Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaussures ballerines confortables et solides

Aller en bas 
+5
aloa
Boubouche
nathou
Caribou
mariepop
9 participants
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:12

Ma fille de 6 ans rêve d'avoir des ballerines.
jusqu'à présent, je lui prenais des babies (avec une bride) pour la mi-saison mais cette année, je lui ai promis que je lui en achèterai si :
- confortables : tiennent bien au pied, pas trop rigides
- pas trop princesse : pas de paillette, pas de rose fluo....
- solides : c'est pour le quotidien, pour courir dans la cour, au parc.
- pas hors de prix...
J'ai commencé à regarder mais je ne porte pas ce genre de chaussures alors je ne sais pas trop vers quelles marques me tourner.

Avez vous des pistes ? Chaussures ballerines confortables et solides 745124
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:40

Pour moi, j'aime bien celles de la marque Les P'tites Bombes qui sont confortables et relativement bien résistantes. Elles ont un élastique sur tout le tour qui fait que la chaussure est bien maintenue au pied et la semelle est souple et confortable. Je pense que c'est celles que je prendrai à la miss si je craque à forces de demandes de sa part (pour le moment je résiste).

Tu peux les trouver ici.

Chaussures ballerines confortables et solides 500687335_0_PR_1_800

Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:47

J'allais répondre pareil !

Les Petites Bombes sont pas mal. J'en prends pour moi aussi d'ailleurs Chaussures ballerines confortables et solides Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:18

Tu peux regarder aussi chez Pisamonas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:21

Il y a aussi la marque unisa. Ils en font pour adulte et on est très bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:56

Merci. J'aime bien les p'tites bombes. L'allure générale me plait, je n'en trouve pas en bleu marine dans la bonne pointure. Ça taille comment ? Mais je vais continuer de chercher.
Les unisa, je les trouves trop raffinées, mais j'avais aussi entendu dire qu'elles sont confortables. Et Pisamonas, j'ai mis de côté, je cherche un modèle en cuir.
Merci à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:23

Beaucoup de modeles pisamonas sont en cuir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:05

nathou a écrit:
J'allais répondre pareil !

Les Petites Bombes sont pas mal. J'en prends pour moi aussi d'ailleurs Chaussures ballerines confortables et solides Tongue_g

Coucou c'est sympas de savoir qu'elles sont bien pour nous, car j'ai des sandales LPB et franchement pas terrible, ça tient pas le pied, je flotte dedand, bref mal aux pieds à chaque fois mais pour les enfants je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:22

Finalement, j'ai pris des p'tites bombes... Trop grandes lol!  mais elle les aura plus tard. Elles ont l'air de qualité et malgré l'erreur de pointure, elles lui tiennent bien aux pieds. Chaussures ballerines confortables et solides Cool_png  merci !
En attendant, on reste avec des babies Chaussures ballerines confortables et solides 356857 , on finit la paire de l'automne dernier et cet été on sera en sandales jusqu'en octobre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:55

Je cherche des ballerines avec une bride fine comme celles-ci mais pas vernies et pour la couleur je ne sais pas encore.

Chaussures ballerines confortables et solides 935263image373
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:14

Il y-a ce style sur Eram, il y-a des vernies et des " normales" avec un petit museau de chat ( discret).
J'aime beaucoup la marque Eram, il y-a un un très bon rapport qualité prix, les chaussures en cuir sont bien souples . Je reçois régulièrement des offres par mail, j'ai commandé la semaine dernière une paire de babies en cuir à moitié prix, 22,50 au lieu de 50 tout en cuir et avec un scratch  Chaussures ballerines confortables et solides Wink_gif.
Et les bottines en daim de cet hivers ont mieux tenues que les Mod8 bien plus chères  Chaussures ballerines confortables et solides 54258
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:04

Merci pour ce site eram, c'est interessant mais je n'ai pas trouvé exactement le même modèle avec bride fine et petit noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures ballerines confortables et solides Empty
MessageSujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides   Chaussures ballerines confortables et solides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures ballerines confortables et solides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures d’été
» Tennis confortables
» aliments solides à grignoter
» Chaussures
» Guide d'introduction des aliments solides pour votre enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: