Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rénover un canopy de Powertwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Cavouette
Tient sa tête
Cavouette


Nombre de messages : 2

Rénover un canopy de Powertwin Empty
MessageSujet: Rénover un canopy de Powertwin   Rénover un canopy de Powertwin EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:30

Bonjour,

Je possède une Powertwin Pro rouge, l'habillage extérieur est en polyester. J'ai voulu passer le canopy arrière en machine pour le laver et au remontage la fermeture éclair (elle est spéciale on dirait un peu du plastique) s'est cassée Rénover un canopy de Powertwin 452548
Finalement, j'ai acheté une nouvelle fermeture et tenté de la recoudre mais le fini est horrible :non:De plus, toute la partie avant du canopy est décolorée à cause du soleil. Je pensais mettre un tissu Strech noir anti UV par dessus et rabattre sur la fermeture pour faire plus propre mais je ne suis pas très douée en couture.
Auriez-vous des astuces pour faire cette manip ou un tuto ?
Merci d'avance Rénover un canopy de Powertwin Image10Rénover un canopy de Powertwin Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rénover un canopy de Powertwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux utilisatrices d'une powertwin
» Comment laver powertwin ?
» powertwin et aton
» Recherche poussette double
» Pebble et jane powertwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: