Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 base+siège prima casualplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

base+siège prima casualplay Empty
MessageSujet: base+siège prima casualplay   base+siège prima casualplay EmptySam 1 Mar 2008 - 17:08

Bonjour!
Je suis enceinte d'un petit garçon et l'accouchement est prévu pour le 04 juillet donc je commence à regarder de plus en plus et pour l'instant mon choix s'arrête sur la poussette casualplay S4, je l'adore, ainsi que le siège auto prima inclinable! çà m'évite d'acheter une nacelle en plus!
Et donc j'ai une question à poser sur la base du siège auto traditionnelle ou isofix (qui va sortir bientot je crois), faut il une voiture avec des ceintures à 3 points ou les 2 points suffisent et qu'elle est la différences entre les ceintures 2 ou 3 points? je n'en sais franchement rien j'ai une vieille opel corsa avec des ceintures normales à l'arrière et une ventrale au milieu, je ne sais pas à quoi correspond mes ceintures en nombre de point, pouvez vous m'aider svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

base+siège prima casualplay Empty
MessageSujet: Re: base+siège prima casualplay   base+siège prima casualplay EmptySam 1 Mar 2008 - 18:25

La ceinture ventrale est une ceinture 2 points et la ceinture normale une 3 points. pour les sièges auto il faut une ceinture 3 points. Il y a quelques sièges qui peuvent s'attcaher avec une ceinture 2 points, mais ils ne sont pas nombreux. Le système de fixation Isofix ne doit pas exister dans ta vieille Corsa.
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

base+siège prima casualplay Empty
MessageSujet: Re: base+siège prima casualplay   base+siège prima casualplay EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:24

Coucou!!
Merci pour la réponse, j'ai été faire un tour chez bébé 9 hier, et la vendeuse mais montrer un vrai fauteuil de voiture qu'ils ont dans le magasin pour tester les siège auto et elle m'a montrer le système isofix sur les fauteuils, et effectivement je n'en ai pas dans ma voiture, je me renseigne pour voir si je peux en installer maintenant!
Si les bases isofix vont vraiment sortir c'est pas sur non plus, j'ai cru voir sur le forum que çà sortait en juin 08, si il n'y a pas de retard!
La vendeuse devait appeler une succursale pour savoir et elle doit me rappeler d'ici peu.
a+!!
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

base+siège prima casualplay Empty
MessageSujet: Re: base+siège prima casualplay   base+siège prima casualplay EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:36

A votre avis la base auto est plus efficace au niveau de la facilité d'installation ou au niveau de la sécurité, lequel prime le plus à votre avis? Je veux dire au niveau de la sécurité la base sert à quelque chose ou pas, çà vaut le coup?
merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base+siège prima casualplay Empty
MessageSujet: Re: base+siège prima casualplay   base+siège prima casualplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base+siège prima casualplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque prima et base isofix
» Connaissez vous le casualplay prima FIX
» Avis prima esay casualplay
» Adaptateurs prima fix (casualplay) et phil & teds verve
» siege auto bouclier casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: