Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle sur le forum, je cherche des témoignages de salariés de la maison bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitepomme78
Nouveau né

MessageSujet: Nouvelle sur le forum, je cherche des témoignages de salariés de la maison bleue   Lun 20 Fév 2017 - 17:11

Bonjour à tous et à toute.
Je travaille actuellement dans une micro crèche gérée par une association. L'ambiances et dégradé de plus en plus depuis l'arrivée d'une nouvelle professionnelle. J'ai trouvé 2 annonces concernant la maison bleue mais je souhaiterais avoir des témoignages de salariés ou anciens salariés car j'ai lu pas mal d'avis négatifs. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, je cherche des témoignages de salariés de la maison bleue   Mar 21 Fév 2017 - 9:58

Bonjour bienvenue ici.

Pour ta question, je pense qu'il serait mieux de la poser ailleurs dans le forum, par exemple sous la section assistances maternelles.

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, je cherche des témoignages de salariés de la maison bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1