Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ma fille...

Aller en bas 
+13
manued
TF
choupie
Boubouche
Krevêt'
Hinaiti
titounou
marlotte
piline
liline
Caribou
Ana91
Sys
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 19:40

m'a dit Mômaan!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui ma fille... 47159 Aujourd'hui ma fille... 47159 Aujourd'hui ma fille... 47159 pour la première fois!

c'est trop trop trop bon Aujourd'hui ma fille... 240648 Aujourd'hui ma fille... 240648
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 19:44

Aujourd'hui ma fille... 355952
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 19:51

Aujourd'hui ma fille... 47159
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 20:03

oooh ché mimi ! hihi j'imagine ta tête lool Aujourd'hui ma fille... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 20:12


Emue graaaave!! pourtant c'est la 2ème mais j'ai fondue, je suis comme une tite folle là! (je sais je suis grave cucul!! Aujourd'hui ma fille... Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 20:16

Aujourd'hui ma fille... Big_sour Aujourd'hui ma fille... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 20:57

en tout cas, ne dit pas tout haut ce que tu penses, car un jour, elle risque de te dire "je suis grave cucul môman!!"

là tu viendras dans une autre rubrique du forum, pour qu'on rigole tous!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 21:15

sys06 a écrit:
Emue graaaave!! pourtant c'est la 2ème mais j'ai fondue, je suis comme une tite folle là! (je sais je suis grave cucul!! Aujourd'hui ma fille... Mdr_gif )

Je te rassure, ça m'a fait pareil au premier et au deuxième. Aujourd'hui ma fille... DiabloclEt c'est encore pire quand ils disent "Je t'aime" Aujourd'hui ma fille... 432701
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 21:21

Aujourd'hui ma fille... Clap_gi2

Moi j'attend impatiemment.. Il a 13 mois et ne parle toujours pas, à part son charabia de bébé lol! des fois on a l'impression qu'il dit papa, mais vu qu'il ne le répète pas 2 fois de suite, on ne sait jamais si on a bien entendu ou bien si ce sont nos oreilles qui font défaut tellement on attend cela Aujourd'hui ma fille... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 21:54

marlotte a écrit:
en tout cas, ne dit pas tout haut ce que tu penses, car un jour, elle risque de te dire "je suis grave cucul môman!!"

non t'inquiètes! j'ai parlé comme les copines de mon grand, en ce moment, on se moque "grave" gentiment avec lui des manières de parler des "pré-ados"!!

par contre c'est vrai pour "cucul"! j'ai la larme facile moi Aujourd'hui ma fille... 54258
hinaiti a écrit:
Moi j'attend impatiemment.. Il a 13 mois et ne parle toujours pas, à part son charabia de bébé

pareil, mais là elle a bien dit môman et plein de fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 21:57

Je suis ravie pour toi sys06 ! Aujourd'hui ma fille... 47159
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 22:02

Aujourd'hui ma fille... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptySam 12 Mar 2011 - 22:21

C'est toujours un moment fort ça Aujourd'hui ma fille... 68163
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:45

héhé c'est ti pas choupinou Aujourd'hui ma fille... 901470 et pis ouai on est cul-cul parfois mais on s'en fiche hihi faut s'lâcher hein les filles, on se prend suffisamment la tête avec les obligations alors savourons ces petits moments tout doux et mignons qui redonnent du courage hihi Aujourd'hui ma fille... 679902 Aujourd'hui ma fille... 352513
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:18

Aujourd'hui ma fille... 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:13

Aujourd'hui ma fille a fait.................................................ses premiers pas Aujourd'hui ma fille... 240648 Aujourd'hui ma fille... 240648 Aujourd'hui ma fille... 240648 Aujourd'hui ma fille... 240648

Hier elle a commencé à se mettre debout sans appuis et cet après midi quand son papa est arrivé, elle s'est lancé et a fait 3 pas!!
Elle n'a plus arrêté, elle était fière d'elle, c'était trop miiiiiiiiignon Aujourd'hui ma fille... 68163 Aujourd'hui ma fille... 68163
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:15

bravo Aujourd'hui ma fille... Clap_gi2 Aujourd'hui ma fille... Clap_gi2 c'est vrai que les premiers c'est adorable !

allez fini la tranquilité maman lol! comme je le dis à chaque fois, vous allez cavaler maintenant Aujourd'hui ma fille... 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:17

c'est top et tellement chouette . Aujourd'hui ma fille... 679902
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:20

Félicitations à ta poupette !!!! Sur ce coup là mon fils a été plus rapide, il s'est lancé tout seul le 10 avril Aujourd'hui ma fille... 355952
en revanche malgré qu'il sache dire papa/maman je n'ai pas l'impression qu'il nous associe à ses mots Aujourd'hui ma fille... 651904

Encore un grand bravo à ta mistinguette !! Perso je ne l'ai pas quitté des yeux les 1ers jours tellement ça me faisait bizarre de le voir marcher seul (mais tellement contente !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:40

thomas_flora a écrit:
allez fini la tranquilité maman lol! comme je le dis à chaque fois, vous allez cavaler maintenant Aujourd'hui ma fille... 22707

Vouiii mais elle allait déjà partout à 3 pattes à fond la coquine!!! et elle adore faire des bêtises et elle n'écoute absolument rien Aujourd'hui ma fille... Wink_gif
hinaiti a écrit:
Sur ce coup là mon fils a été plus rapide, il s'est lancé tout seul le 10 avril Aujourd'hui ma fille... 355952

Ils ont à peu près le même âge il me semble, la mienne est née le 3/02/2010 Aujourd'hui ma fille... 651904


Ce qui m'a le plus étonnée c'est qu'elle se relève seule et sans aide avant de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:45

Oui ils ont presque le même age, mon fils est né le 25 janvier 2010 (date du terme : 19 février). Quant à se relever seul et sans aide il a su le faire dès qu'il a marché seul (auparavant je n'y avais pas prêté attention mais je ne pense pas qu'il y arrivait)
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:49

Ah oui presque le même age et il est né en avance comme elle (à 35sa)!
Elle devait naitre vers le 15 mars mais cette coquine était pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:53

37 SA, lui aussi était pressé Aujourd'hui ma fille... Diablocl
Crevette de 2,7 kg pour 46 cm

C'est chouette on va pouvoir "comparer" leur évolution. Mais j'ai remarqué que les petites filles parlaient plus tôt que les petits garçons Aujourd'hui ma fille... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:58

La mienne par contre c'est une fausse crevette 2.990kg et 49 cm à 35SA!!! (bon mon fils faisait 4.440kg et 55.5cm à terme...)

Pour les mots c'est pareil papa/maman mais pas l'impression qu'elle associe à nous Aujourd'hui ma fille... 651904
Sauf pour le chien Cortex qu'elle prononce Tortet, elle a bien assimilé que c'est pour l'appeler! (un peu vexant ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:58

Hinaiti a écrit:
37 SA, lui aussi était pressé Aujourd'hui ma fille... Diablocl
Crevette de 2,7 kg pour 46 cm

C'est chouette on va pouvoir "comparer" leur évolution. Mais j'ai remarqué que les petites filles parlaient plus tôt que les petits garçons Aujourd'hui ma fille... 651904

Thomas a parlé plus tôt que sa toute petite soeur Aujourd'hui ma fille... Rolleyes

elle baragouine plein plein de choses mais on ne comprend rien lol! sauf aujourdhui elle a répété 2 mots assez bien pour que l'on comprenne.

enfin bref ... bravo à vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ma fille... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ma fille...   Aujourd'hui ma fille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ma fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus ma fille
» Ma fille de 4 ans boude son RF
» Ma fille malade :(
» Ma fille enlève son harnais...
» Prénoms fille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: