Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand mettre bébé avec l'ainé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:09

Bonjour , ma petite de 3 mois presque fait ses nuits depuis quelque temps ( enfin mes nuits c'est à dire 19h00 environ 6h00 )
Jusqu’à maintenant elle etait en codo pas de soucis mais la elle commence à me réveiller la nuit , elle bouge , râle ect alors qu'avant elle avait un sommeil silencieux quand mettre bébé avec l'ainé ? Sueur_g2

Le grand à 4 an et un bon sommeil sauf le matin du coup j’hésite à les mettre ensemble de peur que la petite le réveille .

Quand avez vous mis vos enfants dans la mème chambre comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: Re: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:25

Bonjour, 

mini puce à 3 mois et demi et loulou 3 ans. On vient de les mettre dans la même chambre.

Mini puce dort à peu près sur les mêmes horaires que son frère mais elle se réveille tôt le matin pour réclamer sa tétine. Le passage ensemble s'est bien passé, c'est arrivé qu'elle réveille son frère quand elle pleure pour avoir sa tétine mais ça arrivait aussi quand elle dormait avec nous.
On avait peur qu'elle le réveille souvent mais finalement c'est assez rare.

C'est plus difficile pour la sieste où ils n'ont pas du tout les mêmes horaires, loulou dort certaines fois dans notre chambre car sinon entre les pleurs de sa soeur et maman qui défile dans la chambre à chaque début ou fin de sieste de mini puce (qui enchaine les micro siestes), pas moyen qu'il se repose.

Il y a toujours la possibilité d'essayer et de rechanger si c'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: Re: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:53

Merci pour ton retours , ici le grand ne fait plus de sieste donc la journée c'est ok ... je vais tente alors on vera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: Re: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:30

On s'est rendu compte que bb se réveillait à cause de nous la nuit, papa qui travaille de nuit et donc le réveillait quand il venait se coucher, donc vers 4 mois on la passer dans la chambre de sa sœur, et nickel.
Si il pleure ca ne réveille même pas sa sœur, et le matin je vais le chercher des quil en a marre car souvent il gazouille dans son lit et sa sœur ronfle ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Talinette
Attrape ses pieds
Talinette


Nombre de messages : 11

quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: Re: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:25

Coucou, je n’ai jamais été dans une telle situation, mais je vous conseille de faire le test tout simplement. Si le grand frère a un bon sommeil, il n’entendra peut-être pas sa petite sœur sauf si elle pleure trop fort. La maman se réveille toujours plus facilement, car elle sait qu’elle doit s'occuper de ses enfants. C'est ma façon de voir les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: Re: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:29

coucou

je compte essayer ce WE
le bébé a 4 mois et demi et na plus de bobos au ventre et sommeil profond une fois qu'elle dort
elle s'endort pas encore seule mais bon je me dis que ca vaut le cp de tenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: Re: quand mettre bébé avec l'ainé ?   quand mettre bébé avec l'ainé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand mettre bébé avec l'ainé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe avec de la laine
» Question existentielle : que mettre avec cette robe ?
» Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy
» Couverture de portage facile à mettre avec manteau
» Mettre un chapeau à un bébé récalcitrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: