Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lit evolutif conseils SVP

Aller en bas 
+6
nathou
Pickpuss
Krevêt'
Cathy
deb
TF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:53

cathy c'est vrai mais en fait j'avais installé le lit de cette manière à cause du feng shui

et puis avant à la place du meuble en escalier ily avait la table à langer, du coup très peu pratique pour le passage

bon maintenant j'ai compris le feng shui je ne peux pas l'appliquer !

sauf que j'ai oublié de mesurer de la fenetre au mur, moi j'ai mesuré la totalité au sol j'suis trop bète lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Le_fou_j

bon la puce sort je le ferais à son réveil

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:56

coucou je suis a la recherche d\'un lit evolutif aussi j\'ai ai trouvé 2 qui me plaise sur Quelle ( le vépéciste) je voulais te mettre les liens vers les 2 lits seulement leur site plantouille
des que ca marche je te mets les photos et le prix en blanc c\'est 320€ je crois quils sont en promo en ce moment!

en pin blanc miel ou brut 3 dimensions de couchage avec une barriere de chaque coté et un tiroir au dessous
le matelas coute entre 99 et 120e les dimensions sont standarts ( 119 + 36 +36 )

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 080409010920195861925876


Dernière édition par nathou le Mer 9 Avr 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:03

super nathou je te remercie

j'a effectivement voulu essayer d'y retourner et pas moyen non plus

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:10

voila j'ai triché
j'ai prise les photos ailleurs du coup elles sont petites mais ca donne une idée!!

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 080409011232195861925882

350€ en blanc
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:33

j'adore le premier en couleur pin et blanc !

c'est celui que j'avais repéré !

le matelas j'ai vu 2 prix, je pense qu'il y en à un plus épais que l'autre

et sinon j'avais vu celui de vertbaudet mais le prix je le trouve excessif

la qualité je ne connais pas trop chez eux

du coup t'es tu renseignée sur les parures de lit ?

car ce ne sont pas les memes dimensions, les parures ikea iraient dedans selon toi ?

j'arrete de t'embeter biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:37

moi je vais prendre le premier de quelle en brut a peindre ou pin on va voir avec mon homme!

pour le reste les matelas oui il y en a un + epais que l'autre!

apres les parure de drap non toutes mes amies qui ont des lit comme ca ne mette pas un drap housse mais un drap plat rabattu sous matelas a priori ca tiens bien! ( moi avec ma pile electrique de fille je sais pas) sinon je crois quil existe des petits trucs pour tenir la couette dans la housse de couette je pensais mettre ca pour tenir le drap plat replié sous le matelas! voila et pour la couette tu rabat au fond du lit bcp plus et voila!

ce n'ai que de l'approximatif car je n'ai pas trouvé les drap et housse de couette de cette taille mais si tu trouve je suis preuneuse!! ikea je connais pas dans ma campagne profonde le premier magasin est bcp trop loin lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:48

Bonjour
je n'ai pas lu tout le post mais je viens d'acheter un lit évolutif chez Ikea.
ils vendent des draps housses à la dimension du matelas évolutif.
pour ma part je n'en ai pas acheté et le drap housse normal tient très bien.
on peut faire des commandes par internet sur le site ikea, peut etre pas pour tous les articles, il faut voir??
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:52

Juste pour intervenir sur l'importance de la rapidité et éviter d'autres bosses....
Thomas_Flora, puisque Flora essaye vraiment de sortir de son lit, y arrive en se faisant mal, en attendant que tu ais le lit "parfait" tu peux peut-être tout simplement mettre son matelas par terre et virer le lit à barreaux. Ca sera beaucoup moins risqué comme cela lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:07

oui choupie c'est ce que j'ai fais cet après midi

en attendant que le lit parfait arrive lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Mdr_gif

je demanderais des conseils sur la couleur de la peinture car du coup je vais profiter du nouveau lit pour peindre les murs qui sont carrément trop blanc !

si tu as ds idées elles seront les bienvenues, bon sauf si je vous prends la tete avec mon histoire de chambre lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Dentenm2

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:50

bon ça y est tout le monde nous avons acheté le lit de quelle donc finalement nous l'avons trouvé en pin massif avec les 2 barrières amovibles, tiroir et matelas offert !

nous l'aurons dimanche je vous ferais des photos

maintenant je vous demanderais des conseils pour la peinture de la chambre de floflo qui est très blanche

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:57

Ben chouette alors! Vivement les photos !

Et la chambre est trop blanche selon toi, mais le papier peint je me trompe ou c'est un papier peint à relief, qui semble légèrement pastifié... Enfin pas vraiment mais juste assez pour que de la peinture n'accroche pas dessus, ni des stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:41

Contente que tu aies trouvé un lit qui te convienne ! lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Bounce3_
Mais zut pour moi , j'avais essayé de te faire des plans des possibilités que tu as pour l'aménagement (mais le temps de rentrer du boulot , de m'occuper de Thomas ... trop tard). Je te les mets quand mm, ça pourra peut-être te donner des idées quand mm de ce qui rentre où (c'est "a peu près" à l'échelle mais pas parfait non plus, je n'ai pas le logiciel que je voudrais sous la main...). Certaines idées peuvent ne pas du tout te plaire hein, c'est pas un souci.

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Planch10
lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Planch11
lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Planch12


Dernière édition par Krevêt' le Mer 9 Avr 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:02

waou krevet c'est genial ce que tu as fait!!
super pour le lit thomas flora

nous on va commander le premier en pin je pense enfin a la fin du mois ou apres! ma puce est encore dans ma chambre et meme si sa chambre est prete j'ai pas vraiment envie de la laisser seule dedans bref!
on verra dans le mois prochain!!!


la chambre de louane est un mur couleur vent de sable ( a peu pres beige!) et 3 mur violet pastel si tu veux une photo dis le!
ca rend bien je trouve et ca fait pas trop chambre de bébé car je compte pas refaire la peinture dans 4 ans lit evolutif  conseils SVP - Page 2 480210

bisous
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:20

krevet tu es géniale lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Big_sour

ton premier plan est l'amenagement que je fais en fait

donc je suis ravie
nathou je veux bien des photos avec plaisir

ça fera plaisir aussi à choupie je pense, c'est vrai que des photos parlent plus lol!

denis va le chercher dimanche donc les photos seront faites et mises en ligne

je voulais aussi vous demander des conseils de couleurs aux murs

trop blanc à mon gout

j'aimerais du coloré mais sobre, je n'aime pas le chargé

si vous en avez pas marre de m'aider ben je prends vos idées et conseils

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:23

il faudrait que l'on crée un post pour montrer les chambre de nos loulou, ça peut donner des idées à certaines lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Wink_gif

dites moi si ça vous dit et où faudrait le mettre lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:27

Le mur de la tête de lit en parme (ou autre couleur vive ou non) (dans ce cas vu la disposition de la chambre il faudrait peindre le radiateur de la mm couleur pour que ça reste discret) ? et le reste soit tu laisse en blanc, soit en blanc un tout petit peu cassé (juste pour enlever l'aspect blanc mais sans trop mettre de couleur) ?

Pour le style un mur coloré reste blanc je peux te mettre une photo de ma chambre si tu veux (c'est pas une chambre d'enfant hein c'est pas du tout pastel du coup mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:07

je ne sais pas si on te l'a deja propose, j'ai pas tout lu, mais en attendant de trouver ton bonheur tu peux enlever une des barrieres du lit (avec les 2 coussins et le coussin d'allaitement au pied du lit), ça evitera qu'elle se fasse encore des bosses lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:05

bonjour mamanwinnie

en fait avec le lit ikea je ne peux pas enlever un coté !

du coup je l'ai carrément enlevé et mise sur le matelas parterre


merci du conseil biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:11

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:13

coucou tout le monde !

je dois dire que j'ai fini par avoir le lit que l'on souhaitait mais avec pas mal de soucis du coup lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Sueur_g2

voila le premier souci

denis est allé chercher le lit d'occasion 180 km aller retour !

le lit était démonté il manquait les barrières alors que j'avais envoyé 2 mails à cette dame pour lui demander si elles y etaient bien !

biensur on s'en rendu compte une fois le lit monté à la maison lit evolutif  conseils SVP - Page 2 483667
j'envoie un mail à cette dame qui me dit qu'elle etaient restées à coté de l'établi de mr, qu'elles etaient à notre disposition quand on voulait

on lui à demandé de nous les envoyer via la poste et nus à répondu que le prix etait exorbitant pas question trop volumineux !

du coup nous lui expliquons gentiment que c'etait un oubli de leur part e qu'ils fallait qu'ils comprennent que nous n'allions pas refaire 180km


elle nous renvoie un mail nous disant qu'elle nous renvoyait le piement et qu'on se debrouillait pour acheter les barrieres

du coup je me rabats sur quelle le SAV et là jen reviens pas pas de numero client ils ne rennent pas ta demande en compte

au bout de 10mn il accepte de prendre ma reference produit
il me dit que pas moyen d'avoir des barrieres alors que le produit est encore vendu

je suis prete à payer et ils ne veulent rien savoir !

j'en reviens pas

ensuite la dame du lit me répond aujourd'ui que comme par hasard il n'y à plus de litige puisqu'elle envoe le paiement !

je sais pas dans quoi on est tombés mais alors je trouve quelle carrément nul sur ce coup là

ils m'ont dit que s'il manquait des barrieres je devais racheter le lit complet lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Le_fou_j lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Le_fou_j lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Le_fou_j lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Le_fou_j

et la dmae nous sommes tjrs en discussion donc je vous dirais

merci de m'avoir lu

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:20

Ben dis donc !!
Bon déjà le principal c'est que la dame te renvoie le paiement, mais cela dit envoyer les barres c'est pas forcément hyper cher...
Mais elle te renvoie le paiement sans récupérer la partie du lit que tu as déjà? Elle peut pas te causer soucis pour ça après ??

Sinon il doit bien y avoir moyen de se fournir les barres en question quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:36

salut choupie lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Tongue_g

en fait la dame me renvoie le paiement c'est meme pas sure !

elle ne veut pas s'embetter à envoyer et veut la paix je pense, elle est en tord, mais peu importe elle pourrait les emballer et les envoyer sans pb, mais elle n'est pas décidée.

elle voulait m renvoyer mon paiement et me dit que je constate la gratuité du lit !

elle est tétue et ne veut rien savoir

j'avoue que je commence à me poser des questions sur ces barrières car la réponse de QUELLE me fait halluciner

j'ai cas en racheter un neuf lit evolutif  conseils SVP - Page 2 651904

ben je n'étais pas cliente et ne compte pas l'etre du coup !

je suis très déçu de mon achat alors que je pensais faire une affaire !

j'aurais peut etre mieux fait d'acheter le lit chez vertbaudet !

si qqun à une idée pour obtenir ses barrières je veux bien vos lumières

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:28

je sais que tu n'as pas ikea près de chez toi, les barrières se vendent à l'unité et sont non disponibles à la vente à distance.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30099293
mais elles coutent 10 euros, il faudrait savoir si ça s'adapte sur le lit que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:44

merci tylia

j'ai de gros doutes sur l'adaptation de cette barrière !

à l'occasion j'irai voir chez ikea

c'est confirmé elle renvoie le paiement et je me débrouille pour acheter les barrières, je me demandais si l'on pouvait aller chez leroy merlin faire découper ses barres ?

faut juste que je dmande du pin finition miel

merci pour votre aide

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:29

coucou tout le monde !

je viens vous donner ds nouvelles, flora à eu son grand lit la dame à qui nous avons acheté le lit nous à remboursé la totalité du lit car ne veut pas envoyer les barrières lit evolutif  conseils SVP - Page 2 651904

du coup je vous mets quelques photos de la nouvelle chambre de la miss

nous voulions chnager la déco des murs, et avons finalement changé d'avis nus avons préféré accessoirisé avec des couleurs pétantes plutot que de faire de la peinture

bon en vrai nous envisageons de partir voila pourquoi on n'investi plus lol!

voici les photos
merci à tout le monde de nous avoir aidé

biz
http://lstouron.skyrock.com/


lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Dsc05411



lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Dsc05414https://i.servimg.com/u/f44/12/04/81/23/dsc05415.jpglit evolutif  conseils SVP - Page 2 Dsc05415lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Dsc05416
bizlit evolutif  conseils SVP - Page 2 Dsc05413
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit evolutif conseils SVP   lit evolutif  conseils SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lit evolutif conseils SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel lit évolutif?
» Lit évolutif, c'est bien ?
» linge de lit evolutif
» évolutif, éducatif...
» lit évolutif vertbaudet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: