Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?

Aller en bas 
+3
choupie
Delphine
nini38
7 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:18

tout est dans le titre, vous me conseillez quoi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:17

J'ai l'impréssion qu'ils sont beaucoup dans les jeux d'imitation à cet âge. Marie aime beaucoup faire le ménage par exemple, changer et laver ses poupées, mettre le couvert etc.... Donc je pense à de la dinette, à un faux lave vaisselle, aspirateur, des poupées etc...
Elle aime aussi beaucoup colorier et dessiner ( ardoise magique, tableau blanc, pâte à modeler...).
De toute façon les catalogues de jouets arrivent déjà dans nos boites aux lettres... Et chaque année, ils sont de plus en plus épais quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Blink_g2 . A mon époque, il y avait une dizaine de page maxi quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Mdr_gif mais là il y a tellement de choix que tu ne peux pas te tromper. Au mieux tu vas avec la puce dans le magasin de jouets et tu regardes vers quoi elle se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:13

J'aurai tendance à te conseiller un tableau biface, avec un côté émanté et l'autre côté uo tu peux écrire à la craie. Ils adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:56

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Very_ver Ouaip, c'est ce que nous avons commandé sur le catalogue de mon comité d'entreprise, pour le Noël de Flora quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Dentenm2 (celui de la maison, pas celui de ma boîte !)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:12

Le truc qui marche bien chez Evan c'est la poussette avec un bébé dedans. Un vrai must !! quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:59

Les idées que j'ai donnée à ma mère pour Gaelle :
Un tricycle,
Un garage de petites voitures (elle adore les toboggans et les voitures)
Un train éléctrique (on habite près d'un voie ferrée et elle nous signale chaque train qui passe et reagit à chaque fois qu'on passe un passage à niveau)
Des petits bonshommes
Des aimants et un tableau

Ses jouets préférés du moment :
Le landau et les poupons (depuis hier elle veut les habiller)
Les voitures
Les livres
Le balai (le vrai, pas le sien)
Le petit camion
et...
Les toboggans (à la piscine, au square, chez la voisine...) Elle utilise meme l'arrière d'un ecran d'ordinateur pour faire un toboggan à ses jouets


Si je trouve autre chose, je vous le redit.

Ah si ! ma frangine va lui offrir un petit ordinateur. (enfin c'est ce quelle m'a dit, mais je ne sais pas ce qu'elle entend par là )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:23

un grand tobogan y'a que ça de vrai moi j'vous l'dis quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Sleep_gi
mais bon faut pas habiter dans un appart ou alors sacrifier une piece quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?   quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?
» Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois
» et quels cadeaux de Noel pour nous?
» Quels choix de siege RF pour ma puce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: