Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Abonnement l'école des loisirs

Aller en bas 
+10
Piapiapiano
piline
youzilenn
choupie
Jenni2710
Kumonosu
Ana91
Krevêt'
titounou
Happymummy
14 participants
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:27

La maternelle de ma fille propose l'abonnement à l'école des loisirs avec une formule à 34€ si on reçoit les livres à l'école (contre 48€ pour la réception à domicile).
Je ne connais pas la qualité de sélection des livres, mais je suis bien tentée. Qui a déjà abonné ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:31

J'aime bien l'Ecole des loisirs en général mais je n'ai jamais abonné mon grand. Sa marraine l'avait fait pour son propre fils et était très contente de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:39

Je l'ai fait l'an dernier et je recommencerais sans hésiter cette année. J'ai beaucoup aimé l'ensemble des livres sauf 1 (enfin pas que je l'aime pas mais c'est un livre de "chanson et comptines" et je préfère les histoires).
Si j'ai le choix, je lis un de ces livres là en priorité le soir - juste la bonne longueur d'histoire et le bon format à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:47

la mienne est abonnée depuis la crèche soit 8 ans ... et jamais déçue.

Les histoires sont sympas, et les illustrations superbes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:49

C'est une très bonne maison d'édition, les abonnements sont souvent intéressants. Dommage que notre école n'en propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 0:05

Kumonosu a écrit:
Dommage que notre école n'en propose pas.

La nôtre non plus, je les achète de moi-même dans cette collection mais je pense qu'en abonnement ce doit être des propositions différentes de ce qu'on trouve en librairie non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 0:21

Non, mais le prix est plus intéressant. Sinon j'en ai pas mal acheté d'occasion sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 2:32

vous pouvez aussi vous abonner pour une livraison à domicile, mais le tarif est plus élevé que pour les scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 8:54

J'ai abonné mon fils l'an dernier et je recommencerai cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 10:52

J'aime bien effectivement l'abonnement à l'école des loisirs (école des max: titoumax etc). Parce que généralement ce sont des beaux livres et les tarifs sont intéressants. J'avoue que j'attendais impatiemment que l'école nous donne le papier ! Bon et au final je n'ai pas inscrit mon petit bonhomme parce que dans les titres il y en a que je connais déjà bien par mon travail, et d'autres que mon petit père connait bien aussi, du coup même si c'est moins intéressant financièrement je resterai sur des achats au fur et à mesure chez le même éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 12:36

Nous, on est abonné depuis la PS d'Aziliz et nous n'avons jamais été déçu, cette année ce sera multiplié par 3 Abonnement l'école des loisirs Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 13:45

Abonnement l'école des loisirs 846519 avec tout ce qui a été dit.

j'aime beaucoup les graphismes et les histoires.

Comme kumonosu, j'en ai acheté pas mal d'occas. Ici c'est super courant dans les écoles, du coup au moindre vide grenier j'en trouve à 1/2 eurosAbonnement l'école des loisirs Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 16:15

choupie a écrit:
J'aime bien effectivement l'abonnement à l'école des loisirs (école des max: titoumax etc). Parce que généralement ce sont des beaux livres et les tarifs sont intéressants. J'avoue que j'attendais impatiemment que l'école nous donne le papier ! Bon et au final je n'ai pas inscrit mon petit bonhomme parce que dans les titres il y en a que je connais déjà bien par mon travail, et d'autres que mon petit père connait bien aussi, du coup même si c'est moins intéressant financièrement je resterai sur des achats au fur et à mesure chez le même éditeur.
pareil
c'est tellement un classique qu'elle en a déjà certains....donc pas d'abonnement cette année
mais je pense qu'on prolongera l'abonnement tralalire....elle adore
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 22:03

Ah je me demandais tralalire comment c'était, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà feuilleté ce magazine. Je suis un peu déçue de pomme d'api dans l'ensemble, du moins je n'abonnerai pas mon petit père, j'en achète juste un de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptySam 17 Sep 2011 - 22:13

ma belle mère avait acheté 4/5 magazines différents pour l'age de Zoé....pour choisir son abonnement
j'aime tralalire car il y a 1/2 grandes histoires...et des personnages récurents
pas de BD à bulles (impossibles à lre avec un "3ans" je trouve)....que des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:48

J'aime beaucoup ces livres et nous avons une belle collection à la maison (grâce aux brocantes). Mes enfants les adorent aussi et même les collections pour les plus grands : archimède et ceux de poche pour la fin du primaire .

Ce qui est bien dans leur abonnement c'est qu'on connaît à l'avance les titres et les auteurs. Il y a des incontournables comme : Ponti, Correntin, Pennart...

Je pense que tu fais bien de faire cet abonnement (les petits formats sont vendus 5 euros 50 et tu recevras des formats plus agréable à lire, plus grands).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:20

herry y a ete abonné en maternelle, j'ai adoré les livres sont toujours à la maison et du coups j'ai bien évidemment abonné evan!
j'aime leurs histoires, leurs dessins!

cette année encore 35 euros l'abonnement par l'école Abonnement l'école des loisirs Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:55

Ici aussi 35 euros, j'ai jamais fait, je ne connais aucun de leur livre. Du coup j'hésite.... Mais vous me donnez envie ..

Ici en abonnement on a eu papoum, toupie, petites princesses, abricot. Je préfère toupie à abricot car toupie il y a aussi des jeux des gommettes. mais Eline adore abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:21

Pour les "habituées" (moi je n'ai fait qu'un an pour l'instant), vous me conseillez plutôt titoumax ou minimax cette année ?
Sachant que j'ai vu que dans Minimax, il y a "petit bleu et petit jaune" cette année - je me souviens d'avoir lu cette histoire en classe quand j'étais petite. Et que dans Titoumax, il y a un Stephanie Blake (on en a eu un autre l'an dernier -Poux - et j'aime beaucoup) et une autre histoire que je connais car Thomas l'avait empruntée à la bibliothèque. Abonnement l'école des loisirs 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:23

oh petit bleu et petit jaune, j'adoire cette histoire (lion a déjà le livre)

Il réagit comment face aux livres, il tient facilement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:28

Thomas, il adooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee les livres !
Il pourrait se faire lire des livres pendant des heures, c'est pas un souci ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:39

prend lui la tranche d'âge la plus grande alors
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:53

evan à 4 ans et est en moyenne section, il va donc être abonné à minimax avec l'école!
mais si tu l'abonne individuellement, choisi la selection qui te plait le mieux, tu peux lire le résumé des livres proposés et feuilleter les premières pages sur leur sites:titoumax Abonnement l'école des loisirs Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:54

normalement, l'école le propose et comme je disais j'ai vu la sélection justement !
Donc je suivrais le truc de l'école si ils proposent minimax en moyenne section.
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:35

J'adore l'école des loisirs, mon fils y est abonné depuis 3 ans.Ils ont l'art de faire passer les messages au plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement l'école des loisirs Empty
MessageSujet: Re: Abonnement l'école des loisirs   Abonnement l'école des loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement l'école des loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement magazine
» Choix abonnement magazines...
» Abonnement j'aime lire
» Avis abonnement internet seul....
» Kaléidoscope d'histoires de l'Ecole des loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: