Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'argyrol, vous connaissez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

l'argyrol, vous connaissez? Empty
MessageSujet: l'argyrol, vous connaissez?   l'argyrol, vous connaissez? EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:02

Voilà un pediatre de Chartres m'a fait découvrir ce medo vieux comme le monde: ARGYROL.
Ca se présente en gouttes et c'est une préparation que le pharmacien doit faire avec serum phy, adrénaline et sels d'argent. C'est noir comme le pétrole!
Le flacon entamé se garde à peine dix jours.

Mais c'est révolutionnaire pour enrayer une rhino! Et ça a même guerri une otite sans antibios.

Problème: je ne sais pas dans quelles conditions, je peux recommander les gouttes et les utiliser. Si je peux le faire dès qu'il ya un banal nez qui coule ou si je dois attendre une fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

l'argyrol, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: l'argyrol, vous connaissez?   l'argyrol, vous connaissez? EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:31

je connais pas , désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

l'argyrol, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: l'argyrol, vous connaissez?   l'argyrol, vous connaissez? EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:46

J'en avait eu aussi pour Léane et c'est vrai que ça avait super bien marché l'argyrol, vous connaissez? Cool_png Par contre je ne crois pas qu'il faille attendre la fièvre pour l'utiliser puisque le pédiatre qui m'en avait donné m'avait aussi donné du doliprane pour la fièvre. Ceci dit je ne sais pas si on peut s'en procurer sans ordonnance l'argyrol, vous connaissez? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





l'argyrol, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: l'argyrol, vous connaissez?   l'argyrol, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'argyrol, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Est-ce que vous connaissez le Buggypod ?
» Connaissez vous le KEYO
» Sac à langer - Vous connaissez ?
» Connaissez-vous une poussette qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: