Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mac laren dos à la route ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leda
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 31

mac laren dos à la route ? Empty
MessageSujet: mac laren dos à la route ?   mac laren dos à la route ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:11

bonjour !
pour mon premeir bébé j'ai été ravie de ma mac laren techno classic, qui a été un super relais à l'écharpe, dès trois qua tre mois, grace à sa position super inclinable...

mais le seul reproche que je lui ferai c'est qu'on ne voit pas du tout du tout son bébé...! ok, il y a un petit trou transparent dans la capote mais bon...

pour le deuxieme, j'aimerai bien trouver quasi la meme chose, mais qui soit dos à la route, voire meme reversible comme la loola...

le truc c'est qu'une fois qu'on a gouté aux poids plume des mac laren, et l'encombrement minimal... je me dis que je vais avoir du mal a trouver aussi bien...

vous pensez a quelque chose ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mac laren dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: mac laren dos à la route ?   mac laren dos à la route ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:30

Bonjour Leda,

Cette maclaren là n'existe pas encore...
la seule avancée pour le moment c'est la coque qui se fixe sur une variante de la Techno XT.

Il faut donc songer à d'autres marques, mais qui peuvent avoir leurs avantages aussi !
Cela dit en canne type canne deuxième age (c'est donc ce qui correspond aux maclaren) il n'y a pas de version face pousseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
leda
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 31

mac laren dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: mac laren dos à la route ?   mac laren dos à la route ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:28

bonjour et merci de ta reponse...

oui en fait je me rends compte que ca n'existe pas...
donc je ne suis pas réellement attachée a la marque...
c'est juste que j'aurais voulu qq chose "dans le meme genre"... aussi léger, surtout, et peu encombrante...

j'ai l'impression qu'il existait des chassis avant la loola qui etaient plus légers que le chassis actuel, et qui permettaient ca, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

mac laren dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: mac laren dos à la route ?   mac laren dos à la route ? EmptySam 14 Juil 2007 - 9:48

Bonjour Leda,

En effet avant la Loola il existait d'autres chassis, un peu moins encombrants. Par exemple, la Activ. Bien plus légère aussi !!
Elle n'est plus en catalogue mais on la trouve encore.

A voir les nouveautés de cette année pour toutes les marques, les constructeurs semblent commencer à comprendre que les parents souhaitent avoir leur bébé face à eux.

Normalement chez bebecar il y aura la Rversus, mais à voir son poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





mac laren dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: mac laren dos à la route ?   mac laren dos à la route ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mac laren dos à la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : face route, dos route ...
» siège dos à la route et face à la route
» Maclaren techno classic
» mac laren MX3
» Mac Laren : Quest, techno, etc ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: