Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lingerie d'allaitement... assez jolie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:49

http://www.sibellia.fr/index.php

Moi je trouve ça pas mal, ça change de ce qu'on peut trouver d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
fany
Attrape ses pieds
fany


Nombre de messages : 20

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:10

merci du lien , ces dessous sont très beaux et à un prix correct Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:15

c'est vrai qu'il y a de très jolis modèles... mais moi j'aime ceux qui se dégraffent à l'entre bonnet. Ceux qui se clippent en haut du bonnet demandent qu'on remonte bien le tee shirt pour pouvoir se refermer.
Alors depuis que j'ai une poitrine qui conserve un volume stable (4è mois d'allaitement environ), je suis revenue au soutien gorge normal, balconet, avec ou sans armature (pourvu que l'armature ne passe pas sur le sein), et hop, je fais sauter le sein par dessus en cas de besoin. Finalement, c'est encore la solution la plus rapide pour se rhabiller.
Mais bon, j'ai du mal à trouver des modèles qui restent suffisement souples le long du bonnet pour ce faire. Alors si ce site voulait se mettreà faire des soutiens gorge d'allaitement qui se dégraffent à l'entre bonnet ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:42

C'est vrai qu'il y a de fort jolies choses!

Par contre euh... pas un brin de coton Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Shutup_g donc ça c'est moyen... à moins que ça soit doublé coton et pas précisé mais je n'en suis pas sure..
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:33

Pas de coton, ce n'est pas granve tant qu'on a besoin de coussinets d'allaitement. Mais c'est vrai que moi je n'en ai eu besoin que pendant quelques mois, ensuite, je pense aussi que la lingerie en synthétique doit irriter le mamelon, même s'il n'est plus aussi sensible que pendant les premières semaines d'allaitement.

mais sinon, pourquoi cette fixation sur le coton ?
Y'a aussi la soie qui est très saine Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Mdr_gif .















pis le bambou et le chanvre, mais ça on le trouve plus dnas les couches lavables que dans les sous vêtements.... (ça me donne quand même l'idée d'essayer de me faire quelques chose en bambou. le jersey que j'ai ici pour les couches est vraiment doux et moelleux !)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:29

C'est vrai la soie aussi est très saine... mais on trouve plus facilement du doublé coton que du 100% soie ou doublé soie...

Et pourquoi cette fixation?? J'imagine que ta question est très ironiques connaissant normalement ton point de vue là dessus... Mais je met une réponse pour les autres:
Les matières synthétiques près des glandes mammaires commencent à être reconnues comme cancérigènes, ça serait une des explications (parmi bien d'autres) de tant de cancer du sein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:58

oui, ma question était ironique et ne te visait pas particulièrement.
J'aurai pu écrire "pourquouââââââ^les femmes un peu soucieuses de matières saines sur leurs seins ne pensent toujours qu'au coton, vu qu'il existe la soie", façon Marie Antoinette (enfin, les porpos qui lui ont été attribués par la légende populaire) se demandant pourquoi le peuple ne mangeait-il pas de la brioche s'il n'avait plus de pain :roul .

Sinon, c'est vrai que je n'ai toujours pas élucidé le mystère de savoir pourquoi les fabricants se donnent la peine de doubler de coton les fonds de culotte, mais que personne ne se pose la question pour les soutiens gorge.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptySam 16 Déc 2006 - 9:31

Effectivement mystère... mais ils ne les doublent plus toutes les culottes (ben hé, faut faire des économies!) :Carton_Jaune

Sinon ben y'a aussi des trucs marrants, du style le soutien gorge marqué dans toutes les matières que tu veux sauf du coton, mais quand on le regarde de plus près... ben ils ont les bonnés doublés coton ! Et au lieu de le marquer en gros comme argument de vente pouf obligation de tous les regarder et reconnaitre si c'est du coton ou pas à l'intérieur.


Ou aussi j'en ai acheté un en 97% modal, le modal c'est un coton très très doux et très très confortable. Ben blam, j'avais pas vu à l'intérieur il est synthétique ! Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! EmptySam 16 Déc 2006 - 10:31

choupie a écrit:
Sinon ben y'a aussi des trucs marrants, du style le soutien gorge marqué dans toutes les matières que tu veux sauf du coton, mais quand on le regarde de plus près... ben ils ont les bonnés doublés coton ! Et au lieu de le marquer en gros comme argument de vente pouf obligation de tous les regarder et reconnaitre si c'est du coton ou pas à l'intérieur.

Ben parce que ce n'est justment pas un argument de vente. La mode du luxe n'est pas au coton (ou alors peut être au coton bio tissé façon je l'ai fait moi même dans un style imitation grossière du tissu à tailleur coco chanel mâtiné de motifs incas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty
MessageSujet: Re: Lingerie d'allaitement... assez jolie !   Lingerie d'allaitement... assez jolie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie d'allaitement... assez jolie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lingerie...
» Emilie jolie
» boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²
» parrainage jolie cerise ?
» poussette compacte jolie et confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: