Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  Empty
MessageSujet: Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans    Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  EmptyDim 29 Oct 2017 - 6:55

J'étais en train de regarder comment le médicament que la pédiatre a prescrit à ma fille pour ses maux de ventre s'appelle en France et c'est le Débridat. Je découvre que la fiche a été actualisée cet été et que ce médicament, qui était pourtant pas mal prescrit chez les nourrissons, est maintenant deconseillé chez les moins de deux ans. Si j'ai bien compris c'est d'une part qu'il suscite des allergies et d'autre part qu'il y a des risques neurologiques et cardiaques.
Lire la fiche Vidal
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans    Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:20

c'est hallucinant et on en informe surtout pas les parents dont les enfants en ont pris étant bébés comme ma fille à à peine 2-3 mois alors  qu'elle devait faire dans les 3 kg...
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans    Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:40

Apparemment personn n'en a parlé, j'étais en France en juillet et j'ai rien entendu. C'est pour ça que j'ai créé le sujet ici. Pourtant il y a un rappel de produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans    Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridat : deconseillé chez l'enfant de moins de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appendicite chez les moins de 6 ans...
» Ma fille de 8 mois prend de moins en moins de lait.
» La Powertrack Winter de Jané
» Hi way moins encombrant que le max way?
» RF le moins cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: