Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planche à roulettes pour l'aînée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ma'am Scarlett
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

Planche à roulettes pour l'aînée ? Empty
MessageSujet: Planche à roulettes pour l'aînée ?   Planche à roulettes pour l'aînée ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:58

Désolée mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, pourtant j'imagine qu'il y en a déjà eu Planche à roulettes pour l'aînée ? Boulet2_ . Je voudrais connaître votre avis là-dessus. Je cherche une planche pour mettre l'aînée debout, c'est juste pour dépanner quand il faut aller vite ou en cas de petite fatigue, mais sinon, mon aînée marche pas mal... On m'avait dit que c'était impossible à utiliser avec la nacelle, mais là, on passe doucement au Creatis alors ça doit pouvoir le faire ? Savez-vous quel modèle s'adapte sur la High trek ET sur la Loola ? Merci d'avance de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Planche à roulettes pour l'aînée ? Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes pour l'aînée ?   Planche à roulettes pour l'aînée ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:34

Je n'y connais rien en planches à roulettes mais à mon avis, plus les roues sont grandes, mieux c'est...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on t'a dit qu'il ne fallait pas en utiliser avec une nacelle... j'ai une amie qui l'a fait sans soucis. Planche à roulettes pour l'aînée ? Hein430x

Sinon, en plus fun, mais plus cher (environ 100€), il y a le Strolli Rider de Babymoov :
Planche à roulettes pour l'aînée ? Stroll10
Je ne sais pas sur quelles poussettes il s'adapte ou pas mais il y a plus de renseignements ici : http://www.babymoov.com/index.php?page=product&product=243
Et puis d'autres photos là : http://www.swiss-strolli-rider.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Planche à roulettes pour l'aînée ? Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes pour l'aînée ?   Planche à roulettes pour l'aînée ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:28

Oups ! je n'avais pas vu ce post !

Alors en fait il y a le Seat to go Pick Up qui à l'air plus confortable que l'ancien:
Planche à roulettes pour l'aînée ? Oc-3445-2861

et il a surtout l'avantage de se fixer au guidon de la poussette quand on n'en a pas besoin (du style quand on a amené le grand à l'école...) Planche à roulettes pour l'aînée ? LI2222

l'ancien c'est le modèle safari:
Planche à roulettes pour l'aînée ? OC-2765


Il est vrai qu'il est marqué dans le mode d'emploi qu'il ne faut pas l'utiliser avec une nacelle. Bon mais ca c'est dans le mode d'emploi, j'ai testé, ça marche aussi avec une nacelle cette photo le prouve: Planche à roulettes pour l'aînée ? 2161211

Ce qu'il se passe avec la nacelle: elle déborde un peu sur l'espace qu'aurait l'enfant en étant assis.
Je l'ai utilisé sur une everest avec nacelle calypso, l'ainé pouvait quand même s'asseoir sans problème. Par ailleurs l'ainé en ayant marre d'être assis dos à la route on a élaboré une technique: il se mettait face à la route, les jambes de chaque côté de la nacelle. Ca à marché sur l'everest parce que niveau hauteur ça collait pile poile.

Ce qui m'a beaucoup agacé c'est les montées de troittoirs. à la fin j'avais pris le coup de glisser mon pied sous le seat to go et de le lever pour faire passer le trottoir mais franchement c'est pas pratique.

Dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé le principe, l'ainé était content de pouvoir être en poussette même s'il marchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ma'am Scarlett
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

Planche à roulettes pour l'aînée ? Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes pour l'aînée ?   Planche à roulettes pour l'aînée ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:21

Merci de vos réponses ! Alors en fait, j'ai acheté la nouvelle Buggy Board, l'enfant se met debout dessus, c'est suffisant pour notre usage. L'avantage de la nouvelle, d'après ce que m'a expliqué le vendeur, c'est que les attaches sont réglables donc je pourrai l'utiliser sur les deux poussettes. Pour l'instant, elle est sur la High Trek (le vendeur me l'a installée, il a eu pitié de moi), avec la Creatis et ça va bien. Je pense qu'avec la nacelle, ma fille ne pourrait pas se mettre debout mais j'essaierai pour voir voir. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche à roulettes pour l'aînée ? Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes pour l'aînée ?   Planche à roulettes pour l'aînée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche à roulettes pour l'aînée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des roulettes pour mon Aton !
» Quelle planche à roulettes pour une JANE RIDER?
» valise ou sac à roulettes?
» Choisir une planche à roulettes
» Poussette yoyo et planche à roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: