Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interet d'une nacelle

Aller en bas 
+14
soph28
choupie
camillalex
Pickpuss
Em Hugo
mamandarmand
dady
deb
bibabab
isabelle
djoulaye
Sandrine38
pierre
fany
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:34

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle arrivée sur le site que j'ai bien exploré et tout d'abord merci de tous les sujets abordés qui sont une vraie source pratique d'info.
Enceinte de 7 mois pour la première fois , nous sommes dans la dernière ligne droite du choix d'un combi nacelle/cosy/poussette.

Notre question du moment est interet d'une nacelle Hein430x l'interet d'avoir une nacelle pour quelques mois etant donné le coût et notre manque de place pour le rangement ensuite.
Pourriez-vous me donner vos avis sur les avantages d'en avoir une ou si vous regrettez votre achat ? le cosy suffit-il quand on ne fait que de court déplacement en voiture ?avez-vous fait dormir bébé la nuit dans la nacelle les premiers mois ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:59

bonjour
alors je vais te donner mon avis perso a moi enfin bref...
nous on a pris un combi nacelle cosy poussette (pis par la suite une echarpe)
la nacelle je ne la regrette pas le moins du monde
on n'a fait que tres peu de grands deplacements avec et enormeênt de courts trajets et moyens trajets
mais quand on allait qque part ben bb avait sa nacelle pour dormir
de plus il a dormi dedans pendant (je ne sais plus exactement ) les 6 (environ) premiers mois
les ballades en poussette des premiers mois se sont toutes faites dans la nacelle
bref on l'a plus qu'amortie
et si c'etait a refaire ben je n'hesiterais pas a prendre une nacelle

de plus maintenant elle sert chez des amis et surement plus tard pour future bb si future bb il y a interet d'une nacelle Wink_gif

apres pour ce qui est des trajets en voiture je ne vais pas entrer dans le pro nacelle ou pro coque
nous on a utilisé la nacelle et on en a ete contents
pui quand il a fallut le passer en coque pour cause de , comment dire, ben il ne rentrait plus dans la nacelle quoi, ben il est naturellement allé dans la coque
et ainsi de suite pour le siege auto....

bref moi je trouve que la nacelle c'est bien
voila

bon courage pour le choix de LA poussette , nacelle , coque...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:53

Moi j'ai choisi l'intermédiaire : la coque Red castle qui s'allonge presque totalement ou qui se relève comme un cosy.

Donc, pour moi, pas d'intérêt d'avoir une nacelle. Et puis, c'est sur que le manque de place fait réfléchir aussi. On a déjà du stocker : la coque RCS, le transat qui ne sert que quelques mois, le siège-auto 0+/1 en attente du futur bb3, les vêtements, etc .... et tout ça prend une place énorme finalement. Donc, acheter du matériel, oui, mais c'est sur qu'il faut bien réfléchir à l'avenir aussi (combien de bébés, rapprochés ou pas, ...).

Bon courage pour le choix cornélien
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:15

Chez nous, pas de nacelle...
Pour la voiture, une coque Cabrio de Maxi Cosi qui dure un bon moment (15 mois / 13 kilos ) Hector a 20 mois et pèse 10 kilos, on le met encore dedans occasionnellement pour les petits trajets (sa tête ne dépasse pas en haut, c'est l'essentiel pour la sécurité, et ses jambes il les replie c'est pas gênant).

Pour la nuit, au début on avait une nacelle prêtée par des amis, mais pour le deuxième bébé qui arrive j'ai acheté un hamac Koala (voir post à ce sujet : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3892 ). Sinon j'aurais tout simplement mis son matelas par terre à côté de notre lit.
Sinon ils peuvent très bien dormir dans leur lit à barreaux , avec des coussins fermes ou des couvertures roulées autour pour les rassurer.

Pour les balades c'était (et ce sera, pour la petite soeur), écharpe exclusivement, bien plus confortable (et moins encombrante !) qu'un landau ou une poussette, surtout en hiver !
Chez les amis, les premières semaines un bébé dort n'importe où et ne bouge pas tellement : sur un grand lit ça va très bien, ou même sur le canapé du salon avec tout le monde, ou encore mieux, dans l'écharpe. Pour les déplacements plus longs, un lit parapluie ira bien, de toute façon on finit souvent par en acheter un (sinon il y a le système "pop up" de chez Eveil et Jeux, bien plus léger).
On peut aussi faire du cododo, c'est encore plus simple, surout si on allaite !

Après évidemment, chacun sa façon de faire, mais moi si c'était à refaire je n'achèterais pas du tout de poussette (elle a très peu servi, remplacée par l'écharpe) : juste une coque pour la voiture et un lit "pop up", pas besoin de plus, surtout quand on manque de place (et d'argent ! interet d'une nacelle Rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:26

merci à tous les 3 d'avoir pris du temps pour m'aider à me positionner , vos experiences m'apprennent beaucoup et je decouvre même du materiel que je ne connaissais pas du tout (hamac , coque qui s'allonge...) , mon choix commence à s'affiner , je vous tiendrais au courant de mon choix definitif!MERCI interet d'une nacelle Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:57

pierre a écrit:
nous on a pris un combi nacelle cosy poussette (pis par la suite une echarpe)
la nacelle je ne la regrette pas le moins du monde
on n'a fait que tres peu de grands deplacements avec et enormeênt de courts trajets et moyens trajets
mais quand on allait qque part ben bb avait sa nacelle pour dormir
de plus il a dormi dedans pendant (je ne sais plus exactement ) les 6 (environ) premiers mois
les ballades en poussette des premiers mois se sont toutes faites dans la nacelle
bref on l'a plus qu'amortie
et si c'etait a refaire ben je n'hesiterais pas a prendre une nacelle
Pareil pour nous ! En plus, nous avons la coque qui s'allonge un max de Red Castle, mais Emma n'était pas bien dedans au début, elle préférait largement être dans la nacelle. Et tous les après midi, je ne sais pas pourquoi, elle dormait bien mieux dans la nacelle que dans son lit.... Tant qu'elle dormait, peu m'importait !
Donc moi aussi, nacelle+coque.
Revenir en haut Aller en bas
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:43

kikoo ! j'arrive peut être un peu tard :D
Nous avons acheté une nacelle bébéconfort avec un chassis activ life (génial en ville et sans ascenseur) hyper léger et on a pris le hamac pour la suite, comme nous avons de très long trajets en perspective la nacelle c'est imposée, je me demandais si elle servirais à quelque chose :
Et bien OUI OUI et UI ! la puce dort (quand on y arrive) dedans la nuit (Olympe a bientôt 2 mois), les ballades en villes se font exclusivement avec la nacelle (en plus avec l'hiver qui arrive c'est pratique j'ai pas peur qu'elle ait froid) où elle fait des vraies siestes et puis quand on fête ou qu'on est chez des potes, pas de soucis la puce peut être tranquille si elle veut dormir ! Je pense qua c'est un bon investissement.
Voilou
Bisous à tous !
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:09

hello ! nous ont a zappé le cosy et franchement et je ne vois toujours pas l'interet d'avoir nacelle+cosy, mais bon ca c'est mon avis perso aussi hein !!

donc nous on avait une nacelle bbconfort et au debut romane etait tjs dedans : en voiture, en balade et pour faire dodo chez les amis ou encore à la maison pour le premier mois !! sache surtout que le cosy son utilisation est super limité : uniquement des trajets court et il est extremement deconseillé de laissé bb trop longtemps dedans (c'est vrai qu'il est tout recroquevillé!!!)

bon apres si tu as les moyens ca peut etre utile pour des petits trajets ou si ton bébé né en été, mais sinon franchement... en tout cas pour tout ce que j'ai dit avant+bb d'hiver (possibilité de mettre des couv et le bébé reste libre de ses mouvements car tu n'est pas obligé de l'attaché en balade...)

moi je vote nacelle à fondddddddddddddd !!! interet d'une nacelle Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:56

Bienvenue à toiinteret d'une nacelle Noel01
petite chose à prendre en compte à mon avis, c' est qu' il est déconseillé de laisser Bébé plus d' 1h30 dans sa coque, donc suivant tes activitées ou tes habitudes....1h30 c' est vite passé, surtout que du coup le trajet en voiture compte aussi, donc si tu vas faire des courses par exemple....!
Perso on a pas eu de nacelle, mais peut etre que pour le prochain BB (quand il y aura prochain bb.....) on investira peut être vu qu' on a déjà la poussette et tout le reste car tout en même temps c' est un sacré investissement quand même!

Sinon ce qui est pas mal c' est de trouver qqu un qui te face un prêt de nacelle. interet d'une nacelle Dentenm2




(t' es d' où en loire atlantique si c' est pas indiscret??) interet d'une nacelle Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:26

Bonjour

Nous, nous avons pris un ensemble bébé confort (vu que la coque de cette marque nous était offerte par le département pour "cause" de premier bébé).
On a donc nacelle + coque + hamac, le tout sur un chassis trophy. Un peu large, mais super confortable.
Bref pour en revenir à la nacelle....
On ne regrette pas du tout de l'avoir eu. Elle servira naturellement pour les suivants.
Toutes les premières balades se sont faites dedans. Jusque vers 5 mois environ. Il est parait-il déconseillé de mettre les enfants dans le hamac avant 6 mois, mais Armand voulait vraiment voir à ce moment là le monde qui l'entourait. Le pédiatre nous a dit "pas de souci vu comme il se tient".
Même si elle n'a servi à plein temps que 5 mois, on a été ravis de l'avoir.
Pour les balades, les voyages, en voiture, mais aussi en train : on pose la nacelle sur une banquette ou deux siège face à face (ça marche aussi avec le cosi, sur un siège), et le bébé voyage en toute sécurité. Si en plus on choisit un train qui n'est pas bondé, on a une paix royale, les gens n'osent pas s'approcher d'un berceau (ça fait peur ???) alors que depuis qu'armand est plus grand et voyage sur mes genoux, les gens veulent jouer avec lui et viennent s'assoir à coté de moi (et je n'ai plus systématiquement un siège pour lui interet d'une nacelle Ouin_gi2 interet d'une nacelle Ouin_gi2 interet d'une nacelle Ouin_gi2 ).
Bref, pour en revenir à la nacelle (je vais tenter de m'en tenir au sujet interet d'une nacelle Mdr_gif ):
elle a servi pour :
- les balades
- le voyages
- le dodo à la maison
- et naturellement le dodo en déplacement.
Armand ayant des grands parents qui se déplacent peu, nous l'avons beaucoup fait voyager, et je crois qu'il a été utile que partout où il était il se retrouve sans son "lit".
Puis pour satisfaire le petit coté mère "possessive" interet d'une nacelle Dentenm2 c'était pratique aussi: quand on allait chez des amis, tant qu'il était petit, il dormait à mes pieds, dans sa nacelle... bien qu'on m'ait proposé plus d'une fois de le mettre dans une chambre "au fond' pour que je sois "tranquille pendant le repas" interet d'une nacelle Wacko_g2 .

Et de façon plus inatendue, la nacelle a servi pendant notre déménagement alors qu'Armand avait 9 mois. On avait choisi de transporter nous même nacelle et siège auto pour être surs qu'ils ne soient pas maltraités pendant le déménagement. Bien nous en a pris, parce que notre déménageur a éclaté un pneu sur l'autoroute et est arrivé à 21 heures au lieu de 14 heures...
Les meubles n'ont été montés que le lendemain, (sauf notre lit!) et on était bien contents d'avoir la nacelle pour les siestes et pour la nuit d'Armand qui dormait déjà profondément depuis un moment quand le camion est arrivé.
C'était rigolo d'ailleurs, quand on l'a couché dans sa nacelle pour la première sieste, il était content de la retrouver, il la caressait avec des "oh" pendant que je le berçais interet d'une nacelle IconLove ...

Donc pour nous, nacelle à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:34

Nous on avait acheté la coque Créatis + le chassis high treck.... car on s'était dit, bah, la nacelle vu le temps qu'il y restera bof bof... SAUF que notre jeune homme a rapidement très très chaud dans le Créatis (franchement, il pourrait penser à mettre une ventilation pour ce genre d'engin) et hurlait quand on faisait 1 h de route... On nous a prêté une nacelle Prélude et c'est vrai que c'est pratique, il y dort quand on est en déplacement (plus pour longtemps où il va finir par pousser les bords) ou lorsque l'on doit faire 1h30 de route.... Avec le recul j'aurai donc pris la nacelle puis un siège 0+....
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:25

deb94 a écrit:
hello ! nous ont a zappé le cosy et franchement et je ne vois toujours pas l'interet d'avoir nacelle+cosy, mais bon ca c'est mon avis perso aussi hein !!


ben pour nous l'interet n'a ete evident que vers 5 6 mois
quand il aurait fallut pousser les bords de la nacelles interet d'une nacelle Dentenm2
l'etait pas assez "lourd" pour le siege auto et trop grand pour la nacell
vala
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:23

Moi aussi je vote pour interet d'une nacelle Very_ver
Elle a servi pour Manon, essentiellement comme lit-auto (vu que les grands-parents les plus proches sont à 5h de route) et comme landeau.
Pour Emeric, utilisation en lit-auto et comme lit tout court le 1er mois (maintenant, l'a plus assez de place interet d'une nacelle Wacko_g2 ). Je l'utilise quasi jamais en ballade (sauf si j'ai besoin du panier de la poussette), je préfère nettement l'écharpe ;-).

Bref, je ne regrette pas du tout, même si avec son gabarit, y va pas pouvoir y rester longtemps dans la nacelle, Emeric interet d'une nacelle Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:27

moi aussi je vote pour à 100%

par contre si tu as prevu une gros gabarit la nacelle redcastle est top car moi benjamin super gros gabarit +de 4 kg est il y est resté jusqu'a au moins 6 mois sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: interet nacelle   interet d'une nacelle EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:56

excellent , vraiment merci pour toutes ces infos , maintenant on est sûr de l'interêt de la nacelle mais on hesite pour le cosy....je vous tiens au courant dès notre achat effectué!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:48

Bon, eh bien j'arrive après la guerre interet d'une nacelle Wink_gif


Une nacelle c'est assez indispensable selon moi, à partir du moment ou:

tu comptes dessus pour tes déplacements, promener ton bébé, les premières nuits, les premières siestes, les visites chez les amis....


Comme le dis Djoulaye on peut aussi s'en passer. Sauf que un bébé en permanence dans une coque c'est non (comme dit plus haut la coque c'est 1h30 maxi par jour et avant 3 mois c'est pas séquence de 20 minutes à demi-heure maximum)

Après si tu ne comptes pas le balader en poussette autant te faire préter une nacelle qui ne se fixe pas sur ta poussette.
mais la nacelle reste assez sympa, Mamand'Armand l'a dit, c'est ainsi que chez les amis ou dans la famille ton bébé à toujours Son lit, c'est moins pertubant je pense.

Et si ton pitchoun rentre encore dans la nacelle au moment ou tu le fais garder (enfin si tu le fais garder) la nacelle se révèle aussi sympa: si ton bébé dort quand tu l'amènes il ne sera pas reveillé pour changer d'endroit du siège auto à un lit... Et puis au début ça fait son monde à lui emmené donc rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:50

Alors en ce qui me concerne, pour Hugo je n'avais pas de nacelle et ça m'a manqué, donc pour Thomas j'ai opté pour la coque allongeable (matrix) mais c'est trop vite trop petit qd on a un bb d'un gros gabarit ...
Donc pour bb3 (c'est pas pour tout de suite.... interet d'une nacelle Rolleyes ) je serai bien tentée par une nacelle mais.....comment on fait pour un 3eme bb ? interet d'une nacelle Gne_gif_ interet d'une nacelle Gne_gif_ ?? Une nacelle prend 2 places ds la voiture or à l'arrière il n'y a que 3 places: 2 places pour les 2 sièges des aînés dc il n'en reste qu'une.... interet d'une nacelle Blink_g2 interet d'une nacelle Blink_g2
Avis aux mamans de 3 enfants !!!!

Sophie (maman de Hugo 2ans1/2 et Thomas 7 mois)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:08

Après l'observation des mamans de 3 enfants:
Soit elles ont des grosses voitures 7 places
Soit elles ont une nacelle ou poussette transformable en nacelle dans le coffre, et groupe 0+/1 dans la voiture, soit coque dans la voiture.
Soit la coque allongeable RCS qui ne prend qu'une seule place en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:24

Pour ma part, je pense que même si on a une nacelle, la coque est toujours utile pour assurer la transition entre les 5-6 mois de certains bébés qui commencent à être à l'étroit et les 9 mois où il peut alleer dans un siège groupe 1.
A moins que quelqu'un puisse te prêter une coque pour quelques mois! Disons, que la coque est forcément moins rentabilisée quand on a une nacelle, surtout si le bébé a un bon gabarit. Ensuite, effectivement je pense comme les uatres personnes que lanacelle peut être utile en cas de repas chez les amis ou chez la nounou! Dans le train, ça peut prendre trop de place (si le train est bondé).
Enfin, il faut donc que la nacelle corresponde à ton mode de vie car. Pour ce qui est du temps passé en coque, je sais bien qu'il faut éviter, mais cela est une préconisation française (même si je suis d'accord avec le fait qu'il faille limiter le temps passé dans la coque), mais si cela était si dangereux, cela fait longtemps que les fabricants auraient trouvé un concept pour les jumeaux ou triplés pour lesquels les parents n'ont pas d'autre choix !

Je tiens à rajouter que si tu n'as ps de nacelle, je te conseilles tout de même une poussette dont le bloc est allongeable et/ou se transforme en mini-nacelle.


:sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:01

Bienvenue Fany ! interet d'une nacelle Bounce3_

Je ne reviendrai pas sur la nacelle, j'ai beaucoup apprécié d'en avoir une aussi pour la voiture... interet d'une nacelle Wink_gif

Pour la coque, tout dépend de ce que tu veux comme siège auto car un bébé ne peut pas passer directement de la nacelle au siège groupe 1 (pour un siège groupe 1, le bébé doit avoir 9 mois ET peser 9 kilos... mais c'est surtout la position allongée de la nacelle qui va le barber dès 6 mois et parfois même avant)

Donc tu as 2 choix :
- soit la nacelle + un siège groupe 0+/1 comme le Britax First class, le Bébé Confort Iséos ou le Concord Ultimax
- soit la nacelle + une coque + un siège groupe 1 (ou 1/2/3)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptySam 30 Déc 2006 - 20:14

ça y est la commande est partie pour nacelle windoo et chassis +hamac loola....sans cosy mais siège auto groupe 0/1 iseos safe side bébé confort , je vous expliquerais les avantages et inconvenients de ce choix quand bébé sera là !
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptySam 30 Déc 2006 - 21:53

de quel couleur tu as pris ta nacelle, le siège-auto et le pa, stp?

J'espère que tu pourras faire un reportage-photo sur le site interet d'une nacelle Big_sour !

En tout cas, tu as fait un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptySam 30 Déc 2006 - 21:54

le pad, désolé
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:49

FANNY, tu as fait un très bon choix!!! j'ai moi aussi choisi pour ma puce de 18 mois : la loola + windoo + pad et j'en ai été ravie!!!


je ne regrette pas mon achat!!! tu verras la windoo est top, ma puce l'a utilisé 6 mois et je l'ai passé à la poussette loola, mais j'aurais largement pu l'utiliser un mois de plus!

je precise ma puce etait assez grande : 52,5 cm et 3,630 kg

j'espere que tu mettras vite des photos de ta loola sur le forum, tu l'as prise quelle couleur?

félicitations pour cette future naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:14

nini38 a écrit:

je ne regrette pas mon achat!!!

N'avais-tu pourtant pas dis sur le forum que tu trouvais la loola de mauvaise qualité et que tu songeais à changer pour un éventuel second, en restant chez bebe confort pour la qualité de la nacelle mais en changeant de chassis ?



Fany tu verras la nacelle est lourde mais confortable !
Je suis aussi très curieuse: quel est le ou les coloris choisi(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





interet d'une nacelle Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interet d'une nacelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nacelle ou pas?
» comment expliquer l'interet d'un portage physiologique ?
» intérêt du "top tether"/3ème point isofix en dos à la route?
» nacelle obligatoire ???
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: