Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mimi Bunny de Pabobo

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
avatar

Nombre de messages : 31595

MessageSujet: Mimi Bunny de Pabobo   Ven 28 Oct 2016 - 15:32

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous demandais vos techniques pour faire adopter un doudou à miniPiou. Disons ce qui est: il n'y a manifestement pas grand chose comme technique. Et quelque part tant mieux d'ailleurs.

Alors non, miniPiou n'a pas adopté un autre doudou que mes cheveux, occasionnellement (quoique de plus en plus souvent!!) les siens.
Mais... quand même... Un nouveau compagnon s'est introduit dans le rituel du sommeil.
Un peu par hasard d'ailleurs: Pabobo m'a gentiment proposé de tester Mimi Bunny, le lapin tout mignon pour accompagner les nuits. Il me plaisait beaucoup, alors j'ai dit oui. Je n'imaginais pas à quel point j'avais bien fait !



Je m'étais dis que je le présenterai à miniPiou. Même si je m'attendais à ce qu'il finisse dans la chambre d'un de ses frères (grands grands fans de veilleuses étoilées!).




J'ai un regret: je n'ai pas filmé la première fois que j'ai allumé mimi Bunny à miniPiou. Il a d'abord réagit à la musique. Puis ensuite voyant les étoiles, il a poussé des ohhhh émerveillé. C'était trop mignon. Probablement annonciateur d'une jolie histoire aussi.

Parce qu'en effet depuis miniPiou réclame son lapin pour aller dormir. Nous ne sommes pas très originaux, nous l'avons appelé son joli lapin. Et donc nous entendons " 'apin, pin !!! " lors du coucher, et miniPiou nous tend mimi Bunny avec un grand sourire pour que nous l'allumions.
Il ne semble pas le réclamer chez la nounou. Il ne l'utilise pas non plus à d'autres moment de la journée, comme ses frères peuvent le faire avec leur doudou. Je ne pense pas qu'il soit adopté comme doudou. Mais totalement entré dans le rituel du sommeil, ça oui !!



Mais peut être voudriez-vous avoir un peu plus d'informations ?
 Au dos il y a un repère brodé pour pouvoir mettre en route lumière et musique sans avoir à chercher les boutons.



Un large scratch (tout doux!) permet d'ouvrir Mimi Bunny pour changer les piles. A ce sujet c'est la petit point noir: 3 piles AA. Alors certes la marque ne conseille pas les piles rechargeables, il semblerait que dans certains cas cela coince pour une belle projection d'étoiles. Enfin clairement sur la notice il est indiqué: ne pas utiliser de piles rechargeables. Celles-ci manquent en effet de puissance dans le temps pour alimenter correctement le projecteur. Bon. Je n'ai pas respecté ce point. En deux mois j'ai rechargé les piles deux fois, et vu comme miniPiou y est accro si je ne veux pas y laisser plein de piles, mieux vaut que je continue comme ça. Je n'ai pas rencontré de problème de projection en tout cas (mais dans le temps qu'ils disent, peut être n'ai-je pas attendu assez de temps...) Cela dépend peut être aussi du nombre de mA des piles rechargeables (2100mA chez nous).



Un deuxième scratch permet de tenir le ventre veilleuse bien en place. Il est facile de l'enlever. Ainsi mimi bunny peut passer à la machine à laver sans risque d'endommager la partie veilleuse ! Ca, j'aime.





La musique est assez douce, avec deux niveaux sonores (on met au plus faible), et s'arrête automatiquement au bout de 15 minutes.
La lumière à trois couleurs possibles, soit en fixant une couleur soit en alternant les trois. Elle s'arrête automatiquement au bout de 22 minutes.







Au choix vous pouvez mettre la veilleuse seule, la musique seule ou les deux ensembles.

Côté prix vous le trouverez à 39.99€.

_________________
Choupie, Maman d'un grandPiou de 10 ans, d'un petitPiou de 7 ans et demi d'un miniPiou de 3 ans.

Deux blogs pour me suivre:
Bébés Tendances, le blog tendances puériculture.
By Choupie, mon blog lifestyle & parentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
elomelo
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Mimi Bunny de Pabobo   Sam 29 Oct 2016 - 9:11

merci bcp il est splendide ce lapin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Bunny de Pabobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi Guillam institutrice Normande.
» RETRO - HARVEY BUNNY
» Les mini bébés MIMI & THE GOO GOOS
» The mimi and goo goos de pullips-fantaisy.
» Un petit gif tout mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: