Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chaise elisa

Aller en bas 
+7
Minouchka
Guillou
choupie
cevennes
Sandrine38
pierre
marco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chaise elisa Empty
MessageSujet: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:38

Bon, j'ai un souci....
Je veux monter la chaise elisa de combelle et j'y arrive po. Oui, je sais, je suis pas doué avec un tourevis dans les mains...
Si je comprends bien, il faut fixer le plateau avec deux grandes vis à la chaise et insérer deux petites rondelles de bois.

Le hic, c'est qu'une fois que j'en ai mise une, l'autre ne rentre pas, y'a pas la place. Et forcer me direz-vous ? ben oui, mais là, je force tellement que j'ai l'impression que je vais tout exploser, ce qui me laisse penser que c'est pas le bon montage.

Voici donc la bête vue de face, avec si je comprends bien ce qu'il faut faire, la vis de droite qui est mise avec le bout de bois :
chaise elisa Dscn03839kw

chaise elisa Dscn03846kr

Mais le souci, c'est que je n'arrive pas à faire la même chose de l'autre côté, ca ne passe pas, mais alors pas du tout.....
chaise elisa Dscn03869go

chaise elisa Dscn03875ry
J'ai pas du tout la place d'insérer la rondelle en bois....

Alors, si une bonne âme ayant une combelle elisa pouvait m'éclairer parce que là...... chaise elisa Blink_g2 chaise elisa Blink_g2 chaise elisa Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:52

tiens c'est marrant ça j'ai l'impression de voir ma commode mais avec le probleme inverse
y'a 1 cm de jeux en trop ce qui fait que ben sans bidouillage les coulisses des tiroirs se deboitent sans arret
d'ailleurs ça me fait penser que faut que je rebidouille passsque ça tient plus chaise elisa Enerve

pour ton pb ben si tu force un tit peu, pas trop hein faut pas tout péter, sur le "bras" de la tablette tu peux pit ête inserer la rondelle chaise elisa Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:31

Pourtant, à voir leurs photos sur leur site, ça doit rentrer !!

chaise elisa Elisa_det1

chaise elisa Elisa_det

Allez, force un peu. Et si tu casses, gueule un bon coup auprès de leur SAV, ça te détendra chaise elisa Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:51

ah ben j'étais allé sur leur site, j'avais pas vu l'élisa....
Bon, ben faut se rendre à l'évidence : moi avoir des petits bras pas suffisamment costauds pour forcer alors.... chaise elisa Ouin_gi2 chaise elisa Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:51

Peux pas t'aider, notre combelle à nous, elle date du moyen âge (enfin, elle a environ 13 ans ) chaise elisa Hein430x chaise elisa Hein430x

Peut être que Choupie pourra faire quelque chose pour toi...bien que sa combelle à elle, elle date de la préhistoire (au moins 20 ans chaise elisa Mdr_gif ). j'suis quasi sure qu'elle a déjà du monter/démonter l'engin, devant une vendeuse dubitative !!! chaise elisa Rolleyes chaise elisa Rolleyes !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:56

31ans pour ma mienne de chaise haute chaise elisa Rolleyes toujours en sper état !!

Non mais sinon pour ta Elisa patiente un tout petit peu il y a Sancho qui à la même exactement la même en rouge aussi, alors il va surement pouvoir t'aider! D'ailleurs à ce propos je trouve que les roues qu'ils ont mises sont un peu justes mais sinon elle est très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:23

Ah ! j'avais raison, que Choupie te dépannerait !! chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2
Et je ne me trompais pas trop en qualifiant se chaise de préhistorique, hein !! (et elle est aussi bien qu'une neuve à mon goût chaise elisa Rolleyes chaise elisa Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptySam 25 Fév 2006 - 17:31

Alors Marco as tu resolu ton probleme avec ta chaise haute? (sans arriere pensee hein chaise elisa Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:53

chis passé chez autour de bebe ce week end ben pourtant celle d'expo ca rentre les 2 rondelles
t'es comme moi t'es encore tombé sur LA chaise qui a des problèmes chaise elisa Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:33

pierre a écrit:

t'es comme moi t'es encore tombé sur LA chaise qui a des problèmes chaise elisa Shutup_g

Mouais, pour moi, franchement, vu le nombre qu'on est à avoir recourt aux SAV toutes marques confondues, bah, je me demande s'ils ne font pas exprès de construire de moins en moins solide pour qu'on soit obligés de consommer plus... Parce que par exemple, les vieilles chaises hautes, les vieux lits et les vieux mixeurs de notre enfance, ils sont souvent encore nickels ! Mais moi, ça m'étonnerait que ce que j'achète maintenant pour mon fils puisse encore servir à mes petits-enfants... chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:37

Minouchka a écrit:
pierre a écrit:

t'es comme moi t'es encore tombé sur LA chaise qui a des problèmes chaise elisa Shutup_g

Mouais, pour moi, franchement, vu le nombre qu'on est à avoir recourt aux SAV toutes marques confondues, bah, je me demande s'ils ne font pas exprès de construire de moins en moins solide pour qu'on soit obligés de consommer plus... Parce que par exemple, les vieilles chaises hautes, les vieux lits et les vieux mixeurs de notre enfance, ils sont souvent encore nickels ! Mais moi, ça m'étonnerait que ce que j'achète maintenant pour mon fils puisse encore servir à mes petits-enfants... chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g

Pas de problème avec la Tripp Trapp, elle est vraiment solide chaise elisa Dentenm2 . Et le vieux lit de quand j'étais bébé on va le jeter. Le sommier est defoncé et les barreaux sont trop ecartés.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:51

viiiiiiiiiiiiiiii ayé, sont mises les deux rondelles !!!!! M'enfin, l'a fallu s'y mettre à deux quand même...et non sans mal...

Pas pratique du tout comme montage. Il n'y a que cela à faire, mais c'est tellement pénible que je me demande pourquoi ils ne le font pas en usine. Sans compter les risques de casse ou au moins de rayure pour insérer cette foutue rondelle dans un espace visblement trop mais alors trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:58

chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Clap_gi2 chaise elisa Sueur_g2 chaise elisa Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:31

Minouchka a écrit:
pierre a écrit:

t'es comme moi t'es encore tombé sur LA chaise qui a des problèmes chaise elisa Shutup_g

Mouais, pour moi, franchement, vu le nombre qu'on est à avoir recourt aux SAV toutes marques confondues, bah, je me demande s'ils ne font pas exprès de construire de moins en moins solide pour qu'on soit obligés de consommer plus... Parce que par exemple, les vieilles chaises hautes, les vieux lits et les vieux mixeurs de notre enfance, ils sont souvent encore nickels ! Mais moi, ça m'étonnerait que ce que j'achète maintenant pour mon fils puisse encore servir à mes petits-enfants... chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g chaise elisa Shutup_g

je suis d'accord mais j'en suis ravie car avec tout ceux que l'on voulais me donner de quand j'etait petite beurk j'ai pas envie de faire pariel à mes petits enfants et puis les normes d'"y a 30 ans non merci
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:58

zou, quelques photos pour montrer la bête dans sa belle chaise...
chaise elisa Dscn04153ge

chaise elisa Dscn04063vg

Et cette fripouille de lisouille qui voulait chopper l'appareil :
chaise elisa Dscn04083am
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:15

Qu'elle est jolie Lisouille la Fripouille !!!

Dis donc y'a un super coussin de chaise en plus sur ta élisa!! ben c'est bien chouette d'avoir réussi à la monter cette chaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:01

ben tu vois ça y'est y'a aussi des photos de lisouille en plus de ta ouature chaise elisa Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:27

pierre a écrit:
ben tu vois ça y'est y'a aussi des photos de lisouille en plus de ta ouature chaise elisa Big_sour
Ouais, et tu devrais en mettre beaucoup plus des photos de Lisouille, elle est trop trop belle chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2 (pis elle a vachement changé aussi depuis ton avatar ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:22

Bon, ben en voilà une prise ce matin : elle est souple la gamine. Lui ai dit qu'il fallait qu'elle profite parce moi, je touche à peine mes chevilles avec mes mains quand je suis debout... alors cette souplesse, ca va po durer...

chaise elisa Dscn04029kw

Pour le coussin sur la chaise, c'est obligatoire sinon lise bouge de trop, elle est pénible elle veut se mettre debout... chaise elisa Blink_g2 chaise elisa Blink_g2 elle nous a toujours fait cela dans le transat, elle tend ses jambes.

Dans le transat ca commence à être un peu chaud (on ne la laisse plus assise dans le transat sans surveillance maintenant) mais alors dans la chaise, surtout qu'elle prend appui sur je ne sais quoi, c'est carrément risqué.... Au moins avec le coussin, elle est bloquée de chez bloquée, limite si elle peut bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:27

a marche pô ta photo chaise elisa Offended
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:58

Si si, moi je la vois... quel air coquin ! chaise elisa Wub_gif2
Elle est super mignone la petite puce ! chaise elisa IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:04

ayé la vois
super mignone

meuh non elle a pas l'air coquin chaise elisa Devil_gi chaise elisa Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:42

marco a écrit:
Bon, ben en voilà une prise ce matin : elle est souple la gamine. Lui ai dit qu'il fallait qu'elle profite parce moi, je touche à peine mes chevilles avec mes mains quand je suis debout... alors cette souplesse, ca va po durer...

.
j'ai la meme photo !!!!!!!!!!!!!si si !!!! la preuve
chaise elisa Pied0rd.th

elle est adorable Lisouille et dire qu'il a fallu attendre tout ce temps pr la voir!!!!!!!!!!!!! chaise elisa Pasconte chaise elisa Pasconte
bon allez on te pardonne chaise elisa Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:34

Guillou a écrit:
elle est adorable Lisouille et dire qu'il a fallu attendre tout ce temps pr la voir!!!!!!!!!!!!! chaise elisa Pasconte chaise elisa Pasconte
bon allez on te pardonne chaise elisa Big_sour

+1 chaise elisa Cool_png chaise elisa Cool_png trop mignonne chaise elisa Wub_gif2 chaise elisa Wub_gif2

Sinon pour la chaise, nous l' avons aussi mais en bleu, (on y a mit aussi un coussin), mais je pense qu' elle à quand même un defaut ta chaise, pas normal de devoir forcer comme ça pour rentrer cette rondelle. Du coup, tu arrives quand même à lever la tablette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise elisa Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coussin pour chaise haute Elisa
» Elisa ou Extra-Pliante ?
» le coussin de la elisa se lave-t-il à la machine ?
» chaise haute
» choix de la chaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: