Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma fille de 4 ans boude son RF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ma fille de 4 ans boude son RF Empty
MessageSujet: Ma fille de 4 ans boude son RF   Ma fille de 4 ans boude son RF EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:31

Bonsoir les amis. 

Ma fille a tout juste 4 ans et pèse 15 kilos, ou peut-être 17 maxi maxi. 
En vacances chez mamie elle a découvert le siège auto face route et ne veut plus se mettre dans son TWO WAY ÉLITE. 

Je l’ai quand même forcé, après tout, c’est une question de sécurité. Mais elle hurlait tellement Ma fille de 4 ans boude son RF 646296 se raidissait, essayait de se libérer du harnais. Je vous assure que mes deux autres enfants étaient complètement perturbés par ces scènes de nerfs. Quoi faire ? 

Continuer à la forcer ? Cela me fait de la peine d’avoir ces crises lors des trajets ou bien la passer en FACE route. Je ne suis pas à l’aise avec le bouclier Je pensais prendre Advansafix - qui au moins - a le harnais 5 points. 

Perdue perdue  Ma fille de 4 ans boude son RF 651904
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Ma fille de 4 ans boude son RF Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 4 ans boude son RF   Ma fille de 4 ans boude son RF EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:11

Ici ma fille de 4 ans est aussi passé face à la route,  ca a commencé par l'achat d'un siège auto pour équiper la voiture qui emmène les enfants à l'école (on emmène les enfants à tour de rôle avec mes collègues/voisins)
En  face  à la route c'est fou comme elle commente tout.
Quand on utilisait notre voiture avec le dos à la route, elle rechignait à monter dedans (déjà elle y arrive pas seule alors à 18kg merci ...) et monsieur disait tout le temps qu'elle avait les jambes toutes coincées. Rajouter à cela que la place avant passager était très réduit. 
J'ai cédé et désinstaller le RF. Mais je me dis que déjà 4 ans en dos à la route c'est pas mal. 
Voit si l'attitude de ta fille persiste, mais personnellement je voudrais pas nonplus la "terroriser" avec les trajets en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Ma fille de 4 ans boude son RF Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 4 ans boude son RF   Ma fille de 4 ans boude son RF EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:22

Bonsoir :)

4 ans en dos route c'est très bien! On recommande le rf jusqu'à 4 ans, au-delà c'est du bonus (tant mieux si l'enfant accepte, sinon c'est nettement moins grave que pour un enfant de 2 ans par exemple) car les cervicales sont suffisamment matures pour supporter un choc face route. 
Si tu n'es pas à l'aise avec le bouclier, l'advansafix est une bonne solution à partir du groupe 2 (avec ou sans harnais) :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Ma fille de 4 ans boude son RF Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 4 ans boude son RF   Ma fille de 4 ans boude son RF EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:39

Ravenica, Lisie, merci pour vos réponses. Je pense use je vais attendre les promos pour acheter advansafix Ma fille de 4 ans boude son RF 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille de 4 ans boude son RF Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 4 ans boude son RF   Ma fille de 4 ans boude son RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille de 4 ans boude son RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé me boude son lait 2ème âge
» Ma fille malade :(
» Aujourd'hui ma fille...
» Je ne reconnais plus ma fille
» idée cadeau fille de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: