Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allaitemént/diversification /transit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 6:46

hello,héllo
Apres avoir hésité sur la partie du forum Ou poster je pose finalement Ca La . Micropouce 8 mois et demi allaite est diversifié depuis environ 1 gros mois. Depuis le transit est compliqué . Élle peut rester 5 jours Sans y aller eT je dois finir par lui mettre un suppo ou y aller au bout de.3 jours mais dans tous les cas elle pleure +++ en faisant . Pourtant élle ne Fait Pas Dur , juSte moulee , type purée (Desole pour les détails glamour 😅)
Hier soir Apres ûne nuit précédente tres agité , élle a ete à la selle mais En devant pousser +++ (pourtant toujours pareil selles non Dur ) . 
Je suis un peu paume du coup Sur Quoi Faire . Stopper la diversification ? (Le pediatre Ma Ûn peu Fait flipper avec le risque d anémie :-/) . Ôn essaye deja de privilégier légume vert et pruneau . 
Si De mon coté je bois de l hepar Ca peut aider ? 
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:20

Je réduirai les quantités d'aliments données et quand il n'y a pas de selles pdt 2jours, je ferai une journée allaitement exclusif.
Je stopperai l'hépar car ça lui donne peut etre mal au ventre.
Je pense qu'il faut se fier aux réactions de bébé et pas à la norme....
Pour l'anémie, honnêtement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter si la prise de poids est bonne, et bébé en forme.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:24

J en bois Pas De l hepar je me demandais si Ca pourrait aider Si j en prenais en Fait 😊
Qu est ce que tu entends par se fier aux réactions de bebe ? Parce qu élle se plaint pas particulièrement . La journee élle Est Cômme d habitude , y a Que la nuit précédente la selle élle a super Mal dormi mais réel lien je suis meme Pas certaine :-/
Son abdos est souple , Pas douloureux , élle a des gazs Qui passe . 
Niveau quantité élle mànge deja Pas enorme , à peine l équivalent d 1/2 pot indu
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:06

museonline a écrit:
J en bois Pas De l hepar je me demandais si Ca pourrait aider Si j en prenais en Fait 😊
Qu est ce que tu entends par se fier aux réactions de bebe ? Parce qu élle se plaint pas particulièrement . La journee élle Est Cômme d habitude , y a Que la nuit précédente la selle élle a super Mal dormi mais réel lien je suis meme Pas certaine :-/
Son abdos est souple , Pas douloureux , élle a des gazs Qui passe . 
Niveau quantité élle mànge deja Pas enorme , à peine l équivalent d 1/2 pot indu
C'est peut etre trop pour elle pour le moment.
moi je repartirai sur 2 ou 3 cuillères de compote de pommes et en fonction de son transit j'augmenterai la quantité.
en légumes, je commencerai par de la patate douce et idem 2 ou 3 cuillères pendant une semaine au moins.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:03

pour info la constipation n'est pas forcément liée à la consistance mais aussi à la fréquence des selles
 à part privilégier les fruits et légumes les plus fibreux, je vois pas trop quoi vous conseiller. En manger beaucoup vous aussi, du pain complet au lieu du pain blanc, pour vous plutot des fruits que des compotes et des légumineuses ou légumes verts type haricots ou bien des asperges... 
perso le jus de pomme aide aussi bien à me réguler. Evitez les choux pour vous qui peuvent peut etre la gener elle
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:17

Merci pour vos infos 
@intro : oui oui je sais , étant infirmiere en ehpad les problèmes de caca ç est mon quotidien eh eh
Par contre je suis beaucoup moins calé allaitement 😅

Bon ôn a Fait 2 jours En allaitemént exclusif , élle a Fait caca tous les jours , ôn Va essayer de reprendre la divers en douceur Parce que meme La Sur Les 2 jours élle a semble gêner au niveau intestinal :-/

D ailleurs Quand vous dites d eviter le chou (forcement j en ai mànge hier :-/) , à partir de quel moment ôn peut considérer que c est l aliment que j ai mànge Qui La gêné? Je sais pas si je suis tres clair dans ma phrase 😅
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:45

alors ca je sais pas du tout j'avoue, c'est juste ce qu'on m'avait dit quand j'ai allaité parce que c'est dur à digérer et ca peut créer des gaz et cie et donc pareil pour le bout d'choux. 
sinon faut essayer peut etre de voir avec la leeche league, ils pourront peut etre te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitemént/diversification /transit  Empty
MessageSujet: Re: Allaitemént/diversification /transit    Allaitemént/diversification /transit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitemént/diversification /transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diversification et allaitement
» Allaitement et diversification
» Allaitement, diversification et travail
» Biberons, allaitement et diversification: casse tête!
» Problèmes de transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: