Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette pour une grande maman

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
bobino80
6 participants
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:41

Bonsoir
j'ai une amie enceinte, bébé prévu pour début mai, et elle aimerait des conseils pour choisir poussette + cosy (voire nacelle). Elle est grande, elle souffre du dos donc souhaiterait quelque chose de simple et de pas trop lourd niveau poussette et un cosy qui aille bien (niveau sécurité en voiture, confort du bébé et simplicité). Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:29

une maclaren xlr?
les poignées sont réglables en hauteur...elle pèse 8kg...il existe un couffin souple pour aller dessus
le cosy recaro est bon...( meme si je trouve la poussette assez "allourdie" avec le cosy clipsé dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:36

Elle veut faire quoi avec sa poussette? Ville, tout terrain? Elle e un grand ou un petit coffre? Elle veut un siège réversible ou non? Euh... je cogite à d'autres questions pendant que tu réponds à celle-ci! poussette pour une grande maman Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:27

je peux brièvement te faire une micro liste des poussettes bien pour les grands dans celles que l'on a eues, je mesure 1m78 et mon mari 1m95
et ça a toujours été pour nous un critère important "la poussette pour grand"

High trek de bébé confort, guidon haut, confortable et maniable, mais si elle souffre du dos, elle est assez lourde.

Zapp de quinny les poignées ne sont pas très hautes, mais elle convient bien aux grands car on ne bute pas dans les roues en marchant ultra compacte, très légère, on n'y adapte que la coque peeble, cabrio, cabriofix et streety 1ere génération (et coques assimilées) et éventuellement la nacelle dreami (bien que ce soit noté interdit sur la notice) avec cette poussette pas de pbms de dos

Mila de bb confort, poignées hautes, très confortable à pousser, maniable, coque adaptable également (même liste qu'au dessus) voire certaines nacelles. elle pèse 7KG convient pour les petits coffres, idéale pour la ville.

Quinny Buzz (ma dernière en date) on a jamais de poussette avec un guidon qui puisse aller aussi haut, ce qui ravit mon mari. je lui retrouve le confort et la maniabilité de la High trek (voire mieux) elle est plus légère, on y met coque et nacelle diverses... mais elle reste quand même plus lourde que la mila et la zapp, après ce ne sont pas des catégories comparables. son dos en souffrira plus.


on va dire que pour comparer les catégories dans ce qu'on a eu:

High trek et Buzz font partie de la même catégorie, grosse poussette, plus encombrante et plus lourde on y met coque et nacelle.
Zapp et mila, poussette combinées qui conviennent étgalement à une utilisation 2eme age, elles sont légères et compactes.

voilà j'epsère t'avoir renseignée.


Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:31

Artémis a écrit:
Elle veut faire quoi avec sa poussette? Ville, tout terrain? Elle e un grand ou un petit coffre? Elle veut un siège réversible ou non? Euh... je cogite à d'autres questions pendant que tu réponds à celle-ci! poussette pour une grande maman Mdr_gif

alors pour répondre : une poussette plutôt ville, plutôt un grand coffre, et siège réversible. poussette pour une grande maman Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:33

Une Oyster? Une Inglesina zippy free? Une bee+? ça dépend du poid max quelle ne veut pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:49

La beebop ?
(j'ai été étonné de voir jusqu'où on pouvait monter le guidon, je fais 1M58 et si on pouvait le baisser plus, je le ferais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:02

la bee+, nous ommes tous les 2 grands et elle est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:07

Une cybex callisto? Le cosy Aton est très sécuritaire et il existe une nacelle.
poussette pour une grande maman Clich20101121124714
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:28

merci beaucoup
la Oyster a l'air sympa, vraiment, et le système cybex également. Je lui en ferai part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pour une grande maman Empty
MessageSujet: Re: poussette pour une grande maman   poussette pour une grande maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pour une grande maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» poussette pour maman (un peu trop) exigeante....
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: