Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs Empty
MessageSujet: Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs   Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:21

Bonjour à toutes et tous,

Au hasard d'une promotion, je suis tombée sur ce beau livre, le Kaléidoscope d'histoires des éditions de l'Ecole des Loisirs, un recueil sorti à l'occasion des 25 ans de la maison d'édition.

J'aime bien les contenus de l'Ecole des loisirs, mais je suis frustrée par la minceur de chaque album, avec ce recueil toutes mes attentes sont comblées. Le petit adore choisir une histoire, toutes sont intelligentes et joliment illustrées, et si on s'amuse à faire le calcul à 25 euros l'album de 25 histoires, on s'en sort pour pas cher : un euro l'histoire eh eh

Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs   Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:00

C'est intéressant en effet! Merci du tuyau, je vais le commander.Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement l'école des loisirs
» Etude en vue d'une création de centre de loisirs privé
» à 2 doigts du centre de loisirs j'ai perdu le carnet de santé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: