Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pousette pour la grande ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:30

boujour a toute

J'attend mon BB 2 pour fin novembre.
Je demenage en septembre sur lyon proche du parc de la tete d'or.Si vous pouvez m'aider dans le choix de ma pousette, je serais tres reconnaissante car je patoge.....


Je cherche une pousette
- avant tout qui est une assise haute (pour les pots d'échapement)
- sufisament pratique pour aller dans des chemeins (parc)
- Partique a utiliser sur des trotoirs en devert (j'en est marre des pousettes qui devis quand le trottoir est de bies, j'en est mal au bras...)
- grand panier pour faire des courses
- posibilité de metre un marche pied pour ma grande avec pousette en position nouveau-né (landeau ou autre)

La pousette peut etre grosse et ecombrande car elle n'ira pas dans la voiture et j'ai un grand assenseur chez moi. Pour les transport en commun j'utilise l'écharpe.
J'utiliserais donc essenseillement cette pousette pour les courses, longue balade dans le parc et pour amener ma fille a l'école si bebe c'est endormis prealablement dans la pousette (landeau), autrement se sera l'écharpe.

J'aurais bien aimer une bebecare avec les groses roue fixe mais je n'en voie plus. Pour les chassis peg perego on ne trouve plus que la caravelle 22. Et je ne sait pas comment elle reagis au devert de trottoir.

Si vous avez des idées

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:01

je vis à lyon et j'avais opté pour le chassis active de bébé confort avec coque calypso et nacelle . Super légère et compacte une fois pliée, malheureusement elle n'est plus fabriquée.
Sinon y'a des poussettes hautes qui existent mais je ne me souviens plus de la marque
Bon courage à toi
Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:40

Ma poussette pourrait te convenir. La M City de bébécar a une assise très haute, elle est reversible, elle roule bien dans un parc ou un terrain un peu difficile et le panier est immense. On doit pouvoir mettre un marchepied, mais je n'en ai pas acheté. Par contre pour tes soucis de trottoir je n'ai pas trop bien compris, en tout cas je n'en ai pas avec la M City. Son seul inconvenient c'est qu'elle est grosse et encombrante et je vois que ça ne te pose pas de problème.

https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/m-city-bebecar-t526.htm?start=0
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:55

merci pour c'est reponce

Pour les bebecare je n'arrive pas en trouver en achat neuf et un magasin m'a dit qu'ils avais fait faillite. Alors....
Si non efectivement c'est ce genre de poussette qui me conviendrais. C'est pourquoi je me rabat actuellement sur peg avec la caravel 22.

Pour les trottoirs je dit juste que de mon experience de pousette a roue pivotante (C1 de chico, aria de peg, etc...) La pousette a tendance a tournée toute seul vers la pente d'un trottoire en devert (penché en general vers la route) et il faut compenser avec les bras pour que la poussette aille droit. Du cout il faut les deux main pour tenir la pousette et je ne me voie pas donner la main a ma fille et poussette une pousette de l'autre qui ne va pas droit!!!!

Donc je penser acheter une pousette avec des roue droite mais je suis ouverte car je n'ai pas essayer toute les poussettes.

J'aime bien la mutsy pour c'est obtion et c'est roue mais je ne l'ai pas vue et j'ai peur qu'elle soit un peut basse.
La connaissez-vous?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:59

Merci, je comprends mieux ton souci ( bon, en plus ce matin je n'étais pas bien reveillée pousette pour la grande ville Sueur_g2 ). Je n'ai pas ce genre de problème dans mon quartier, les trottoirs sont assez bien faits. Sinon, je pousse toujours la poussette avec les deux mains et Arthur se tient à la poussette. Je lui donne parfois la main pour traverser la route, mais il a bien appris qu'il ne faut pas lâcher la poussette quand on traverse.
J'ai un peu cherché sur Internet et je ne trouve plus la marque Bébécar sur les sites de puériculture. Il est bien possible qu'ils aient fait faillite.
La S4 pourrait t'intéresser, Choupie en a parlé ici il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:27

La M-city de bebecar pourrait effectivement répondre à ta recherche.

Mais sinon pourquoi ne pas simplement bloquer les roues de ta poussette actuelle??

Concernant bebecar et la faillite j'ai pas d'info, mais une chose est sure sur les sites étrangers on trouve encore leurs produits à la vente, alors est-ce que c'est la société chargé de la vente en france qui a fait faillite?

La S4 pourrait parfaitement répondre au besoin que tu décris tout comme la T5 d'ailleurs (mais on ne la trouve plus que sur le net ou dans des destockages).

Je te déconseille une 3 roues ou alors il te faut la roue avant fixe si tu ne veux pas que se reproduise ton soucis de poussette qui bouge dans les pentes de trottoirs. D'ailleurs même pour les montées de trottoirs, (quand il n'y a pas de pente) une 3 roues nécéssite généralement les deux mains pour la garder bien stable.
D'ou l'avantage d'une S4 ou T5 avec sa double roue avant qui est beaucoup plus stable.

On trouve encore relativement facilement la Peg Perego Velo ou bien sa grande soeur donc j'ai oublié le nom pousette pour la grande ville Shutup_g il va falloir que je cherche. Les roues sont fixes, et bien grandes. par ailleurs niveau suspensions c'est des suspensiosn Daumont, le must !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:30

Bebecar n'a pas fait faillite !

Je les ai contacté avec d'autres questions et voici les réponses:


Il est vrai que les nouveautés Icon et autres ne sont pas disponibles en
2007, mais elles le seront pour 2008.

BEBECAR est en train de préparer un Catalogue avec une Collection spécifique
pour le marché Français, lequel sera disponible à partir de
Septembre/Octobre 2007. A partir de ce moment-là, notre site sera aussi
actualisé en conformité.


je leur avait demandé la liste des revendeurs que je n'ai pas eu par contre, j'espère que je l'aurai en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:24

Merci Choupie, quelle efficacité! pousette pour la grande ville Clap_gi2
Je suis tellement satisfaite de la M City que ça m'avait étonné qu'ils puissent faire faillite. Je m'en sers à nouveau presque tous les jours, depuis les 6 mois de Philéas, et elle tient très bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:04

Super choupi je suis rasurer pour ce qui conserne bebecar et j'espere qu'en sptembre on poura en savoir plus.

Pour ce qui est de bloquer les roues de ma poussette actuelle (aria de peg) le probleme c'est que je n'arrive plus a tourner au carefour. Pour lever ma poussette il faut que j'y mette tout mon poid. Cela va pour monter un trottoir (surtout à chambery ou il y en a tres peu) mais pas pour tourner, dur dur,.... Et puis je ne me voie pas m'arretter, me mettre a jenoux devant la poussette a chaque tournan, pas pratique,...

Il faudrais une pousette avec la posibiliter de bloquer les roues avant au guidon, ce serais le top. Je croix que bebe confort le fais sur la 3 roues et la loola. Mais je n'aime pas trop le hamac preformer de cet marque alors j'ai du mal a m'interreser a leur poussette,...

Les poussettes 3 roue ne m'attir pas trop a causse de la stabilitée, j'ai pas une grande confience, peu etre a tord, ...

J'aurais bien aimer une pousette type stylo, multipla ou raider de bebecar. Mais je ne sais pas si c'est pratique en ville....
J'avais penser a la mutsy car c'est les roues arriere qui tourne et on peu les bloquer avec le pied. Je ne l'ai pas vue mais je croix que l'assise n'est pas tres haute.

Si non je me rabat sur la caravel 22 de peg (mais je ne trouve pas l'assise supert haute) ou la M city de bebecar.

Mais il me faudrais trouver du bebecar....

En plus j'aurais voulu avoir une poussette qui reste pratique meme avec un grand dedans. Comme l'assise sera haute se sera mieu qu'une canne en ville....

Merci pour vos commentaire, si vous avez d'autre idée n'esiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:30

En effet les 3 roues et la stabilité... c'est pas toujours ça. Enfin on les fait tomber rarement (mais ça arrive) mais tout de même parfois on se fait vraiment les muscles.

La trophy Air 4 (qu'on ne trouve presque plus qu'en magasin d'usine ) de bb confort a aussi le système modulodrive (commande des roues directionnelles ou fixes à portée de main quand on pousse la poussette). Sur la High trek, mais aussi sur l'everest 360° ou la kart, c'est au niveau du guidon.
Sur la loola c'est sur les côtés de la poussette et il faut l'actionner de chaque côté.
Sur la trophy air 4 c'est sur un seul côté.

Tu vas être contente d'apprendre que les nouvelles de bebecar qui ne sortiront donc qu'a l'automne cette année en France, ont un système de même type !!!
Si tu peux patienter jusque là, alors attend avant de te décider.
Certains bruits courrent que la qualité bebecar n'est plus au rdv sur ces modèles, à vérifier de tes propres yeux.

Sinon je me demande si la Concord n'a pas un système du même genre, il faut que je me penche sur la question.


Kumonosu c'est super que tu sois toujours aussi contente de ta Mcity !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:50

Merci choupie cela me donne envie d'attendre un peu.
Mon bebe est prevue pour la fin novembre et pour le debus on me prette une nacelle peg pour la voiture. Du coup je me demandais si je n'aller pas acheter un chassis mais je ne suis pas sure.
Vue se que tu me dit je vais attendre et porter mon loulou dans l'echarpe et puis on vera...

Je vais regarder de plus pres la cocorde que tu me parle

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptySam 14 Juil 2007 - 9:51

De rien Nat, je suis là pour ça!

Voici un lien pour la concord Fusion.
https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/Concord-Moving-t4404.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptySam 21 Juil 2007 - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptySam 21 Juil 2007 - 11:22

Pour la Stokke Xplory, je l'ai vue dernièrement à bébé 9 Clermont-Ferrand et Aubert Nîmes. On la trouve de plus en plus.
(Cela dit la nacelle n'est pas homologuée pour la voiture.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptySam 21 Juil 2007 - 11:23

choupie a écrit:
Pour la Stokke Xplory, je l'ai vue dernièrement à bébé 9 Clermont-Ferrand et Aubert Nîmes. On la trouve de plus en plus.
(Cela dit la nacelle n'est pas homologuée pour la voiture.)

et j'allais oublier: elle n'a pas de panier mais un petit sac, donc pour les courses je ne suis pas sure que ça marche...
Sinon c'est incontestablement la plus confortable et pour mettre l'enfant en dehors des pots d'échappements c'est pousette pour la grande ville Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:13

Merci choupie

je la connais deja la stoke mais je la retir de ma selection car quand le siege est face à la route on peut que tres legerement l'incliner. Et en plus c'est un siege preformé, l'enfant n'est jamais allonger completement.
En se qui conserne ma grande fille de 3 ans, il lui arrive encore de faire des siestes dans sa poussette (ex ce week end) et toujours allonger sur le coté. J'ai du mal à imaginer une poussette ou cela n'est pas possible. Donc assise qui s'allonge completement.
Si non je pense qu'elle est genial cette poussette et vraiment consus pour la ville.

Je me suis un peu renseignier pour les bebecar et effectivement les derniers models on un systhéme pour actionner les roues avant sur le coté de la poussette (comme la loula)
Cette option existe sur la vector (comme la Mcity), la Rversus (pliage canne comme la loula) et la Icon (3 roues avec roue double devant)
Voili voilou a voir en vraix j'espére bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:21

je ne comprend pas pourquoi mon poste est apparue 3 fois pousette pour la grande ville Pasconte
Une erreur de manipe certainement

En tout cas excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:44

Pas grave, c'est corrigé pousette pour la grande ville Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:49

Ho merci beaucoup pousette pour la grande ville Clap_gi2 pousette pour la grande ville IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:17

Bonjour a tous,

Voici ou en est ma recherche.

Je pense que la poussette que je recherche ressemble à la Mcity ou à vector de bebecar, ou la caravel 22 de peg perego.

Je suis allée en magasin de périculture (aubert) avec une amie qui a testé beaucoup de models et qui avais les mêmes besoins que moi (sa plus jeune fille a maintenant 4 ans).
On a été très dessus de se rendre compte qu'il n'existais plus de poussette de ce type actuellement sur le marcher. Plus non plus avec des grosses 4 roues. C'est hallucinant!!!
On a tout de même trouvé une caravel 22 de peg.

Mais voila cette même amie me propose de me prêter une nacelle pegperego et de me donner une assise neuve mais avec une house un peu déchirer.
Je me dit chouette, j'achète un châssis caravel (150 €) + une capote + habillage pluie et éventuellement une nouvelle housse.
Je serais alors équiper d'un combiner complet et pour 250 € maxi et pratiquement neuf.
Mais voila que j’apprends que peg ne fait plus de service après vente (articles) pour ce châssis. D’ailleurs sur le site cette poussette n'est pas afficher. Pas moyen d’avoir des articles séparer pour ce châssis.
Conclusion, ils sont en train d'arrêter ce model pousette pour la grande ville Pasconte

En plus j'ai tester en magasin cette cararvel 22 avec ma fille de 3 ans pour 13,5 kg et super maniable mieux que mon aria.
Guidage facile d'une main, et facile pour lever la poussette pour monter les trottoirs. Le passage en roue fixe ce fait avec des gros boutons sur roue facile à manipuler. Et l'assise est permis la plus haute du marcher.

P3: 52 cm
Caravel : 54 cm
3 roue bebe confort: 57 cm
Je croie que les bebecar sont encore plus haute

Bon je ne sais pas pour les devers de trottoir mais bon ....


J'attend avec espoir que bebecar revienne sur le marcher français pour voir et tester la Mcity ou la vector. Si non je ne sais pas quoi faire pousette pour la grande ville Pasconte pousette pour la grande ville Pasconte pousette pour la grande ville Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousette pour la grande ville Empty
MessageSujet: Re: pousette pour la grande ville   pousette pour la grande ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pousette pour la grande ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ
» Bebe Confort Streety
» Poussette pour tourisme en ville
» poussette pour une grande maman
» super compact 3 roues (pour la ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: