Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 tech d'abc design

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

3 tech d'abc design Empty
MessageSujet: 3 tech d'abc design   3 tech d'abc design EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:11

J'ai eu l'occasion de la tester la semaine dernière, elle était à Cora...

3 tech d'abc design Img_items_preview46fb773eab79c
3 tech d'abc design 1_b

Le concept est intéressant:
hamac réversible face route face parent, une grosse suspension centrale, couffin souple, il y a également une coque adaptable mais elle n'était pas en vente...
Pliage à priori compact...

La réalité est beaucoup moins intéressante...
Le hamac est à peu près aussi confortable qu'une planche de bois. Qu'est ce que c'est dur ce truc !!!
La suspension, je ne l'ai pas trouvé particulièrement efficace... ça marche quand on appuie fort sur l'assise vers les pieds, mais à mon avis le dos du bébé doit s'en prendre un coup avec cette poussette...
Le hamac est déclipsable en quelques secondes par contre, pas de manoeuvre compliquée: en fait on attrappe le hamac par les deux poignées sur les côtés, elles se dévérouillent toute seule.

Pour installer le couffin souple sans trop déranger bébé et sans trop galérer aussi il est conseillé de déclipser la barre repose main.

Enfin pour plier la poussette, c'est tout un art... Oh ça ne demande pas beaucoup de trucs à déclipper hein, mais beaucoup de manoeuvres par contre.
1) déclipper le hamac et le poser euh... ou on peut.
2) déverouiller la sécurité sur le côté et lever les deux manettes vers nous
3) ramener le guidon vers nous en arrière, pour qu'il se plie.
4) encore un bitauniau à déclipper (pas évident d'ailleurs) sur le train avant de la poussette pour réussir à le rabattre vers nous
5) tirer la poussette par le milieu du cadre.

Ensuite vous pouvez songer à mettre la poussette dans la voiture, par contre bonne chance, le chassis seul déjà pèse beaucoup 3 tech d'abc design Censure_ C'est du moins l'impression que j'en ai eu.

Ah dernière chose: pas eu moyen de débloquer le frein, à priori il était cassé... sauf que si déjà il est cassé en magasin, ça n'augure rien de bon pour l'usage futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
3 tech d'abc design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax Multitech
» J'hésite pour le RF: Multitech. De l'aide SVP
» Avis sur la poussette Chicco 4WD Tech
» Ma nouvelle poussette ....
» 4 tec- ABC Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: