Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Magazine Parents Empty
MessageSujet: Magazine Parents   Magazine Parents EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:47

Je viens de recevoir un coup de téléphone en privé, d'habitude je ne réponds pas au téléphone quand le n° de tel ne s'affiche pas car je ne supporte plus le harcelement publicitaire au tel Magazine Parents Carton_r Magazine Parents Carton_r Magazine Parents Enerve Magazine Parents Enerve Magazine Parents Pasconte Magazine Parents Pasconte

Sauf que là, mon mari dort (il travaille de nuit) et je ne voulait pas laisser sonner le telephone trop longtemps.... Donc appel en anomyme, tanpis je décroche avec mon air bien aimable Magazine Parents Dentenm2
"Bonjour madame, ici le magazine parents, je vous téléphone car vous avez été selectionnée pour profiter de notre offre spéciale(bah tiens !! comme par hasard !! Magazine Parents Suspect Magazine Parents Suspect ) ........

Bref ! j'ai le droit à un abonnement de 1 an au mag en format de poche pour 13.50€ avec 11 cadeaux (cuillère, fourchette, assiette, bonnet de naissance, un sac isotherme pour bib'..... et je sais plus trop quoi)

Ben pour une fois ça me parait interressant, je lui ai dit que j'allais réfléchir elle me rappelle vendredi matin.... vous en pensez quoi ?

En tout cas à mon avis, le pipo c'est que c'est pas le magazine parents qui m'a contacté mais une filiale genre france loisir mais je ne retrouve pas l'offre sur le net.... Magazine Parents Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Magazine Parents Empty
MessageSujet: Re: Magazine Parents   Magazine Parents EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:10

il faut que tu te renseigne pour savoir si ça t'engage à acheter autre chose, parce que le principe de France loisirs, c'est ça.
De toute façon, tant que tu ne signes rien, ils ne peuvent pas prouver que c'est toi qui a dit oui au téléphone Magazine Parents Dentenm2 .

s'il n'y a pas de piège et que ça t'intéresse, acceptes... ça te fera des cadeaux... et le magazine tu pourras toujours le ranger sur la pile de papier à recycler Magazine Parents Big_sour .





(à moins que ça t'intéresse Magazine Parents Tongue_g , mais moi ce n'est pas mon truc cette littérature Magazine Parents Le_fou_j . Quand j'avais feuilleté ces magazines (ça fait loooooongtemps que ça ne m'est plus arrivé, je le reconnais), je trouvais que mis à part des conseils d'éducation qui souvent sont d'un autre âge ou sans les nécessaires nuances, des pubs, de la déinsformation sur l'allaitement, des pubs, de la désinformation sur les couches lavables, des pubs, de la mauvaise information (tournée de façon à faire du sensationnel) sur les petits pbs de l'enfance, des pubs, des témoignages de parents, des pubs, des incitations à la consommation inutile en nous vantant les choses indispensaaaables à acheter, des pubs, de la publi-information et des pubs, on trouve rarement des trucs intéressants (à mon gout) à lire. Et quand il y en a, il sont malheureusement un simple entrefilet de 4 lignes....).

Il n'y a qu'un seul magasine de la petite enfance qui me plaise en fait, c'est "grandir autrement".


Dernière édition par mamandarmand le Mer 9 Avr 2008 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Magazine Parents Empty
MessageSujet: Re: Magazine Parents   Magazine Parents EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:25

Et puis si à part les conseils d'education d'un autre temps et des pubs, il n'y a rien...

Autant appeler Belle maman!!!! Magazine Parents 54258

Avec un forfait telephonique illimité ca coute donc moins cher que l'abonnement aux pubs! Magazine Parents Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Magazine Parents Empty
MessageSujet: Re: Magazine Parents   Magazine Parents EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:56

En fait, pour être honnete, quand j'étais enceinte de Léane j'ai pas arretée d'acheter des magazines genre "parents", "neufmois" famili... Mais là ! pas un seul !

Mais bon, pour le prix je me dit que ça vaut peut-être le coup Magazine Parents 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Magazine Parents Empty
MessageSujet: Re: Magazine Parents   Magazine Parents EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:10

J'ai fait la même chose ! Enormément acheté quand j'attendais Esteban... et quasiment rien pour Rafael !! En fait j'ai eu une telle impression de relire les mêmes choses sur le peu que j'ai achetés, que je me suis dit que ça ne valait pas le coup !

D'un autre côté, si ça ne t'engage à rien d'autre et que tu penses que les "cadeaux" peuvent t'être utiles, effectivement à ce tarif-là ça reste honnête !

Par contre, gaffe aux abonnements où il n'est pas précisé tel ou tel cadeau...
Ma petite soeur m'avait abonnée pour 1 an à Parents (ou Enfants, je sais plus Magazine Parents Wacko_g2 )... et y'avait pas les p'tit cadeaux avec les magazines !! (et j'les aimais bien moi les p'tits cadeaux ! Magazine Parents Ouin_gi2 Magazine Parents Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Magazine Parents Empty
MessageSujet: Re: Magazine Parents   Magazine Parents EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:16

Ben justement, j'y ai pensé mais je ne crois pas que "parent" mette des cadeaux.... Mais pour le coup, je ne suis pas sure du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Magazine Parents Empty
MessageSujet: Re: Magazine Parents   Magazine Parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé du mois du magazine Parents ;-)
» Magazine
» Poussette-Magazine
» abonnement magazine
» Magazine pour 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: