Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia26
Tient sa tête
Nadia26


Nombre de messages : 3

Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Empty
MessageSujet: Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5   Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:44

Bonjour, j'entre bientôt dedans mon 9eme mois de grossesse et je souhaite acheter une poussette Jané Trider. Apparament elle dispose d'un système Pro fix, pensez vous que je peux y installer un siège Cybex Aton 5 dessus? Faut il des adaptateurs? Si oui lesquels?
Jai beaucoup chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses pour cette poussette et ce siege la. Merci d'avance si vous avez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5   Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:58

Le système profix est propre à jané donc il faut nécessaire une paire d'adaptateurs pour fixer un Aton. Quand à savoir s'ils existent pour la trider, là j'avoue je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nadia26
Tient sa tête
Nadia26


Nombre de messages : 3

Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5   Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:14

Bonjour, merci pour la réponse choupie. Finalement j'ai eu cette apres midi l'information auprès du fournisseur Cybex et effectivement comme tu me le dit il faut des adaptateurs. Pour le coup ce sont des Concord Connect 2 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5   Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 EmptySam 28 Juil 2018 - 12:06

Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Cool_png merci pour le nom des adaptateurs, je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5   Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité châssis Jané Trider 2017 et siège Aton 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trider, Aton, et Scout ?
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» base isofix chicco compatible avec cosy aton, aton 2,3,...?
» Durée d'utilisation Aton 3 par rapport à celle de l'Aton 2
» base aton identique pour aton 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: