Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)

Aller en bas 
+4
kindylou
soph28
dady
Shad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:12

Connaissez vous un site proposant des High Treck (ou Freestyle) à prix réduit (ou pouvant appliquer des codes sur les poussettes) ? Parce que là, je tourne en rond depuis pas mal de temps...

Merci, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:39

et sur le baudet vert t' as rien trouvé comme code, il doit bien y en avoir qqu part, moi j' avais commandé chez eux ma high treck, mais c' était en 2005(déjà Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Ki_pleur )
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:54

Ben le seul problème c'est que la High Trek est cataloguée comme produit étoile et qu'aucune réduction supplémentaire ne peut lui être ajoutée.

C'est pour cela qu'il me faudrait une autre piste... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:33

Je ne connais pas de site avantageux mais j'avais acheté la mienne chez Aubert en août 2006 pour 300€...c'était une promo ponctuelle....par contre je n'ai pu choisir qu'entre 3 couleurs....ils font régulièrement des promo mais quand???....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:41

Et la chicco S3???

Je ne la connais pas très bien mais elle a l'air confortable et d'après ce que j'ai vu, elle est en promo chez aubert en ce moment!!
http://www.aubert.fr/les-sorties/poussette-s3-top-complet-chicco,314326,2379491_191927.html
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:13

Ebay peut être une bonne source de réduc' aussi non ??

Ils ont souvent des annonce -au moins pour la quinny- en offre d'achat neuf et immédiat ;)

Direct from Allemagne en général.

A voir p'tet ?? Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:36

Shad a écrit:
Ben le seul problème c'est que la High Trek est cataloguée comme produit étoile et qu'aucune réduction supplémentaire ne peut lui être ajoutée.

C'est pour cela qu'il me faudrait une autre piste... Merci quand même.

oui je sais mais sur les pages étoilé, il y a quand même des réducs, moindre que sur les autres pages c' est sur mais bon c' est mieux que rien........
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:58

399 € pour 420 € chez Aubert et autres aspirateurs à euros, c'est mieux que rien de la part du Baudert Vert, mais bon, il doit tout de même être possible de faire mieux quand l'on voit les prix d'usine (et les marges prises au passage par les revendeurs)... La palme des réduction revient quand même à la CDM : 419 € 96 pour 420 Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Blink_g2 ...

Pour le moment, le moins cher que j'ai pu trouvé c'est 379 € (magasin de puériculture en prix normal). Mais bon, comme je l'expliquais sur un autre post, ils m'ont fait déranger pour rien car pas de stock !

Ayant fait des super affaires sur Internet (électroménager et informatique) je me demandais si l'on ne pouvait pas en faire autant pour le puériculture.

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:03

soph28 a écrit:
Et la chicco S3???

Je ne la connais pas très bien mais elle a l'air confortable et d'après ce que j'ai vu, elle est en promo chez aubert en ce moment!!
http://www.aubert.fr/les-sorties/poussette-s3-top-complet-chicco,314326,2379491_191927.html

C'est vrai qu'elle est pas chère et qu'elle pourrait être bien mais elle prend beaucoup de place (dépliée comme pliée). On me l'a déconseillée à cause de sa fragilité.

Quitte à tomber dans cette gamme de prix, nous pencherions plutôt sur une Freestyle de Quinny mais bon, il faut en trouver pour tester et la nacelle ne va pas en voiture.

Bref, il nous faudrait une high trek à pas trop cher. Pour le coup des promos d'Aubert, c'était perdu d'avance car le seul modèle soldé (poussette + nacelle) était rose (ça l'aurait pas trop fait pour le petit garçon annoncé).
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:07

kindylou a écrit:
Ebay peut être une bonne source de réduc' aussi non ??
Nous sommes un peu réticent avec e-bay : nous ne comprenons pas trop le principe des enchères avec des objets neufs.

Il est vrai que quelques fois, il renvoit sur des sites marchands.

kindylou a écrit:
Ils ont souvent des annonce -au moins pour la quinny- en offre d'achat neuf et immédiat ;)
A voir p'tet ?? Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Bis_gif
On étudie, mais on est pas trop familier avec l'espagnol ni l'allemand (les pages ne sont pas toujours traduites).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 8:00

Sur un site italien j'ai trouvé la High trek à 338€ ou l'ensemble High Trek + créatis + windoo à 679€.

Je te donne le lien: http://www.newbabyland.com/home.asp
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:04

Bon allez je te donne un tuyau:
tu vas sur vertbaudet, tu mets l'high trek ds ton panier et ds code avantage tu tapes: 4882....
Tu auras donc 10% dessus+ frais de port réduit + cadeau...ce qui fait 363.70€ frais de port compris....ça te va??

Par contre le délai est de 3 à 4 semaines d'après le site....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:10

Soph: la reine des bons plans Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:11

soph28 a écrit:
Sur un site italien j'ai trouvé la High trek à 338€ ou l'ensemble High Trek + créatis + windoo à 679€.

Je te donne le lien: http://www.newbabyland.com/home.asp


je ne suis pas sure mais il me semble que Minouchka a déjà commandé sur New Baby Land et qu'elle en a été très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:25

Le prix final est intéressant mais il faut ajouter 60 € de frais de port. Et qu'en est-il de la garantie pour les produits achetés à l'étranger (j'ai cru comprendre qu'elle tombait à 1 an contre 2 en France) ?

De plus, il s'agit du créatix Up (pas fix donc pas compatible avec l'embase BBC).

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:40

choupie a écrit:
soph28 a écrit:
Sur un site italien j'ai trouvé la High trek à 338€ ou l'ensemble High Trek + créatis + windoo à 679€.

Je te donne le lien: http://www.newbabyland.com/home.asp


je ne suis pas sure mais il me semble que Minouchka a déjà commandé sur New Baby Land et qu'elle en a été très contente.


Shad a écrit:
Le prix final est intéressant mais il faut ajouter 60 € de frais de port. Et qu'en est-il de la garantie pour les produits achetés à l'étranger (j'ai cru comprendre qu'elle tombait à 1 an contre 2 en France) ?

Je suis effectivement super contente de ce site. J'ai eu pas mal d'échanges de mails avec eux et j'avais toujours une réponse dans la journée. Moi, je leur ai acheté une Jané et chez Jané, le sav est très Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Censure_ : en gros la garantie n'est valable que dans le pays d'achat... donc en Italie (alors que la marque est espagnole, mais bon)! Heureusement le site de new baby m'a fait une attestation sur photo comme quoi elle était fichue et qu'il fallait me la rembourser. C'était pour un litige avec Air France et ma poussette était quasi détruite (impossible que je leur ai envoyé des photos truquées) mais bon, ils n'étaient pas du tout obligés de me faire cette attestation, surtout plus d'un an après l'achat !
Donc oui, New Baby, les yeux fermés mais bon, il faut voir si BBC accepterait de reprendre une poussette achetée en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:46

bébé Confort appartient à la société Dorel. Ils m'ont reprit sans soucis le siège auto Priori XP que j'avais depuis moins d'un an, et pourtant sans facture... siège auto acheté en Allemagne (par ebay) neuf.
Je crois que le n° de série sur le modèle leur suffit ils ont une idée de la date de fabrication comme ça et surement de la date d'achat...

Si j'ai eu des soucis après c'est par le vendeur d'un magasin et Dorel a fait confiance au vendeur avant que je leur prouve qu'il y ait soucis en passant par ailleurs, mais en tout cas avec eux tant que le vendeur sur qui je suis tombé était "net" tout allait bien dorel était plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:41

choupie a écrit:
bébé Confort appartient à la société Dorel. Ils m'ont reprit sans soucis le siège auto Priori XP [...]

Je m'égare peut-être mais :
Priori XP = siège auto de MaxiCosy
BBC fait parti de la société Dorel

Est-ce que cela signifie que MaxiCosy fait également parti du groupe Dorel ou que BBC et MaxiCosy fonctionnent ensemble (il me semblait que c'était Quinny qui fonctionnait avec MaxiCosy) ?

Shad. Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:43

Shad a écrit:
choupie a écrit:
bébé Confort appartient à la société Dorel. Ils m'ont reprit sans soucis le siège auto Priori XP [...]

Je m'égare peut-être mais :
Priori XP = siège auto de MaxiCosy
BBC fait parti de la société Dorel

Est-ce que cela signifie que MaxiCosy fait également parti du groupe Dorel ou que BBC et MaxiCosy fonctionnent ensemble (il me semblait que c'était Quinny qui fonctionnait avec MaxiCosy) ?

Shad. Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Boulet2_

oh pardon j'ai oublié de dire les choses jusqu'au bout...
La société Dorel France détient: bébé confort, safety 1st, quinny, maxi-cosi, et toutes les sous marques bébé confort (baby relax, babidéal, il me semble aussi quelques produits Oh Baby et Team Baby 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:04

Ok, ils sont sympa.... Pourquoi qu'ils s'amusent à faire plein de marques différentes si s'est tout du pareil au même. Le choix d'une poussette serait plus simple s'ils regroupaient tout sous la marque Dorel et qu'ils faisait des catégories selon les prix et qualités associeés Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Enerve .

Sinon, colère mise à part, merci pour les infos. Il ne me reste donc plus qu'a contacter les magasins d'usine Dorel pour savoir s'ils ont du BBC ou Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:00

Il y a -20% sur tout bébéconfort sur le site primashop Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Clap_gi2 ....c'est bon à savoir...pour ceux que ça interessent... Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Wink_gif

Il faut juste donne le code "BBC" lors de la commande
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:35

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Blink_g2 Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Peureux0 donner Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Blink_g2 Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:39

Merci pour l'info Soph ! EN plus primashop est très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:38

Tien, tien... Il y a moins de choix qu'avant sur leur site. Des articles sont tombés en indisponible justement au moment de l'activation de la réduction (nacelle : y'a plus ; créatis fix : disparu de l'offre ; m'enfin il reste quand même la poussette...).

Je ne serais pas surpris de les voir revenir au catalogue au moment de la clôture Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Wink_gif . Mais c'est certainement la conséquence de l'arrivée de la nouvelle collection Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Shutup_g .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:29

Chez Toys r us, jusqu'au 15 septembre, la High Trek est à 339 EUR, la nacelle Windoo à 249 EUR et la coque Créatis à 139 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty
MessageSujet: Re: Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)   Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé protect loola à prix intéressant?
» high treck ou Quinny Buzz
» slalom pro ou high treck ?
» La high treck : polyvalente ???
» REX sur slalom et High TRECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: