Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interet d'une nacelle

Aller en bas 
+14
soph28
choupie
camillalex
Pickpuss
Em Hugo
mamandarmand
dady
deb
bibabab
isabelle
djoulaye
Sandrine38
pierre
fany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:32

nini38 a écrit:


je ne regrette pas mon achat!!! tu verras la windoo est top, ma puce l'a utilisé 6 mois et je l'ai passé à la poussette loola, mais j'aurais largement pu l'utiliser un mois de plus!

je precise ma puce etait assez grande : 52,5 cm et 3,630 kg


Ben, interet d'une nacelle - Page 2 Huh_gif interet d'une nacelle - Page 2 Huh_gif mon neveu avait à peu près la même taille et avait un poids inférieur à la naissance mais à 5 mois, la nacelle windoo, c'était fini! Déjà, je l'y trouvais trop à l'étroit à 4 mois! Ta puce ne doit pas avoir pris trop de poids par la suite je pense. interet d'une nacelle - Page 2 Rolleyes

Et qu'est-ce que le pad ?

interet d'une nacelle - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:45

effectivement j'avais un probleme de chassis dû au fait que je ne l'avais jamais graissé, maintenant tout va bien, elle est top cette pousette!!! le seul hic: le panier, selon moi!

pour info, le pad c'est le hamac!

maa fille faisait 83 cm je crois à 18 mois, elle est assez grande mais plutot fine et elle passait sans probleme avec sa combi pilote dans la windoo!!

c'est un très bon investissement je trouve!!! elle nous servira pour le deuxieme!!
noémie a 18 mois et je n'utilise que la loola, et occasionnelement une canne de chez carrefour que je laisse chez la nounou mais que je n'utilise que 3 ou 4 fois par mois et ça n'est pas comparablr, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:29

tout d'abord belle année 2007 à vous tous et toutes!

on l'a choisi en coloris bb red ( rouge bordeaux) , c'est promis pour les photos quand je l'aurais reçu.
Question accès au panier je suis d'accord ,c'est pas le top alors on a investi dans le sac avenue assorti pour les affaires de bébé ( matelas à langer non inclus!!!15€ de plus, mais sac sous forme de vanity qui me semble bien renforcé et pratique),il se fixe sur les petits ergos en dessous de chaque poignée du chassis.
En tout cas on a surtout choisi LOOLA pour une question d'encombremant reduit ( petit coffre oblige:j'ai une zx!)

Je pense vraiment que c'est un bon compromis entre la poussette combi et la canne....question poids , il est vrai qu'elle pèse 1 à 2 kgs de plus que d'autres =10 kgs , je vous dirais à l'usage si c'est très contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:08

On attend les photos avec impatience! interet d'une nacelle - Page 2 Bis_gif interet d'une nacelle - Page 2 Bis_gif
Je pense également que tu as fait le bon choix, au regard de ton critère principal : un encombrement minimum!
Moi aussi, j'aurais choisi la même couleur que toi!

interet d'une nacelle - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:56

à l'usage, le poids de la loola n'est pas contraignant du tout, même 10kg de pousette et 10kg de ma puce, c'est tout à fait gérable!!!

le plus lourd était pour moi la windoo avec le bébé dedans mais sur des petites distances ça va!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:53

nini38 a écrit:
à l'usage, le poids de la loola n'est pas contraignant du tout, même 10kg de pousette et 10kg de ma puce, c'est tout à fait gérable!!!


C'est clair qu'elle est très maniable et qu'elle se pousse toute seule! Les 10kg ne se sentent pas!

interet d'une nacelle - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: verdict après 1 mois d'utilisation   interet d'une nacelle - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:05

voici 1 mois que Lonis nous permet de tester notre investissement,après achat de la LOOLA de BB CONFORT et de la nacelle WINDOO,je suis super contente d'avoir suivi vos conseils et d'avoir investi dans la nacelle:

1-il y dort depuis le debut
2-ballade en venise verte( vendée sud) à ses 3 semaines pendant 3 jours super facile: dodo dans la nacelle nuit et jour:son dos ne fatigue pas et il semble bien reposé et sinon ballade en echarpe

l'inconvenient est le fait d'avoir a clipser et declipser la nacelle des ceintures de securité = un peu fastidieux,c'est pourquoi l'echarpe ou porte bb sont indispensable

on a quand même emprunté un cosy à des amis car pour les courts trajets type acheter son pain,visite à la PMI....c'est plus pratique

Donc aucun regret et encore mille mercis de vos precieux conseils

voici une photo de Lonis dans sa nacelle,pas très content ce jour là!mais c'est la seule que j'ai!
https://servimg.com/view/11135674/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interet d'une nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interet d'une nacelle   interet d'une nacelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interet d'une nacelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nacelle ou pas?
» comment expliquer l'interet d'un portage physiologique ?
» intérêt du "top tether"/3ème point isofix en dos à la route?
» nacelle obligatoire ???
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: