Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Que faire de 600 euros?

Aller en bas 
+7
Pickpuss
pierre
Doudou
choupie
CoCoNut
deb
soben
11 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:22

Je sais, ça va vous sembler dingue, mais nous ne savons pas quoi faire des 600 euros qu'on a eu en mettant une liste de naissance au Printemps.
D'abord, on avait acheté les essentiels avant la naissance (lit, table à langer, baignoire...) et le reste on l'a pris au coup par coup selon les promos et les envies bien précises.
En plus, mon cher et tendre s'est découvert une aversion pour les grands magasins. Que faire de 600 euros? Censure_
Résultat: fin avril, il faut qu'on dépense l'argent ou alors il part en fumée.
Aidez-moi pour me dire les gros trucs dont un enfant pourrait avoir besoin dans les mois qui viennent. Simon a dix mois.

Il a déjà: une poussette (Aria), un anneau de bain, des hochets, peluches, livres qui chante, cubes...
des armoires (les nôtres), un parc, un combizip, un coussin d'allaitement, des livres en cartons...
un clavier pour bébés (pas encore essayé)
Je pensais à un truc genre trotteur bubble go mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et puis ça fera certainement pas le compte.
Et aussi Le printemps a un magasin Fnac eveil et jeux au dernier étage mais je ne sais pas si on peut commander des trucs du catalogue ou s'il faut se servir en rayon.

Merci de votre aide. Je suis sûre que vous allez me trouver quelques essentiels auxquels je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:29

euh... un lit pour après ? mais bon il faut pouvoir le stocker en attendant... Que faire de 600 euros? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:31

Bonsoir,

Alors, il ya pas mal de tuc, mais je sais pas si tu as déja:

Une chaise haute, une poussette canne, un lit parapluie, dse jouets, des vetements, des chaussures...
Et si vous avez de la plce vous pouvez peut être stocker des meuble pour une chambre future...

C'est juste des idée mais c'est vrai que c'est dommage de laisser s'envoler 600€
J'éspère t'avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 7:44

Je dirai aussi qu'il faut regarder les meubles pour la chambres pour plus tard, les jouets superbes mais très très chers (moulin roty par exemple... Les trains en bois brio....) et sinon: chaise haute (si vous vouliez une tripp trapp mais c'était trop cher, c'est l'occasion) un super siège auto groupe 1 + un super siège auto groupe 2/3 (sauf que d'ici qu'il ne rentre plus dans le groupe 1 la technologie des groupes 2/3 aura le temps d'évoluer) un porte bb sac à dos randonnée avec armature en alu et points lombaires bien comme il faut.

Bon après ça je sèche pour le moment.

Mais attend ce soir je reviens avec d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:44

un baby cook?
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:10

Merci de vos idées Que faire de 600 euros? Clap_gi2 Que faire de 600 euros? Clap_gi2 Que faire de 600 euros? Clap_gi2

Je suis Que faire de 600 euros? Boulet2_ car j'ai oublié de vous dire que chaise haute, lit parapluie, babycook: on a!
des vêtements: j'ai déjà stocké du 18 mois pendant les soldes. Comme il n'en a que 10 (et porte sa taille), je me vois mal engranger du 2 ans pour l'été 2007!
sa première paire de chaussures: j'attends qu'il marche, non? Sinon, il porte des robeez.
Siège auto: il est dans une coque et le O+/1 nous a été donné par la famille. Le 2/3, c'est à partir de 4 ans, non? Ca fait loin.

Je garde: meubles pour la chambre future. Mais quoi? Un lit 90 x 190, un bureau?
sac à dos randonnée, ça me plait bien, mais sur un autre post j'ai vu que les modèles existants ne satisfaisaient pas trop les parents.
des jouets super beaux, genre train en bois, ça me parait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:07

une grande peluche nookie's d'1.20m? elles sont super chouettes mais super cheres
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:57

Pour le porteur type Bubble go, tu peux y aller. C'est ce qu'on a pris à Manon pour Noël (12 mois), elle a tout de suite adoré. En plus, ça peut faire pousseur (à condition de lester le petit coffre à jouets pour ne pas qu'il parte trop vite) et c'est nickel pour les débuts d la marche.
Bon par contre, c'est sûr, c'est pas avec ça que tu vas atteindre les 600€ Que faire de 600 euros? Wink_gif

Pour le reste, niveaux meubles, tu as aussi les coffres à jouets. La grande peluche, c'est une bonne idée aussi. Le "transat" de Babymoov (j'me rappelle plus le nom Que faire de 600 euros? Boulet2_ ) qui va jusqu'à 3 ans. Une tente anti UV, une piscine à balle.
Bon, après, là, comme ça, j'ai plus trop d'idées Que faire de 600 euros? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:20

Pickpuss a écrit:
Le "transat" de Babymoov (j'me rappelle plus le nom Que faire de 600 euros? Boulet2_ ) qui va jusqu'à 3 ans.

Je pense que tu parles de celui-là : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2600

J'adorerais l'avoir pour mon bonhomme, et puis qu'il serve pour un bb2 mais il prendrait trop de place dans mes malles Que faire de 600 euros? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:01

Ah oui le transat /sac de bille de Babymoov il est super je trouves aussi, si on se laissait tenter ça serait pour Paul comme "pouf" et le transat actuel servirait pour bébé 2.

Sinon le bubble go on l' a aussi prit à Paul pour Noël et il est top, bien stable, pousseur et des rallonges solide pour les parents Que faire de 600 euros? Dentenm2 .

La chaise haute évolutive tripp trapp est aussi une bonne idée elle pourra vous servir beaucoup plus longtemps qu' une chaise haute "traditionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:10

Je ne sais pas si vous avez fait vos achats, mais je te donne quelques idées au cas où.
Si tu lui mets de Robeez, tu peux prendre des modèles dans les pointures au dessus, comme ça tu en aurais pendant un moment. Elles sont parfaites pour la maison, Arthur ne met des chaussures que pour aller dehors.
Un très bon siège auto groupe 1, et garder le groupe 0 / 1 qui est moins bon en siège d'appoint.
Les beaux jouets classiques en bois c'est une super idée. Arthur aime beaucoup et ça décore la chambre. Le train en bois Brio dont parle Choupie est super beau, j'y pense pour Noël. Arthur l'a vu l'autre jour et il voulait partir du magasin avec un wagon Que faire de 600 euros? Sueur_g2. Sinon il y le boulier, des puzzles, des jouets à empiler, un chariot de marche...
Tu peux prendre aussi de la déco pour sa chambre, une lanterne magique, une belle lampe, un tapis, un coffre à jouets...

J'ai un magasin Fnac E&J à côté de chez moi :on n'y trouve pas tout ce qu'il y a dans le catalogue et on ne peut pas commander, mais le choix reste quand même très sympa.

PS: j'avais fait la liste aux Galéries Lafayette et elle dure bien plus longtemps. J'ai fini de dépenser ce qu'il en restait le mois dernier, et ça faisait plus de deux ans qu'on l'avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:47

Merci à tous pour vos idées

Alors voilà ce qu'on a fini par acheter dans cette liste Printemps qu'on a vachement regretté d'avoir prise (ce sont les seuls magasins de France où le rayon jouets a été supprimé Que faire de 600 euros? Box_gif )

Un bubble go capote (c'est genial, Simon l'a tout de suite adopté)
des accessoires sécurité (bloque porte, protege robinet...)
des robeez à la taille supérieure (merci Kumonosu;)
des DVD (Dim Dam Doum., Popi, Mine de rien..)
des Cd (Mon premier mozart, comptines anglaises, le cordon musical...)
des instruments de musique pour BB
des choses pour fêter son premier anniversaire
Le centre d'activités pour chaise haute à ventouses (comme ça il peut pas le jeter par terre comme ses autres jouets!)
le cube d'activités avec téléphone (comme ça il arrête de nous piquer le nôtre)
une veilleuse
des livres (notamment la série rouge, vert, bleu qu'il adore manger!)

Comme ça faisait toujours pas assez, on est allés à la FNAC
et on s'est payés une nouvelle imprimante et un décodeur TNT!

Vraiment le Printemps pour les bébés, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:04

soben a écrit:
Comme ça faisait toujours pas assez, on est allés à la FNAC
et on s'est payés une nouvelle imprimante et un décodeur TNT!


et ça c'est pour mettre dans sa chambre hein ??? Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif Simon va être ravi !!!!
bon on va dire que l'imprimante c'est pour prendre des zolis photos Que faire de 600 euros? Dentenm2 :rospor
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:58

Mon Ange Gab a écrit:
bon on va dire que l'imprimante c'est pour prendre des zolis photos Que faire de 600 euros? Dentenm2 :rospor
Ah ben ça m'étonne pas qu'on n'ait pas beaucoup de photos de Gab, si tu prends les photos avec l'imprimante Que faire de 600 euros? Dentenm2 Que faire de 600 euros? Dentenm2 :icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:12

Pickpuss a écrit:
Mon Ange Gab a écrit:
bon on va dire que l'imprimante c'est pour prendre des zolis photos Que faire de 600 euros? Dentenm2 :rospor
Ah ben ça m'étonne pas qu'on n'ait pas beaucoup de photos de Gab, si tu prends les photos avec l'imprimante Que faire de 600 euros? Dentenm2 Que faire de 600 euros? Dentenm2 :icon_pong
Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif Que faire de 600 euros? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de 600 euros? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de 600 euros?   Que faire de 600 euros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de 600 euros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» Jusqu'à quel âge faire faire le rot ?
» Set winnie 39 euros super U
» RF correct à moins de 300 euros?
» Idées cado - ado à moins de 10 euros :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: