Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chaise elisa

Aller en bas 
+7
Minouchka
Guillou
choupie
cevennes
Sandrine38
pierre
marco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

chaise elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:47

comment dire, ce n'est pas vraiment un defaut
elle est en bois et a savoir le plateau est en multipli (en fait plusieurs couches de "bois" collées les unes sur les autres et le problème avec ça c'est que c'est hyper nerveux
vala vala d'ou certains problèmes comme celui de marco

(ce qui n'est pas le cas pour ma commode qui elle est faite en medium, mdf pour le commun des mortels, qui est en fait de la scillure (oups l'ortografe oulalala) ou devrais je dire de la poussiere de bois compressée avec de la colle, et ça ça ne travaille pas sauf quand ça trempe dans l'eau et la c'est foutu...)
et pis le bois de toutes façons ça travaille en générale chaise elisa - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

chaise elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:50

marco a écrit:
Bon, ben en voilà une prise ce matin : elle est souple la gamine.
Manon aussi adore faire ça, mais avec les 2 pieds en même temps chaise elisa - Page 2 Wink_gif (mais niveau souplesse, ça va, elle a de qui tenir - moi mes mains sont à plat derrière mes pieds si je suis debout ;-))



J'me répète hein, mais elle est trop belle la fripouille, avec un petit brin de malice dans les yeux chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2 chaise elisa - Page 2 Wub_gif2




Par contre, y'a pas de système d'attache sur la chaise ???? chaise elisa - Page 2 Blink_g2 Sur la Prima Papa, c'est harnais 5 points, alors y'a du temps avant que Manon le défasse (si, si, elle arrive à passer les bras en dessous, même serré à fond - enfin, elle le fait beaucoup moins maintenant, elle grandit la bougresse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chaise elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:12

Superbe la photo ou Lise mange ses petons chaise elisa - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

chaise elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:51

Pickpuss a écrit:


Par contre, y'a pas de système d'attache sur la chaise ???? chaise elisa - Page 2 Blink_g2 Sur la Prima Papa, c'est harnais 5 points, alors y'a du temps avant que Manon le défasse (si, si, elle arrive à passer les bras en dessous, même serré à fond - enfin, elle le fait beaucoup moins maintenant, elle grandit la bougresse !)

Nan, pas d'attache style harnais.. juste une sangle à l'entre-jambe, that's all !!! c'est vrai que c'est peu léger quand même. Elle n'est pas maintenue au niveau du buste et comme elle aime se balancer de droite à gauche.... chaise elisa - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





chaise elisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaise elisa   chaise elisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise elisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: