Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert

Aller en bas 
+11
fee-clochette
Elédaria
evabruna
caro34
kriss56
piline
isacle
CoCoNut
zora
Kumonosu
Em Hugo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:24

Cela fait tellement longtemps que je ne n'étais pas venue sur le forum... J'ai un peu honte mais comme je sais qu'ici il y aura une réponse sensée, objective presque de professionels de la puériculture (n'est-ce pas Choupie ;)), je me lance. Il y a quelques jours, avec une collègue, je suis allée voir cette poussette-canne : http://www.aubert.fr/les-sorties/canne-multipositions-vitamin-aubert,fr,2777541.html?catalogParam[visualid]=3081623.

En voici les caratéristiques :
- Châssis tout en alu avec poignée de portage.
- Hamac Multipositions
- Roues avec suspension sur l'axe.
- Freinage centralisé à l’arrière.
- Pliage ultra compact et poignée de portage
- Livré avec sa capote et son panier
- Dimensions pliée 105 x 31 x 26 cm
- Poids 6,5 kg
- Garantie nationale 2 ans (échangée contre un modèle si problème).

Bon, je l'avoue, j'ai presque craqué en la manoeuvrant, sauf que.... nous avons une high-treck qui nous sert très très très très peu (je ne suis pas sûre qu'elle soit sortie plus de 40 fois), je me suis beaucoup plus servie de l'écharpe... Aujourd'hui Hugo a 2 ans (enfin presque) et le portage en écharpe dans le dos n'est pas mon fort (le temps de la mettre, il veut déjà redescendre et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Devil_gi ), et donc à priori cette poussette-ci pourrait convenir... Qu'en pensez-vous ? Le mérite-t-elle vraiment ?

Merci d'avance de vos retours d'info
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:18

Je ne pense pas que Choupie aura le temps de te répondre et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:25

Concernant la poussette, tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Si c'est pour la ville une canne comme celle-là avec de petites roues ira très bien, si tu comptes faire des ballades en forêt ou autre ça ne sera pas adapté. Ou alors tu prends une canne pour la ville et un porte-bébé dorsal type Ergo pour les ballades en terrain difficile. C'est très simple et rapide à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:44

je relance ce sujet car je suis allée la voir en vrai, et moi elle me plaît bien cette poussette...franchement, pour une canne, elle semble avoir + de suspensions qu'une maclaren. Les roues ne sont pas si petites que çà, le hamac s'allonge à plat, elle semble "robuste"...et quand on sait qu'Aubert fait souvent des promos dessus, çà vaut le coup.

Quelqu'un l'a? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:54

La seule fois ou j'ai voulu m'y intéresser, je l'ai prise en main, descendu de l'estrade où elle était et je l'ai trouvé très lourde!
Du coup elle est vite retourné d'où elle venait lol!

Ensuite j'avais opté pour la Maclaren quest, un vrai bonheur pour moi, mais Philoée n'aimait pas trop être dedans, en fait elle aime les poussettes où elle peut se tenir à une "barre" devant.

oui, oui ma fille devient exigeante en poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:03

Je l'ai est tjs ravie que d'avantage en + avec le buggy board derrriere pour ma grande ou ma petite puisqu 'elle s'amuse à échanger les places lol !!!
elle n'a pas encore pliée les roues pas abimée le hamac super contente avec 2 positions...
l'inconvénients juste 4 cm trop longue au pliage pour mon coffre donc elle est mise en diagonale
le poids avec buggy + 12 et 14 kg en terrain ne sont pas difficile
voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:04

j'oubliais panier grand pour mon utilisation et facilement accessible !!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:29

merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:22

moi je n'en ai que des bons retours et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:05

ah oui pdt leur promo je l'ai eu à 79€ au lieu de 99€ !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:11

oui ils font souvent des promos dessus...çà vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:09

On m'a conseillé cette poussette : mais passe t-elle bien dans un petit coffre, genre 307? est elle encombrante?

pour faire de la campagne, elle a de bonnes suspensions?

est ce une vraie position allongée?
Meric
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:16

Sur ce lien , tu as une vidéo explicative
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:20

tu peux la voir sur le site Aubert ou dans leurs magasins :)
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:21

Elle est à 119€ pour l'instant, mais j'attends leur promo poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:24

119€ oula ils se lachent dis donc!! le plus cher que je l'avait vu c'est 99€, mais c'est vrai qu'elle est souvent en promo sur leur site. Si tu as un mag à coté de chez toi tu devrais aller voir, je l'ai prise en mag 79 alors que sur le site elle était à 99€
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:27

Le magasin vers chez moi est au même prix que le site!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:29


et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Ouin_gi2 et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Ouin_gi2 et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Poussette Vitamin Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:32

Je la vois à 99 euros... nPeut-être que la promo commence a peine!

Par contre, ils ne disent pas si c'est compatible avec la coque...
A votre avis, mesdames? :p
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:58

Je te dirai ça quand j'aurai reçu le aton, j'ai essayé en mag et ça allait mais je préfere revérifier à la maison et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:01

Oki, merci Caro!

J'attends les nouvelles avec impatience, la vitamin a l'air vraiment sympa!
Sinon il y a toujours l'onyx et la callisto (c'est bien ce nom là? sais plus...)
Au moins je suis sure que ça aille dessus!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:55

oui c'est ça, idem si ça passe pas je vais prendre l'onyx et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:08

le prix depend aussi de la couleur qu'on choisit et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:32

Malheur et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Devil_gi je viens de me rendre compte en la pliant que certains vis à l'arrière s'étaient oxydés...c'est bizarre sachant que je ne l'ai jamais laissé à l’extérieur ou dans un endroit humide...ça m'agace un peu tout ça!!
Du coup va falloir que je réfléchisse sérieusement à l'onyx et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Dent_qui ben oui, v quand mm pas me balader avec une poussette qui rouille, non mais ho!!!
Par contre, je ne sais pas combien de tps elle est garantie et surtout je n'arrive pas à mettre la main sur ma facture et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:24

Si ça rouille, pas trop le choix de la changer, oui...

Je ne pense pas que la garantie marche sur la rouille^^
Pis une tite Onyx, ca coute pas si cher... j'en ai vu à 120 euros environ, faudrait que je retrouve où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty
MessageSujet: Re: et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert   et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne laquelle choisir chez Aubert ??
» Canne light aubert concept
» Criteres revus a la baisse... encore besoin de vous
» collection 2008
» Babycoock en promo chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: