.
Mais 3 enfants de mon entourage l'ont eu et les parents en sont très content. Ca apporte des repères à l'enfant ça peut canaliser certaines situations et éviter des pleurs. 
Et ça aide a l'apprentissage de l'heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
kqmdkeic
Se tient aux meubles
kqmdkeic


Nombre de messages : 174

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:46

Coucou

Comment ton fils a su lire l'heure a 4 ans ? Sur une montre digitale, à aiguille ? Il connaît déjà sa table de 5 ?

Ça m'intrigue ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:17

Non sur une montre flik flak. Son grand frère lisait l'heure et lui assimiler ça tout seul. 
Il faut dire que c'est un enfant à facilité. La a 7 ans il a le niveau dun enfant de 9 ans. Les devoirs de son frère il sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:35

Ici, on n'a pas la montre mais l'horloge madame Irma et on s'en sert très souvent.
Ma 4 ans a eu une montre flik flak pour Noël et elles se complémentent bien. Elle a compris le principe heure/ minute, durée, heure précise grâce à madame Irma et du coup, elle a des repères pour sa montre quand elle est à l'école par exemple. 
Ça lui arrive de regarder sa montre ( donc avec des chiffres) et de dire c'est vert cochon, ou 4h chien !  elle fait ça quand elle ne sait pas lire le nombre... Montre Madame Irma Mdr_gif
Pour mon 2 ans, c'est plus pour donner un repère visuel. Mais il peut dire "c'est l'heure du goûter  c'est lapin" ( même si c'est 10h du matin!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptySam 2 Avr 2016 - 18:20

Merci de vos retours et idées ! je vais encore y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:21

Cela fait un an que notre loulou nous tanne pour avoir une montre , son anniversaire est dans deux mois mais laquelle choisir? Les deux montres que vous citez sont différentes en quoi l'une ou l'autre serait mieux adaptée pour un enfant de 4 ans?

Je pense demander à la maîtresse où il en est car elle me disait il y a des mois qu'il ne savait pas compter sans montrer les objets alors qu'à la maison rien qu'en regardant il dit combien il y en et maintenant il sait le faire quand il y en a 4. Mais au moins ça me donnera une idée, il est fasciné par l'heure depuis ses deux ans: il est 4h (goûter), il est 7h00 (repas)  Montre Madame Irma Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptySam 10 Sep 2016 - 12:40

Retour d'expérience :

Montre offerte pour l'anniversaire de la naine

Quatre jours après le verre était cassée Et dangereux.

Verre non garanti par la marque.

Sav plutôt difficile à contacter.

Montre fabrication chinoise.

Mais concept intelligent, la naine a tout de suite aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptySam 10 Sep 2016 - 18:17

Ici ca fait 1 mois qu il a la montre madame irma. Elle nous sert tt le temps. La il sait que sa cherie arrive sur violet/lapin il regarde sa montre ^^.
J ai du me mettre en widget le cadran sur mon tel afin de parler le meme language ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:26

Sourdine, surtout insisté pour que ce soit repris en sav, une amie a eu çe soucis sur 2 montres! Ils ont reconnu qu'il y avait eu des défauts sur certaines montres. Au prix de la montre c'est fort que le carreau casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:26

Ils ne prendront pas en garanti les verres sont exclus.

Ils me l'ont écrit 
.

C'est un cadeau je ne vais pas insister je n'ai pas la facture.

Par contre je signale à tout le monde que la qualite est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:58

Pfff c'est malheureux. Ils ont bien voulu changer les 2 montres de mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Montre Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Montre Madame Irma   Montre Madame Irma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Madame Irma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de "maternelle" pam tim
» Modèles de montre et réveil ?
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: