Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pilko P3 (Peg Pereggo)

Aller en bas 
+5
missdi
Nath
choupie
dady
nana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pilko P3 (Peg Pereggo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilko P3 (Peg Pereggo)   Pilko P3 (Peg Pereggo) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:31

Je l'ai beaucoup aimé en ce qui me concerne et j'ai toujours un gros pincement au coeur pour ce coloris pois brown magnifique....le pire c'est qu'après des semaines de recherche pour trouver le sac à langer assorti, je l'ai trouvé en meme temps que j'ai vendu la poussette !!! (j'étais verte....) Du coup j'ai toujours le sac mais plus la poussette....les finitions sont très belles je trouve et de qualité.

En effet, pour trouver le sujet, ce n'était pas évident lol !! Ce serait bien de corriger le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pilko P3 (Peg Pereggo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilko P3 (Peg Pereggo)   Pilko P3 (Peg Pereggo) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:54

Normalement c'est bon pour la P3, elle sera bientôt chez moi! Maintenant, faut que je trouve des accessoires...

Où trouve-ton les assises RC au meilleur prix? Pilko P3 (Peg Pereggo) - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilko P3 (Peg Pereggo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite question aux possesseurs de pliko p3
» transat + tripp trapp ou chaise haute peg pereggo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: