Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de mon premier leappad?

Aller en bas 
+3
Sandrine38
deb
nini38
7 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptySam 17 Juin 2006 - 13:18

bonjour, ma belle mere va donner 50€ pour l'anniversaire (un an) de la puce, j'étais intéressée par le premier leappad, qu'en pensez vous?

on pourrais pas lui payer sinon, donc est ce un bon produit et connaissez vous un bon plan pour le payer un peu moins cher?

voici le lien:
http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU91689/Petit-Leappad-Rose
http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU91688/Petit-Leappad

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptySam 17 Juin 2006 - 14:55

hello, ma fille n'a pas 8 mois donc le petit leapad j'en sais rien, mais ya tellement de truc geniaux sur eveiletjeux !!!!!!!!!!!!! nous on est pas trop truc à bruits et tout le bazarre, bon 1 ou 2 ca suffit bien, mais enfin chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptySam 17 Juin 2006 - 15:14

que me conseillerais tu d'autres? je suis perdue, y a tellement de trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:39

Je vais être franche : ma première réaction ça a été : oh, mon dieu, quelle horreur !
Mais, bon, je déteste les trucs qui font du bruit.
Excuses-moi, je préfère de loin un cadeau de "vrais" livres qu'on lit à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:52

pour les livres, on en a deja et on va encore nous en offrir pour son anni...

donc que me conseillez vous pour un budget de 50€?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:32

Arthur a beaucoup joué avec le petit Leappad, c'est sympa comme jouet , pas très bruyant et il ne remplace pas les livres Sandrine que pensez vous de mon premier leappad? Tongue_g. Il faut prevoir des piles rechargeables, ça consomme pas mal. .Par contre, un an c'est un peu tôt, c'est plus adapté pour les 18 mois et plus. Je l'ai acheté un peu moins cher chez E&J avec un code réduc.
Avec ce budget là je prendrai plutôt des Little People.
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:13

Kumonosu a écrit:
Avec ce budget là je prendrai plutôt des Little People.


+1111
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:50

c'est quoi des litttle people?
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:16

Je suis OK pour les little people.
C'est ça : que pensez vous de mon premier leappad? B8343_b_1

ou ça : que pensez vous de mon premier leappad? 77949_c_1

Titouan a la ferme et la maison. Il est encore un peu petit mais il s'amuse avec. L'avantage, c'est que tu as pleins de thèmes différents (zoo, ferme, maison, pompiers, travaux publics, garage, ...) et que tout peu s'assembler. C'est comme les playmos, tu as des boites à tous les prix et donc tu peux donner cette idée de cadeau et chacun fait selon ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:56

effectivement ça a l'air top!!! merci pour l'idée

on en trouve en grandes surfaces?
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:00

oui, mais plus de choix en grande surface de jouets que pensez vous de mon premier leappad? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:01

par contre sur le site de king jouet c'est indiqué à partir de 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:04

sur la boite, c'est 1 an ou 18 mois suivant ce que c'est (et jusqu'à 5ans). Cela dit, mes grands adorent jouer avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:19

mille merci pour cette idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:28

+1 pour les tits gens que pensez vous de mon premier leappad? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:13

salut, dans le meme genre je vois la ferme happyland sur E&J (peut etre est ce la meme chose ?) il ya aussi, la gare, la boulangerie etc... ca a lair chouette
que pensez vous de mon premier leappad? Happyland5rk
et surtout pour vos beneficier de reduction sur tout pleins de sites ou les frais de ports gratos, allez jetez un oeil sur http://www.ma-reduc.com/liste-des-sites.php !! que pensez vous de mon premier leappad? Bounce3_ que pensez vous de mon premier leappad? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:26

ah oui sinon tu peut aussi prendre un uolier, cest sympa
j'en ai vu un chouette sur www.zohea.com mais bon un peu plus que ton budget mais yen a des moins chers
que pensez vous de mon premier leappad? Boulier7nj
dans le genre petits personnage tu a aussi ceux en tissus des "lilliputiens" pas loin de 50 euros
que pensez vous de mon premier leappad? Archenoe2wk

que pensez vous de mon premier leappad? Boulier7nj

ou pourquoi pas aussi un genre de ptit piano sympa, celui la je l'ai truové sur le site d'imaginarium (http://www.imaginarium.fr)

que pensez vous de mon premier leappad? Piano1wa

voili voilou, desolé davoir tardé a repondre, jespere que ce nest pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:44

merci beaucoup pour vos avis, il n'est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:30

bonjour, j'arrive de géant et j'ai acheté le bus little people + 3 personnages + 1dvd pour 17€, et 4 personnages supplementaires

à la base c'était pour son anni mais je lui ai deja donné et elle en est folle

j'acheterai l'ecurie pour son anniversaire dans 10 jours

merci beaucoup de m'avoir donné l'idée que pensez vous de mon premier leappad? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:28

Pas de quoi que pensez vous de mon premier leappad? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de mon premier leappad? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de mon premier leappad?   que pensez vous de mon premier leappad? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de mon premier leappad?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous
» qu'en pensez-vous?
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Qu'en pensez-vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: