Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Matelas de la Navetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philia17
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptySam 14 Oct 2006 - 13:41

Bonjour, je suis futur papa d'une petite fille, nouveau contributeur sur ce forum mais lecteur depuis plusieurs semaines. Grâce vous, nous avons trouvé la poussette de nos rêves, la pliko p3 naked Matelas de la Navetta Very_ver

Par contre, un détail qui m'étonne dans la nacelle, c'est l'épaisseur du matelas. Je trouve que c'est vraiment fin, à peine plus épais qu'une serviette de bain! En posant la main dessus, on sent très bien le fond rigide de la nacelle. Chez Aubert, on nous a répondu que ça suffisait, mais qu'on pouvait aussi acheter un matelas supplémentaire à 20€. Qu'en pensez-vous ?

A part ça, nous sommes super contents de notre choix. Et dans moins de 2 mois, nous ne manquerons pas de vous faire part de l'avis de notre petite princesse. Matelas de la Navetta Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptySam 14 Oct 2006 - 14:08

je me permet de te renvoyer vers mon post car je me suis posée la même question que toi
d'ailleurs pourras-tu me dire comment tu as résolu le problème?

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?p=50578#50578
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptySam 14 Oct 2006 - 14:49

De base, il est important que l'enfant dorme sur quelque chose de ferme. Pour preserver son dos et en plus pour éviter un matelas dans lequel le nourrisson peut s'enfoncer car cela augmente les risques de mort subite du nourrisson, d'étouffement.
il est fréquent que les matelas de nacelle soient fins, et cela ne veut pas pour autant dire qu'ils seront inconfortables.

Cependant comme j'ai l'ai conseillé à Tylia, si le matelas que le magasin te propose te semble mieux, c'est très simple, tu retires celui de la navetta et tu mets l'autre à la place. Surtout, ne pas rajouter par dessus !!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
philia17
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptySam 14 Oct 2006 - 15:05

Merci pour vos réponses si rapides. J'ai encore des centaines de questions à poser mais je dois sortir faire quelques courses pour préparer la valise de la maman Matelas de la Navetta Wink_gif
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:16

Pour ma part, j'avais acheté un autre matelas pour ma navetta, dans la mesure où j'y ai fait dormir mon bébé les premiers temps. J'avais acheté un matelas compatible chez Aubert, moins cher que celui de la marque Peg Perego. Mon bébé y était super bien !!! Matelas de la Navetta Clap_gi2 Mais pour les balades, j'ai gardé le matelas fin, tout de même assez confortable. Il ne faut pas oublier qu'un nouveau-né ne pèse pas grand chose et ne risque donc pas de sentir le fond de la nacelle. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:03

ingridh a écrit:
Pour ma part, j'avais acheté un autre matelas pour ma navetta, dans la mesure où j'y ai fait dormir mon bébé les premiers temps. J'avais acheté un matelas compatible chez Aubert, moins cher que celui de la marque Peg Perego. Mon bébé y était super bien !!! Matelas de la Navetta Clap_gi2 Mais pour les balades, j'ai gardé le matelas fin, tout de même assez confortable. Il ne faut pas oublier qu'un nouveau-né ne pèse pas grand chose et ne risque donc pas de sentir le fond de la nacelle. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Dis moi, tu as combien de poussettes? Matelas de la Navetta IconLove

Matelas de la Navetta Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:10

Euh... Question Joker !!! Je n'ai que deux enfants, mais j'ai testé beaucoup de poussettes !!!! Matelas de la Navetta Wink_gif Un jour, je m'amuserais à les compter... Mais je n'y peux rien, je suis folle de poussettes ; c'est une maladie qui se soigne très mal (et qui rend dingue mon mari ! Matelas de la Navetta Censure_ )... J'en ai acheté beaucoup, revendu pas mal, on m'en a prêté, j'ai essayé celles d'enfants que j'ai gardé... Au moins, je peux faire profiter les autres de mon expérience ! Matelas de la Navetta Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas de la Navetta Empty
MessageSujet: Re: Matelas de la Navetta   Matelas de la Navetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas de la Navetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matelas nacelle Navetta
» Dodo dans Navetta XL Matelas ou pas?
» matelas chambre et matelas lit parapluie
» A propos de la Navetta...
» Navetta XL Peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: