Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 acheter un parc à un vendeur ebay ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amaya
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 19

acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:00

Bonjour !
Maintenant que nous avons resolu notre probleme poussette, nous cherchons un parc !
on a besoin d'un parc carré environ 100*100, avec la hauteur reglable
on a vu chez bebe9, un parc comme ça de la marque geuther, mais à 125 euros
sur ebay, il y a deux vendeurs etrangers qui ont des parcs qui ont les mêmes caracteristiques, mais bien moins cher :
bambino world
http://cgi.ebay.fr/Parc-rectangulaire-BAMBINO-WORLD-Fond-solide-matelasse_W0QQitemZ230085432918QQihZ013QQcategoryZ93392QQrdZ1QQcmdZViewItem

feha design (le tour de parc est compris)
http://cgi.ebay.fr/Parc-quadrangulaire-100x100-cm-pliable-NOUVEAU_W0QQitemZ110087719620QQihZ001QQcategoryZ93392QQrdZ1QQcmdZViewItem

bref, on trouve ça interessant, et les avis des acheteurs semblent positifs dans les evaluations, mais elles sont données lors de la r'eception, pas aprés 6 mois d'utilisation

avez vous deja acheté dans ces boutiques ou en avez vous entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:08

Je n'ai pas spécialement acheté dans ces boutiques là, mais j'ai commandé dans une boutique d'e bay le siège auto römer king, comme beaucoup de gens sur ce forum, et aucun problème.

J'ai aussi commandé à un particulier une barrière de lit éveil et jeux, et là aussi, pas de souci !!

Je n'hésiterais pas à commander un parc également, ce n'est pas un machin électronique genre écoute bb, je suis sure que tu ne seras pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:09

Je n'ai jamais commandé chez eux mais je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes... ce que je trouve sympa avec le parc de bambino world c'est qu'il a une petite porte... quand le parc devient lieu de cabane pour les enfants quand ils ont grandit, ça fait la porte de leur petite maison cabane...

sinon pas d'échos non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:19

T'as de la chance acheter un parc à un vendeur ebay ? Dentenm2 , j'ai acheté une poussette chez Bambino World fin décembre. La livraison ( vers l'Espagne ) s'est faite un peu plus tard que prévu, mais la poussette est bien. Ce n'est pas de la super qualité mais je l'ai achetée à 48,50 EUR, pour avoir un poussette de dépannage chez mes parents et j'en suis satisfaite. Le vendeur est sérieux, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
amaya
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 19

acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? EmptySam 24 Fév 2007 - 15:27

voila, le parc est acheté et reçu, j'en ai eu pour 80 euros, frais de port et tour de parc compris, ce que je trouve assez raisonnable, par contre j'ai commandé par internet sur un site de vente de mousse à la decoupe de quoi tapisser le fonc du parc car le molletonage est un peu léger
sinon je suis trés contente de la qualité de ce parc, facile à monter (c'est moi qui l'ai fait ! trop fiere lol)


acheter un parc à un vendeur ebay ? Pict2618
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:08

sympa la photo acheter un parc à un vendeur ebay ? Clap_gi2 acheter un parc à un vendeur ebay ? Clap_gi2 acheter un parc à un vendeur ebay ? Clap_gi2 acheter un parc à un vendeur ebay ? Clap_gi2 acheter un parc à un vendeur ebay ? Clap_gi2 acheter un parc à un vendeur ebay ? Clap_gi2 , en tout cas la puce à l' air d' y etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: acheter un parc à un vendeur ebay ?   acheter un parc à un vendeur ebay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un parc à un vendeur ebay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc ? pas parc ? quel parc?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» photo de vos poussettes personalisées
» Commande à -20% annulée par le vendeur… a-t-il le droit ?
» poussette ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: