Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 sièges dans C4 picasso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeju
Se tient assis
titeju


Nombre de messages : 37

3 sièges dans C4 picasso Empty
MessageSujet: 3 sièges dans C4 picasso   3 sièges dans C4 picasso EmptyVen 3 Aoû 2018 - 6:10

Bonjour,
Je désespère à installer mes loulous dans mon c4 picasso.. Qui plus est je suis à la réunion, donc je n'ai pas la possibilité de tout tester..
J'ai 3 enfants, de presque 9 ans (1m28 et 26 kg), 7 ans et 2 ans.
Pour l'instant, mes deux grands sont dans des guardian pro 2, ma petite dans une beone devant.
J'ai déjà acheté un trillo shield pour ma petite, pour qu'elle rejoigne ses frères sur la banquette arrière...
Je ne compte pas garder les kiddy, ils sont trop imposants.
Je recherche donc 2 sièges pour mes grands.
On avait envisagé prendre un trillo luxx pour mon 7 ans, et un réhausseur sans dossier pour mon presque 9 ans, mais je ne suis pas emballée par ce dernier choix, qui est en fait un non-choix...
Du coup, je regarde un peu ce que je peux trouver ici d'abordable et de bien noté...
Le trillo luxx aucun souci pour le trouver.... mais pas sûre que 3 passeront côte à cote (enfin 2 luxx et un shield).
Qui plus est mon grand rentre au collège et devient peu emballé par le siège, même si je lui ai bien expliqué...
J'ai repéré 2 modèles livrables ici, mais du coup je ne peux pas les essayer pour voir si cela passe... et je ne trouve pas les crash tests pour le second:
- Le Cybex solution x
- Le Cybex solution (je ne peux pas mettre de lien mais je le trouve en tapant, cybex SOLUTION 512112029)
Merci à ceux qui pourront m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

3 sièges dans C4 picasso Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges dans C4 picasso   3 sièges dans C4 picasso EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:24

Les cybex sont légèrement moins larges que les kiddy mais restent larges. Je pense plutôt au bébé confort rodifix air qui permet de rentrer dans d'assez petits espaces avec ses côtés un peu mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
3 sièges dans C4 picasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sièges dans un C3 picasso ?
» Dilemme pour 3 sièges dans un picasso...
» C3 picasso et 3 sièges auto ???
» Grand C4 Picasso et sièges RF
» xsara picasso 2009 et 3 sièges auto dont 1 rf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: