Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 chambre maison bleue de chez aubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

chambre maison bleue de chez aubert Empty
MessageSujet: chambre maison bleue de chez aubert   chambre maison bleue de chez aubert EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:48

bonjour!

je suis nouvelle et promets de me présenter en détail bientot.

qui a acheté la chambre maison bleue de aubert?

quelqu'un connait-il les tatifs de l'armoire et de la commode.'( je ne les trouve ni dans leur catalogue ni sur leur site internet.

elle est belle et très colorée comme si on était dans un dessin anime mais ce genre la ne lasse-t-il pas plus vite que des choses plus en bois naturel par exemple?

merci pour vos renseignements futurs......
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

chambre maison bleue de chez aubert Empty
MessageSujet: Re: chambre maison bleue de chez aubert   chambre maison bleue de chez aubert EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:37

Coucou,

Est-ce que tu pourrais mettre une photo de cette chambre.

J'en recherche une, avec le lit qui a un toit bleu. C'est peut être celle là. chambre maison bleue de chez aubert Clap_gi2 chambre maison bleue de chez aubert Clap_gi2 chambre maison bleue de chez aubert Clap_gi2 chambre maison bleue de chez aubert Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

chambre maison bleue de chez aubert Empty
MessageSujet: chambre maison bleue   chambre maison bleue de chez aubert EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:55

je suis allée la voir en vrai chez aubert.

elle n'est pas plus chère que les autres.

alors , le lit a un socle vert en forme de touffe d'herbe.le tour du lit est en plexiglass avec des bordures en bois bleue.
ça se termine à chaque boutpar un toit orange.

l'armoire est dans le mème style , on dirait une cabanne dans blanche neige et les 7 nains.

sinon pour le toit bleu , j'ai vu une commode et un lit chez la camif.

pour trouver tu fais : www.camif.fr
ensuite tu tapes commode et dans référence " suzon" .
il y a aussi un lit assorti. il y a une belle armoire style cabanne de plage avec le toit bleu mais elle est en rupture de stock. c'est très dommage car j'adore l'ensemble.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre maison bleue de chez aubert Empty
MessageSujet: Re: chambre maison bleue de chez aubert   chambre maison bleue de chez aubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre maison bleue de chez aubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creche la maison bleue
» Nouvelle sur le forum, je cherche des témoignages de salariés de la maison bleue
» Criteres revus a la baisse... encore besoin de vous
» recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture
» Babycoock en promo chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: