Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:25

Bonjour à tous !
Ma soeur attend des jumeaux Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Clap_gi2 , et je m'intéresse donc à son choix de poussette. J'ai trouvé cette photo de poussette double à vendre. Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Blink_g2 Quelqu'un connaît-il la marque, le modèle, etc. de cette poussette ???? Pensez-vous que ce modèle est intéressant ?
Merci 1000 fois d'avance !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:15

Ca semble être une marque étrangère j'ai plus le nom en tête il faut que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? EmptySam 12 Mai 2007 - 14:29

Si vous avez compris mon jargon d'hier bravo à vous...

Par marque étrangère j'entendais uqi ne se vend pas en France. Faut deviner hein??

Bon, sinon il me semblait que silver cross faisait des poussettes de ce type mais à priori je me suis plantée, celle ci ça serait une Montain Buggy Urbain Double.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:39

Merci Choupi ! Quel talent ! Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Clap_gi2 Je vais essayer de faire des recherches sur cette marque : il doit bien y avoir des infos sur le Net... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:33

Bonjour

Moi aussi j'attends des jumeaux, et dans les dizaines de fils de discussion que j'ai lus, il me semble que cette poussette a déjà été évoquée. Si je me souviens bien, les nacelles ne sont pas homologuées pour la voiture.
Désolée de ne pouvoir être plus précise.

enfin, tu verras vite que le choix est très limité...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:17

marypoppins a écrit:
Bonjour

Moi aussi j'attends des jumeaux, et dans les dizaines de fils de discussion que j'ai lus, il me semble que cette poussette a déjà été évoquée. Si je me souviens bien, les nacelles ne sont pas homologuées pour la voiture.
Désolée de ne pouvoir être plus précise.

enfin, tu verras vite que le choix est très limité...

Je confirme pour les nacelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?   Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette jumeaux : qui connaît celle-là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette jumeaux
» poussette jumeaux
» poussette jumeaux
» à la recherche d'une poussette pour jumeaux
» Poussette Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: