Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche manteau désespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptySam 8 Sep 2018 - 21:52

Bonjour

Je fais le tour des magasins pour trouver un manteau d'hiver pour ma fille de 6 ans mais je ne trouve pas.
Elle est entre 6 et 8 ans, soit c'est trop juste, soit trop grand/large et comme j'ai des exigences ça ne facilite pas la tâche. Je n'achète pas plusieurs manteaux d'hiver, mes enfants portent le même toute la saison ça évite certaines complications le matin et au moins ils le reconnaissent et ne l'oublient pas à l'école ou au périscolaire. 
Donc je cherche un manteau long descendant sur les cuisses, déperlant (comme c'est le seul il doit bien protéger de la pluie), fourré (fausse fourrure, polaire ou sherpa), à capuche.
Des idées de boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptySam 8 Sep 2018 - 22:09

Je suis dans la même problématique pour tous les vêtements... Sergent major fait du 7 ans. En ce moment il y a des promos. Peut être que tu y trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:00

J'allais te dire Sergent Major aussi qui fait les tailles intermédiaires. J'y ai acheté un manteau en 11 ans pour ma grande qui lui a fait 2 hivers; il m'a couté la peau des fesses mais elle n'a pas eu froid. En même temps il ne fait pas très froid chez nous mais je vous assure que quand le mistral s'y met, il peut faire très froid!
Capuche amovible, intérieur fourré et mi-cuisse. Et surtout avec une couleur validée par l'intéressée... Recherche manteau désespérément Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:25

Tu as peut être essayé mais Orchestra taille petit. Du coup le 8 ans c'est pas si mal pour mon deuxième qui met du 7 ans (et sinon on a effectivement quelques vêtements sergent major en 7 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:40

Je n'ai pas pensé à Orchestra et Sergent Major, merci ! 
Je vais essayer de faire aussi un tour aux Galeries Lafayette on ne sait jamais si je trouve quelque chose pour un budget raisonnable  Recherche manteau désespérément Rolleyes
Pour mon fils je n'ai pas eu de difficulté je lui ai trouvé un beau manteau avec les mêmes critères chez Tape à l'Oeil. 
PS : Je viens de voir que de nouveaux manteaux fille sont mis en ligne sur le site de TAO.


aloa : pour les vêtements je lui ai trouvé des pantalons morphologique en 7 ans tour de hanches "fin" c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:17

Pour les pantalons, beaucoup d’enseignes font le 7 ans. Pour les jupes, c’est plus compliqué. Certaines marques sont trop courtes. Et pour les hauts, le 7 ans est quasiment impossible.. Le problème est qu’elle a de longs bras mais ses épaules sont fines. Bref, c’est galère.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:37

Pour les jupes il reste une solution: se mettre à la couture  Recherche manteau désespérément 483667 Recherche manteau désespérément 54258  . C'est facile et chouette à faire les jupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:44

Je sais mais je ne prends pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:25

Pour les jupes ça va, j'arrive à trouver. 
D'une manière générale, j'achète des bas qui ont des élastiques intérieurs pour resserrer à mort la taille, j'ai deux crevettes à la maison. 
J'ai une commande okaidi des soldes de l'année dernière qui m'est restée sur les bras, je n'avais pas vérifié sur le site que les pantalons pour mon fils avaient bien les élastiques intérieurs, résultat il flotte dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche manteau désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche manteau désespérément   Recherche manteau désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche manteau désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche désespérément ce mobile
» Recherche poussette désespérément
» Recherche un jeu de société désespérément
» recherche poussette idéale désespèrement
» chez pack duo désespérément !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: