Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compatibilité Powertwin avec BB confort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Compatibilité Powertwin avec BB confort ? Empty
MessageSujet: Compatibilité Powertwin avec BB confort ?   Compatibilité Powertwin avec BB confort ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:09

Bonjour,

Je possède une Powertwin 2007 et je vais accueillir bientôt un petit bout de 3 mois 1/2.

Je sais que la place arrière n'est recommandée qu'à partir de 6 mois et comme j'ai une coque Elios et une nacelle dormicoque Calypso (celle avec les adaptateurs integrés et la poignée dans la capote,achetée en 2005), je me demandais si je pourrais avoir la chance de pouvoir en utiliser une des 2.

Mon problème, c'est que les 2 sont stockés à 500 km de chez moi...

Alors si quelqu'un, par chance avait déjà testé ce genre de combnaison, ça m'eviterait de devoir me casse la tête lors de notre prochain we pour caser la P7 double dans mon coffre alors que je ne m'en servirai pas là-bas.

Je sais que j'ai peu de chances, mais on sait jamais Compatibilité Powertwin avec BB confort ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Compatibilité Powertwin avec BB confort ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin avec BB confort ?   Compatibilité Powertwin avec BB confort ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:17

Oui, ben en fait, j'ai comparé à la sortie d'école avec une coque posé sur une P7, l'inclinaison est la même, donc je vais me simplifier la vie et juste mettre un couffin souple sur la place arrière pour le côté ouaté et protégé et cela ira très bien !

J'avais oublié que la place AR s'inclinait autant à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Compatibilité Powertwin avec BB confort ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin avec BB confort ?   Compatibilité Powertwin avec BB confort ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:47

Ca me paraitune bonne idée, surtout que j'ai vraiment des doutes sur une éventuelle compatibilité jané/bébéconfort. (mm si rien n'est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Powertwin avec BB confort ? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin avec BB confort ?   Compatibilité Powertwin avec BB confort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Powertwin avec BB confort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité hamac BB confort et chassis High trek
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv
» Compatibilité bébé confort Jané
» Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: