Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chariot de marche

Aller en bas 
+29
eden67
julie74
boubou31600
AlexTi
LilouVG
skyclad
canardi
Krevêt'
fleurs08072010
solalio
Erica
tosche29
Caribou
conetco
nini
sofmeca
Cuinou
sarahdelph
risu
zora
Pickpuss
Kumonosu
choupie
poussinette69
Doudou
tylia
Maya
pierre
deb
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:42

Eléonore l'a testé en magasin la semaine dernière et je ne trouve pas que cela soit très stable, bien qu'elle marche depuis 3 semaines. On a pris le chariot coffre prairie, il était en solde (en ce moment aussi je crois) et c'est plus lourd donc plus stable.

J'ai trouvé la poussette super jolie mais elle partait à toute vitesse avec. Tu peux peut être lui faire essayer?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:05

pas de magasin tout près...peut-être attendre ses 2 ans pour lui offrir alors chariot de marche - Page 2 651904

Le chariot de marche, je l'ai testé aujourd'hui en y mettant des poids dedans...c'est sûr, pour le moment, je ne peux pas les laisser faire seuls. Mais avec nous pour une petite promenade, çà le fait chariot de marche - Page 2 Tongue_g Et surtout, sans poids dedans, c'est même pas la peine! Bien trop léger!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:15

Ici, chariot de la priaire quand Anaïs a commencé à marcher, très stable, mais impossible à diriger...
Pour noel on va tester le protteur de chez babywalz pour Héloïse.
Sinon, petite technique de mon arriere grand mére, pour nous faire marcher quand nous étions bébé, elle glisser une écharppe sous nos bras (en la passant sur notre torse) et en avant la musique. Je l'ai fait pour Anais, effectivement, on se casse moins le dos et bébé doit se sentir + libre, elle était ravie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:24

celui d'ikéa, une fois lesté, on ne peut pas le diriger non plus...enfin, c'est histoire d'en avoir un pas trop cher...ils joueront avec de toute façon une fois plus grand...je le trouve mignon :)

Je testerai la technique de l'écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:28

j'ai ressorti le chariot de marche maintenant qu'ils ont plus d'assurance...et bien ils se déplacent seuls en ligne droite! C'est marrant à voir! Donc ici à 11 mois, chariot de marche ikéa lesté de 4 kilos (voir avec la puce assise dedans, si si je vous jure) c'est top! Bon sous surveillance pour les chutes et les petits doigts....car avec 2 petits monstres, c'est moins pratique!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:45

oh ca doit etre super mimi!!! Des photos! Des photos....
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:45

Les miens aussi se poussent dans le chariot Ikea maintenant (comme ils n'ont pas le droit de s'installer dans la poussette de la poupée, ils doivent profiter de la solidité du chariot).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:56

conetco a écrit:
oh ca doit etre super mimi!!! Des photos! Des photos....

chariot de marche - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:19

zora a écrit:
j'ai repéré une poussette pour ma puce aussi lol! Elle l'aura a Noël! C'est celle-ci.

chariot de marche - Page 2 16080510

J'ai finalement commandé la poussette pour plus tard, car je la trouve jolie chariot de marche - Page 2 Dentenm2

Bon à l'occasion je ferai des photos chariot de marche - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:26

petite question aux détenteurs de chariot IKEA :sage:
comment vous faites pour régler la vitesse ?
Car j'ai serré les vis au maximum sur les roues, ça a ralenti 2 tours de roues et ensuite c'est revenu en 'roue libre', ce qui est beaucoup beaucoup beaucoup trop rapide pour mon loustic.
Et impossible de serrer à nouveau.... y a une manip' spéciale ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:17

Cuinou a écrit:
Je viens de prendre celui ci pour mon neveu (il aura 7,5 mois à Nöel) de chez Brio:
chariot de marche - Page 2 410zWF287aL



Bonjour,

Cuinou, peux-tu me faire un retour sur le chariot de marche BRIO vert, s'il te plait ?
Je voudrais l'acheter pour mon fils de un an.
Est-il stable, solide, etc ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:49

j'ai celui d'éveil et jeux et je le trouve super, il est bien stable ne roule pas trop vite et mon fils (qui a maintenant 3 ans et demi) s'en est beaucoup servi !
pour apprendre à marcher, puis pour jouer, et il joue encore avec.


comme dit plus haut il faut resserrer les vis de temps en temps mais sinon impec, même la peinture tient bien !
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:20

et voila apres une prise de tête siége auto je suis a la recherche d un chariot de marche pour mon loustics de 10 mois qui s accroche partout mais ne peu se deplacer sans l aide de sa maman!

le post es pas trés recent et depuis je pense qu il y a beaucoup de nouveautes mais on s y perd un peu dans tt ces chariots de marches....

je suis donc a la recherche d uun chariot en bois stable et biensur qui ne va pas partir a ttes vitesse lorsque bebe s agrippera aprés!

cet aprem j ai fait tt les mag de jouet et ils ont tous la marque janod mais aucun n es doter de ralentisseur alors va falloir que je fasse ma trouvaille sur le net mais pas facile lorsque l on ne peut pas voir ni toucher ni essayer alors j en appel a vous!

des conseils, des photos....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:52

avec ralentisseur et en bois, il y a celui là:
chariot de marche - Page 2 Pousseur-bois

Ce qui est dommage par contre c'est qu'il est limité dans le temps: une fois que l'enfant sait marcher, ça ne fait pas chariot pour mettre des petits trucs... donc c'est moins utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:28

il es joli mais effectivement pas pratique pour y mettre ses petites affaires...
comment ca fonctionne les ralentisseur c est des visses a serrer et desserer dans les roues???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:35

Je crois que c'est dans une seule roue, une vis en bois qui vient frotter contre la roue. Je regarderai à nouveau la prochaine fois que je vais chez l'amie qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:03

Maintenant que mon bonhomme "marche" (enfin il essaie en tout cas !) je trouve le chariot Ikea est très bien !

C'est vrai qu'au début c'était plutôt le chariot qui le tirait chariot de marche - Page 2 480210 il s'est fait quelques frayeurs (et à nous aussi) du coup il ne s'en servait pas, aujourd'hui c'est lui qui le pousse et il est tout fier de traverser l'appartement en poussant son engin, il gère même les virages !!!!! Avant de le maîtriser il se servait des chaises comme pousseur, il se mettait debout devant et zou en avant la musique, ou alors il retournait la bassine de linge....
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:20

Le chariot Brio vert fluo est très stable même sans rien dedans. Mon loulou de bientôt 14 mois a peur quand ça va vite (pas très téméraire), et avec la vitesse minimale il arrive à faire quelques pas. Une vis sur chaque roue arrière permet de régler la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:48

Sur le chariot Brio vert, les roues semblent avoir de la "gomme" autour pour qu'il ne soit pas trop bruyant, est-ce bien le cas ?

J'ai vu ce matin que c'était le cas sur celui d'Ikea que je trouve pas mal mais un peu léger et puis j'avoue que je trouve le Brio, plus joli...

Et oui, moi aussi je me pose des questions sur les chariots de marche, je n'en avais pas pour Thomas - j'ai longuement hésité et il a passé l'âge, du coup le sujet revient au goût du jour et j'avoue que ça me fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:02

Krevêt' a écrit:
Sur le chariot Brio vert, les roues semblent avoir de la "gomme" autour pour qu'il ne soit pas trop bruyant, est-ce bien le cas ?

C'est effectivement le cas chariot de marche - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:09

Merci, reste à convaincre mon homme ... chariot de marche - Page 2 Wink_gif Le brio irait quand même beaucoup mieux dans mon salon que le Ikea chariot de marche - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:32

Krevêt' a écrit:
Sur le chariot Brio vert, les roues semblent avoir de la "gomme" autour pour qu'il ne soit pas trop bruyant, est-ce bien le cas ?
J'ai vu ce matin que c'était le cas sur celui d'Ikea que je trouve pas mal mais un peu léger et puis j'avoue que je trouve le Brio, plus joli...
vu que les roues ne pivotent pas à l'avant, dès qu'il tente de tourner, c'est-à-dire en pivotant le chariot les roues raclent le sol et gomme ou pas gomme ça fait du bruit !!!! Testé le Ikea en tout terrain dans l'herbe : parfait chariot de marche - Page 2 Very_ver au moins il voit où il va (sans ça il se met derrière la poussette et donc forcément ne voit RIEN !!)

Krevêt' a écrit:
Merci, reste à convaincre mon homme ... chariot de marche - Page 2 Wink_gif Le brio irait quand même beaucoup mieux dans mon salon que le Ikea chariot de marche - Page 2 Diablocl
pas le même budget je crois chariot de marche - Page 2 54258...... à voir sur le temps d'utilisation, c'est-à-dire le temps que va prendre l'acquisition de la marche chez ton bout de chou. Je ne sais pas si plus tard ils jouent toujours avec, ça doit devenir trop bas à un moment. M'enfin..... faut aussi se faire plaisir ! faire plaisir à nos enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:38

Perso, je pense que ça peut servir assez longtemps quand mm comme "poussette"/"transport d'objets divers et variés". Mais effectivement, je veux bien des retours sur le temps d'utilisation.
Julie a 11 mois, marche le long des meubles facilement avec 2 mains ou si on la tien, se baisse et se relève avec appui sans problème et commence à faire 2 ou 3 pas avec une seule main comme appui - elle progresse beaucoup et vite en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:53

Ici le chariot (ikéa) n'a pas beaucoup servi pour aider à la marche...les enfants ne pouvaient faire que des lignes droites et il fallait lesté le chariot pour éviter les chutes. Ils utilisaient beaucoup plus les wheely bug que je trouvais moins dangereux.

Mais maintenant qu'ils marchent bien, et courent même, ils adorent le pousser dans le jardin...même sur l'herbe aucun soucis, ils mettent des poupées/peluches dedans et s'en servent de poussette. chariot de marche - Page 2 Wink_gif Ils soulèvent pour changer de direction et hop!
Revenir en haut Aller en bas
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010


Nombre de messages : 61

chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:04

nous avons finalement commander le chariot brio noir et tester tout a l heure mais ce fut bref il a préfere s assoir devant et le faire rouler avec ces mains chariot de marche - Page 2 Tongue_g

on verra sur la durée ce que ca donne, en tout ca il a bel et bien ces fameuses vis pour le reglage de la vitesse mais par contre je le trouve leger et facilement renversable du coup j ai mis un gros bouquin dedans et va falloir que je surveille car il adore manger les livres chariot de marche - Page 2 Wink_gif

nous avons egalement commander le porteur wheely bug pour son anniversaire alors peu etre qu il se servira plus de celui la mais la je pourrais pas vous le dire avant le 8 juillet date d anniversaire de mon petit crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chariot de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chariot de marche   chariot de marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chariot de marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chariot de marche...
» Cherche trotteur-pousseur
» Quel pousseur/chariot de marche choisir ?
» Chariot pousseur boikido?
» Adaptateur pour chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: