Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mimi Bunny de Pabobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mimi Bunny de Pabobo Empty
MessageSujet: Mimi Bunny de Pabobo   Mimi Bunny de Pabobo EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:32

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous demandais vos techniques pour faire adopter un doudou à miniPiou. Disons ce qui est: il n'y a manifestement pas grand chose comme technique. Et quelque part tant mieux d'ailleurs.

Alors non, miniPiou n'a pas adopté un autre doudou que mes cheveux, occasionnellement (quoique de plus en plus souvent!!) les siens.
Mais... quand même... Un nouveau compagnon s'est introduit dans le rituel du sommeil.
Un peu par hasard d'ailleurs: Pabobo m'a gentiment proposé de tester Mimi Bunny, le lapin tout mignon pour accompagner les nuits. Il me plaisait beaucoup, alors j'ai dit oui. Je n'imaginais pas à quel point j'avais bien fait !

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2322

Je m'étais dis que je le présenterai à miniPiou. Même si je m'attendais à ce qu'il finisse dans la chambre d'un de ses frères (grands grands fans de veilleuses étoilées!).

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2325


J'ai un regret: je n'ai pas filmé la première fois que j'ai allumé mimi Bunny à miniPiou. Il a d'abord réagit à la musique. Puis ensuite voyant les étoiles, il a poussé des ohhhh émerveillé. C'était trop mignon. Probablement annonciateur d'une jolie histoire aussi.

Parce qu'en effet depuis miniPiou réclame son lapin pour aller dormir. Nous ne sommes pas très originaux, nous l'avons appelé son joli lapin. Et donc nous entendons " 'apin, pin !!! " lors du coucher, et miniPiou nous tend mimi Bunny avec un grand sourire pour que nous l'allumions.
Il ne semble pas le réclamer chez la nounou. Il ne l'utilise pas non plus à d'autres moment de la journée, comme ses frères peuvent le faire avec leur doudou. Je ne pense pas qu'il soit adopté comme doudou. Mais totalement entré dans le rituel du sommeil, ça oui !!

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2324

Mais peut être voudriez-vous avoir un peu plus d'informations ?
 Au dos il y a un repère brodé pour pouvoir mettre en route lumière et musique sans avoir à chercher les boutons.

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2326

Un large scratch (tout doux!) permet d'ouvrir Mimi Bunny pour changer les piles. A ce sujet c'est la petit point noir: 3 piles AA. Alors certes la marque ne conseille pas les piles rechargeables, il semblerait que dans certains cas cela coince pour une belle projection d'étoiles. Enfin clairement sur la notice il est indiqué: ne pas utiliser de piles rechargeables. Celles-ci manquent en effet de puissance dans le temps pour alimenter correctement le projecteur. Bon. Je n'ai pas respecté ce point. En deux mois j'ai rechargé les piles deux fois, et vu comme miniPiou y est accro si je ne veux pas y laisser plein de piles, mieux vaut que je continue comme ça. Je n'ai pas rencontré de problème de projection en tout cas (mais dans le temps qu'ils disent, peut être n'ai-je pas attendu assez de temps...) Cela dépend peut être aussi du nombre de mA des piles rechargeables (2100mA chez nous).

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2327

Un deuxième scratch permet de tenir le ventre veilleuse bien en place. Il est facile de l'enlever. Ainsi mimi bunny peut passer à la machine à laver sans risque d'endommager la partie veilleuse ! Ca, j'aime.

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2328

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2330

La musique est assez douce, avec deux niveaux sonores (on met au plus faible), et s'arrête automatiquement au bout de 15 minutes.
La lumière à trois couleurs possibles, soit en fixant une couleur soit en alternant les trois. Elle s'arrête automatiquement au bout de 22 minutes.

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2331

Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2321
Mimi Bunny de Pabobo Dsc_2323
Mimi Bunny de Pabobo P1170910

Au choix vous pouvez mettre la veilleuse seule, la musique seule ou les deux ensembles.

Côté prix vous le trouverez à 39.99€.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Mimi Bunny de Pabobo Empty
MessageSujet: Re: Mimi Bunny de Pabobo   Mimi Bunny de Pabobo EmptySam 29 Oct 2016 - 9:11

merci bcp il est splendide ce lapin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Bunny de Pabobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Centre d’Activité T'MIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: