Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:34

Toujours à la recherche de ma future poussette trois modéles correspondent a ce dont j'ai besoin
Qu'en pensez vous 6

La loola up avec le creatis
Qu'en pensez vous 7

La carrera pro + le matrix mais le siege est lourd et mauvais résultat crash test apparemment
Qu'en pensez vous 8

Le trio for me vendu en pack complet avec accessoire

A votre avis laquelle est la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:13

celle que je prefere dans ce que tu as cité c'est le trio for me de Chicco
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:19

Les 3 modèles que tu as choisi sont aussi les miens, sauf qu'a mes choix se rajouté la Pliko3 de peg perego.

Voici mes avis:
Qu'en pensez vous Prod_img_0161862001191854948_8_VE_060
Qu'en pensez vous Creatis_fix

La loola up, sympa sont nouveau guidon (mais apparement il reste assez mou uen fois déplié) et j'aime aussi le nouveau pad avec ses faces été/hiver. Son hamac est réversible mais pas allongeable à plat, il y a toujurs un petit angle. Sinon le créatis moi j'laime bien, il a un bon résulat aux crash test, il est donné jusqu'a 12 mois... Je ne sais pas si tu veux prendre la nacelle windoo mais moi je l'aime bien aussi, avec ses poignées de portage pratique. Coté loola, je pense que son usage doit être urbain car vu la taille des roues ju pense que les balades en forêt ne doivent pas lui convenir.

___________________________________________________________________________________

Qu'en pensez vous Carrera-G52-2
Pour la carrera (ma préféré en ce moment) j'aime bien sa forme assez costaud pour un pliage compact, le hamac s'allonge à plat, elle a des roues assez costaud, elle est fourmi avec habillage pluie. Pour ce qui est du matris, je le trouve pas terrible, il est lours et résulatat nul au crash test, je pencherai plutot pour la nacelle, elle est super grande et large et son système de fixation sur le chassis est bien pratique.

___________________________________________________________________________________


Qu'en pensez vous Trio4me_562371_207d2bf4898b54c8fea51f641ec7d66f-fr
Pour la chicco for me, je l'aime bien aussi celle là, il n' a qu'un truc que j'aime pas c'est les roue (elle font un peu caddie) mais ce n'est que mon avis personnel. Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je sais pas si ce système de poignée transformable en guidon est bien. Sinon il est vrai qu'elle est complète, naccelle, cosy, hamac reversible. Le seul truc que je trouve décevant est la nouvelle nacelle, il l'ont arrondit au bout ce qu'il l'a un peu rétrecit.


J'éspère avoir pu t'aider et je rappelle que ce ne sont que mes avis personnels, je pense que Choupie t'éclairera plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:36

Je ne sais pas si je pourrai beaucoup plus t'éclairer étant donné que je n'ai pas eu le temps de tester correctement deux de ces trois modèles...
Mais j'espère y remédier assez vite !

Alors, pour le guidon de la loola up, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux. Le guidon n'est pas en matière souple, s'il se plie, c'est grace au truc central du guidon, comme la carrera.
Après quand on déplie la poussette, le p'tit truc n'a pas de cran d'arrêt pour le maintenir bien fixe en fait. Ce qui fait qu'on peut un peu faire bouger le guidon en appuyant dessus, il y a du jeu. Je n'ai pas trouvé ça génial, mais peut-être qu'a l'usage ce n'est pas génant.

La créatis est bien, pour les trajets en voiture elle est vraiment impécable !
Concernant les balades, voilà autre chose... une coque reste un siège auto, ne pas en abuser reste mieux pour nos enfants, il n'est pas prévu qu'ils soient si tordus, en devant prendre la forme du siège et non le siège qui s'adapte à l'arrondi de leur dos... Qu'ils le soient en voiture c'est une chose, pour de courtes baades en dépanage une autre, mais en théorie il ne faut pas dépasser 1h30 par jour, par séquence d'une demi-heure avant 3 mois. Et ça va vite...
Je doute que le hamac de la poussette s'allonge suffisament pour y installer un tout petit, même s'ils disent qu'elle s'allonge bien.


La carrera Pro, Le système de fixation sur le chassis est génial, il faut le dire. au niveau confort ça va si mes souvenirs sont bons (oh la la faut que je me remette à jour moi !!!) je crois que les suspensions sont un peu limites, par contre les roues plus grandes que la loola.
La matrix, même si la matrix cup à des résultats crash test meilleurs, j'éviterai, ça reste juste du 8/20 (au lieu de 2:20 y'a quand même eu un effort de fait), d'autant plus qu'elle devient vite étroite, donc son utilisation est plus limitée dans le temps.
Par contre la coque et la nacelle semblent plaire aux utilisateurs !


Enfin je n'ai pas vu le pack Trio for me de chicco.
Un membre du forum à eu l'occasion d'aller la voir (je ne sais plus qui Qu'en pensez vous Shutup_g ) apparement s'il y a un guidon, c'est parce qu'il y a une petite barre à clipser aux poignées, et donc à enlever et remettre chaque fois qu'on plie et déplie la poussette.... il ne faut pas perdre la barre...
Ce qui est bien (grande avancée chez chicco!) c'est que le hamac est réversible face route/face parent, avant ce n'était possible que pour leurs gros chassis, pas les cannes.

Une chose agréable aussi: la base de la coque. Faut avouer que c'est assez pratique.


IL y a une raison particulière pour n'avoir pas mis la streety de bebe confort dans ton choix? Car elle semble aussi correspondre à ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:51

Je n'ai pas opté pour la streety parce qu'elle me parait fragile mais c'est peut etre une impression.
J'ai été a autour de bébé hier et j'ai vu la trio for me la nacelle a l'air pas mal le siège auto aussi par contre la poussette j'ai des doutes l'assise par rapport aux autres poussettes en expo me parait tres tres etroite je suis pas sur qu'un enfant de 2 ans y soit à l'aise.
La carrera est bien mais ce qui me choque c'est que l'assise fait toute froissée j'ai été voir sue e-bay des modéles d'occasion et j'ai l'impression qu'avec le poid de l'enfant l'assise viellie mal
Donc je pense que je vais opté pour la loola up qui au niveau tissu à l'air plus cossu et le panier est vraiment bien sans parler du pliage et de la façon dont tout se clipse et s'enlève facilement le guidon a du jeu mais j'ai l'impression que c'est pareil sur toutes les poussettes qui se pli en canne avec un guidon la carrera et la trio for me aussi.
De plus une amie ma conseillée de ne prendre que la poussette et de chercher un cosy et une nacelle sur le bon coin.fr vu que c'est mon troisième et petit dernier ou dernière je ne réutiliserais pas c'est pas comme si c'était mon premier.
donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:24

Pour ce qui est du jeu sur la barre, c'est voulu par les constructeurs. C'est pour éviter les chocs dans les mains d'après ce que j'ai lu (vous allez me dire si le choc arrive jusqu'au main il a du aussi passer par le chassis Qu'en pensez vous Blink_g2). En tout cas c'est le cas sur la bugaboo Camelon et sur ma Whizz.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:09

Euh Skyjack, les guidons de la bugaboo caméléon et de la whizz sont loin d'être souples comme celui de la loola Up. Ils ont effectivement des mousses pour absorber les chocs et avoir une meilleure prise en main de la poussette, mais ce n'est pas souple comme ça pour la loola Up... je ne sais pas comment décrire... C'est vraiment le guidon qui a du jeu suite au pliage qui n'a pas un clic en version dépliée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptySam 15 Déc 2007 - 10:14

D'accord, mais je parle vraiment de jeu dans la barre (entre le guidon et le chassis) pas des mousses. C'est à dire qu'il y a bien un clic pour bloquer le guidon dans la position voulue mais que ça n'empeche pas d'avoir un débattement vertical. Effectivement pas évident à décrire Qu'en pensez vous Huh_gif
Par contre ce ne doit pas être comme sur la Loola up d'après ce que tu dis. (tu parles de souplesse au niveau de la barre elle-même)
Je verrai bien dans un magasin de puériculture si j'en vois une. Qu'en pensez vous Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous EmptySam 15 Déc 2007 - 10:21

Là je vois bien mieux ce que tu veux dire Skyjacks Qu'en pensez vous Wink_gif

Effectivement il y a toujours un peu de jeu, mais c'est quand même très très très léger et pas de la même manière que pour la loola up... après la loola up a surement son guidon comme ça pour une raison précise hein Qu'en pensez vous Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» Qu'en pensez-vous????
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: